Jaquette Call of Duty: Black Ops II

Critiques de Call of Duty: Black Ops II

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Call of Duty: Black Ops II par RomainRodrigoRo

Sur PC : Un jeu où tu peux faire POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO BOUM TATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT BOUM BOUM BOUM ! Repaire de Kevins. Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar RomainRodrigoRo
RomainRodrigoRo ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Marmidotte

Sur Wii U : A part pour embarquer votre jeu hors TV, oubliez l'idée de jouer au Gamepad (ou alors, si vous avez les mains taille kingkong, peut-être ?), il vous faut une manette. Sinon, le 18+ est bien à sa place, les "Images" sont trop violentes pour les plus jeunes. Quand au jeu lui-même, il est pas trop mal, y'a de l'histoire en mono joueur, donc pourquoi pas. Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Wii U

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par VodkaForAll

Sur PC : Aaaah, le fameux Call Of Duty dont tout le monde parle, soit adoré, soit détesté. Pour ma part, ce jeux est indéniablement mauvais, mais tout n'est pas à jeter. Je m'explique : Ce jeux est en effet bardé de défauts, dont voici une liste non exhaustive : - Les graphismes dates (bien que ça ce laisse regarder, ça ne brûle pas la rétine tant qu'on ne regarde pas les textures de trop près). -... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar VodkaForAll
VodkaForAll ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par LoLeDiouron

Sur Xbox 360 : Points positifs Le local, parfait pour une aprèm/soirée entre potes Le mode zombie Points négatifs Moche Solo catastrophique Multi en ligne pas collectif Mélange passé/futur inintéressant Mauvaise communauté La hit box bugée Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

ohlol activision il é méchan

Sur Xbox 360 : oui, Activision il est méchant et les dlc ils sont chers et on peut lui reprocher plein de choses à cette saga. Il n'empêche que BO2 est bon, qd je me fais chier chez moi je me lance le multi, et je reste scotché des heures, sans vraiment savoir pourquoi. Pour vraiment profiter de nouveautés, il faut acheter un épisode tous les 2/3 ans. Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar ArthurMout-Mout
ArthurMout-Mout ·

Un ragoût de Zombie, sa vous dit ?

Sur Wii U : Campagne ennuyeuse, Multijoueur insipide. Ce nouvelle opus est juste pourri : de mauvais graphismes,scénario lamentable. Si vous êtes amateurs-(trices) de la saga modern warfare ce nouveau black ops n'est vraiment pas fait pour vous. J'attribue n'est en moins un 5 pour ce nouveau mode zombie bourré d'action et de peps. Nikos Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Wii U

Avatar El_Nikos
El_Nikos ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par TriangularCoke

Sur Xbox 360 : Premièrement, je tiens à préciser que ce jeu n'est pas aussi mauvais que la plupart des gens le considèrent. C'est plutôt un bon Sonic, la grosse feature du jeu : Le sprint, Sonic a désormais un véritable sprint. Donc niveau dynamisme, ça donne quoi ? C'est un jeu sonic sur console next gen, faut pas s'attendre à la vitesse du son mais le motion blur donne quand même une très bonne impression... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar TriangularCoke
TriangularCoke ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Rinoken

Sur PC : Je crois que "surprise" définira tout à fait mon ressenti vis-à-vis de ce jeu. Bien sûr je parle du solo, très prenant par son scénario plus recherché que je n'aurai pu l'imaginer, son culotté mélange entre la Guerre Froide et l'an 2025, et son "méchant" bien plus profond que l'on pourrait s'y attendre dans une production "boumboumpanpan". Je pense que le multi lui, rodé et bien huilé, n'a plus... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Une bonne cuvée pour ce nouveau Black Ops !

Sur PC : Plutôt sympa cette cuvée 2012/2013 de CoD, Tout d'abord la campagne dure un poil plus de temps que les autres et nous fait voir du pays en alternant les phases passé/ présent. Plutôt sympa d'autant plus qu'il y a pas mal d'ajout comme des missions annexes et la possibilité de personnalisé son stuff en début de mission. Le mode multi quant à lui a été retouché dans son fonctionnement, avec... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar Nikill
Nikill ·