Jaquette Call of Duty : Ghosts

Critiques de Call of Duty : Ghosts

Jeu vidéo de et (2013)

God : Ghosts. Bien profond, dans ton antre.

Sur PlayStation 3 : Entre les producteurs de calof et moi, c'est d'abord un histoire de gros sous. Un jeu à environ soixante balles, quatre packs de cartes à télécharger contre une quinzaine d'euros chacun... Plus de cent galettes en somme ! Ne faisant point partie de l'élite financière, c'est un hobby pas toujours facile à assumer. Mais c'est surtout beaucoup d'heures (perdues?) à jouer comme une bourrique, à... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Evoluer ou mourir.

Sur Xbox 360 : Call toujours Call, le même moteur fatigué (la campagne de battle est peut être nulle mais au moins on est techniquement dans l'air du temps) les mêmes ficelles encore et toujours... la même maniabilité et la même structure: on court on tire, on prend la position, on tient la position, hoo un hélico et comme par hasard un stinger a été laissé par terre pour le dézinguer, on repart, un porte... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Call of Duty: Dogs - Labrador Ultra Skilled EDITION

Sur PC : Lien de l'image liée au titre : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/919026388793184835/D4E1B1BCBA6747B4D09ECC8C7FAA4B1B76C6C452/ A chaque sortie d'un Call of Duty, je m'impose de jouer à la campagne solo afin de voir à quel point activision (qui ne mérite pas sa majuscule) arnaque les gens pour 60-70€. Après un Call of Duty: Black Ops II qui a battu tous les records en terme de nullité et de... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar FrenchKat
FrenchKat ·

Naze !

Sur PC : Et un Call of Shity de plus, comme d'hab tous les ans Activision nous gratifie d'un nouvel opus tout aussi gerbant et similaire que l'ancien, sans aucune nouveauté, sans amélioration du moteur graphique. Le but ? Faire du pognon, de l'argent, des pesos, de la thune, du fric, des simflouzes, rien d'autre !! Ces grandes licences destinées, vraisemblablement à un public jeune n'y connaissant rien... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Who you gonna call ? Ghostbusters !

Sur PC : Call of Duty : Ghosts n’est pas le meilleur de la saga, la faute à des graphismes d’un autre âge et une histoire moyennement convaincante (j’ai largement préféré celle des deux Black Ops). Néanmoins, il reste une aventure efficace, diversifiée et sans temps-mort. Du Call of Duty, quoi. Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Très bonne histoire je trouve

Sur Xbox 360 : J'ai trouvé que ce jeu avait une très bonne campagne mais malheureusement l'un des points forts à la base sur Call Of Duty, c'est le multijoueur. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais le multijoueur regorgeait de map trop grandes, d'armes un peu bizarre (en vrai je sais pas car je ne suis pas un très grand joueur de multi), malgré quelques classiques présents (infectés, jeu d'armes, entre... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360

Avatar AxelPetit
AxelPetit ·

Je comprends pas les critiques ...

Sur PlayStation 3 : Je comprends pas les critiques qu'a subit ce jeu. Je le trouve au même niveau que les autres call of. Je crois avoir compris que les critiques se concentrent sur le multijoueur qu'ils jugent pauvres mais pour ma part ça ne m'intéresse pas car je ne joue qu'aux campagnes solo. Et franchement il est pas dégueu. Les missions sont plutôt bonnes, variés et s'aventurent même sur le terrain de... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar jamaiscontent4
jamaiscontent4 ·

Call of duty ghosts..?

Sur Xbox One : Par ou commencer, bon déjà. les critiques de ce jeu est horrible. La plupart disent que c'est le pire des cod qui a été crée. Pour le prix, je l'es achetée, et en même temps j'avais envie de tester le jeu à mon tour et pour y glisser mon avis. Eh bien voilà, mais qu'elle jeu horrible! Il ne cesse de buguer à toute les 3 minutes! Et puis l'histoire n'est pas si captivante qui était des autres... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar Audrey Houde
Audrey Houde ·

Chiant en solo, lassant en coop et surtout étonnamment mal-pensé en multi

Sur PC : Alors en gros c'est l'histoire de gentil, de méchant, d'un moteur graphique daté, de phases nulles de rails-shooter, d'une mission sous-marine d'un ennuie mortelle, de missions spatiales sous-exploitées, de séquences en véhicule affreusement assistées pour compenser le fait... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Surtake
Surtake ·

Call of Duty : Ghosts !

Sur PlayStation 4 : J'ai un rapport un peu particulier avec la saga CoD. Jamais attiré par les FPS multi-joueur, je n'en ai fait que les campagnes solo. Et si j'ai aimé des jeux comme World at War ou Black Ops, je me suis ennuyé devant les Modern Warfare par exemple. C'est donc sans à priori particulier que j'entame Ghosts. La campagne solo, sans surprise, n'est pas bien longue. Il m'a fallu à peine 5... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·