Jaquette Call of Duty : Ghosts

Critiques de Call of Duty : Ghosts

Jeu vidéo de et (2013)

Latinos a moelle

Sur PC : "Pppppprrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllttttttttttttttttttttllllllllllllplplplplllltptpt" C'est le bruit qu'a fait mon cerveau au bout de 10 minutes de CoD Ghost. On y retrouve tout les poncifs d'une saga qui aurait dûe s'arrêter dès le 4ém volet "Modern Warfare": narration qui a lieu durant les chargement (pas glop pour ce qui est de s'investir dans l'histoire), un ennemie... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar ryohji
ryohji ·

Call of Duty Ghosts, le jeu fantôme

Sur PlayStation 3 : Modern Warfare 3, annoncé comme un savant mélange des deux (excellents) premiers épisodes de la saga, avait cristallisé l’attente de nombreux joueurs déçus par le Black Ops de Treyarch. Mais l'équipe d'Infinity Ward, dépouillée de ses meilleurs éléments (partis à cause d'un contentieux avec Activision), avait livré un résultat fade et bâclé; la déception des fans n’en fut que plus grande. Autant... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Warnery
Warnery ·

Pas si mauvais finalement

Sur PlayStation 3 : Je m'étais juré qu'on ne m'y prendrait plus, que Call of Duty et moi, c'était stop. J'ai d'ailleurs loupé l'un ou l'autre épisode et puis au détour d'un magasin, dans un grand panier, une petite centaines de boitiers du dernier bébé de la franchise, Ghosts, sont à vendre. Le prix ? 9,99€. C'est dire comme le jeu s'est moins bien vendu que les éditions précédentes... A ce tarif, je décide quand... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Uldryn

Sur PlayStation 3 : Je dois vraiment argumenter ? Vraiment ? Pourtant, les premières minutes de jeu suffisent à nous faire comprendre qu'on a à faire à un étron comme on en voit peu souvent. Call of Duty, c'est la série qui nous mettait face à nos contradictions, nous les joueurs. Parce que oui, chaque année, on nous rabâchait que CoD c'était fini, dépassé, pour les kikoo, mais chaque année, ça battait des... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Uldryn
Uldryn ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par RichardRichter

Sur PlayStation 3 : J'étais assez septique sur cette épisode au moment de sa sortie. J'avais adoré Black Ops 2, trouvé Modern Warfare 3 assez médiocre... La promotion faite autour du jeu m'avait semblé assez foireuse et les premières critiques n'étaient pas particulièrement tendres avec cet épisode. Le mode solo est assez inégal. Certains passages sont assez médiocres et se contentent de refaire du COD4, ce qui... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar RichardRichter
RichardRichter ·

Call of Duty : ghosts

Sur PlayStation 4 : Call of Duty : Ghosts est donc le 10ème épisode de la saga "à succès", relativement critiquée ces derniers temps pour ne proposer que des "mises à jour" et aucune réelle nouveautés depuis le 4ème épisode. Il est réalisé cette année par Infinity Ward en respect de l’alternance avec Treyarch. On incarne cette fois ci un jeune américain qui va entrer dans l’escouade des Ghosts, une équipe... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar Grand_Bâton
Grand_Bâton ·

Le "Fantôme" dans l'histoire, c'est bien le changement.

Sur PlayStation 3 : Si cet épisode reste tout de même de bonne facture, ce Call Of Duty Ghosts est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Reproche éternel fait à la campagne, d'une durée de vie plus que limite. Quelques phases de jeu sympa tout de même, mais sans plus. Le scénario est vu et revu, on est plus que jamais dans une campagne couloir (alors que Black Ops II avait fait quelques efforts sur ce point).... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Pixalex
Pixalex ·

Le fantôme de lui-même

Sur PlayStation 3 : Période d'été = farniente donc j'ai ressorti un petit jeu qui permet de jouer sans réfléchir. Pour les besoin de cette critique, je me suis refait la campagne de Call Of Duty : Ghosts sortit il y a 4 ans et j'ai eu l'impression de jouer à un jeu sortit il y a 10 ans !! C'est un peu normal remarque puisque le moteur graphique du soft n'a pas évolué d'un iota depuis Modern... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·

On prend les même et on recommence.

Sur PlayStation 4 : Quand je vois ce qui s`est passé a la Paris Games Week au sujet de Call of Duty Gosht, on ne peut être qu`affligé par le comportement de certain « gamers »… Du coup j`en profite pour pousser mon petit coup de gueule (habituel) et dire ce que je pense sincèrement de la saga des Call of Duty qui pour moi est partie en cacahuète après COD 2 (un peu comme GTA) A la base Call of Duty est le fils... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Actipognon Strike Back

Sur PC : Je me disait qu'ils avaient retenue les leçons apprise avec les autres CoD ils se trouve que non : Solo : Le Solo reste pour moi une bonne partie du jeu , bien écrite , bien narré mais certe moins interressante que celle de la série des Black Ops/Modern Warfare car proposer du neuf est assez dure et c'est passé vraiment bien je trouve, seul bémol la durée qui se restraint de plus en plus, 4... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Dany Poseidon
Dany Poseidon ·