Jaquette Call of Duty : Ghosts

Critiques de Call of Duty : Ghosts

Jeu vidéo de et (2013)

On prend les même et on recommence.

Sur PlayStation 4 : Quand je vois ce qui s`est passé a la Paris Games Week au sujet de Call of Duty Gosht, on ne peut être qu`affligé par le comportement de certain « gamers »… Du coup j`en profite pour pousser mon petit coup de gueule (habituel) et dire ce que je pense sincèrement de la saga des Call of Duty qui pour moi est partie en cacahuète après COD 2 (un peu comme GTA) A la base Call of Duty est le fils... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Actipognon Strike Back

Sur PC : Je me disait qu'ils avaient retenue les leçons apprise avec les autres CoD ils se trouve que non : Solo : Le Solo reste pour moi une bonne partie du jeu , bien écrite , bien narré mais certe moins interressante que celle de la série des Black Ops/Modern Warfare car proposer du neuf est assez dure et c'est passé vraiment bien je trouve, seul bémol la durée qui se restraint de plus en plus, 4... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Dany Poseidon
Dany Poseidon ·

Pouvez mieux faire, dommage !

Sur PlayStation 3 : On crache souvent à la tronche de la saga COD, elle peut se venter d'avoir autant d'adorateur que de détracteur. Que ce soit justifié ou non, dire qu'on aime pas un jeu car il y a des "kikoo lol" et des gens vraiment pas intéressant, ce n'est pas un argument pour ne pas aimer un jeu, car il existe une option merveilleuse sur les jeux online c'est le "mutage" et vous n'entendrez plus les... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Alexis Monnier
Alexis Monnier ·

Rien compris.

Sur Xbox One : On va faire court : CoD Ghosts se laisse raisonnablement bien jouer. Jouabilité qui ne pose aucun problème. Et c'est pas prise de tête : Avancer, Tirer. En plus, y'a des checkpoints toutes les 30 secondes. Tu as aucune chance de rester plus de 2 minutes bloquer sur une zone. Ça pousse d'ailleurs encore plus à la jouer en mode bourrin. Par contre, le solo est raté. Y'a de l'idée dans les... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Joro Andrianasolo

Sur PC : Déjà, même sur un bon PC, avec toutes les options graphiques à fond, ça n'est pas spécialement impressionnant. Et pour un Call Of Duty qui ne se réinvente plus vraiment depuis un certain nombre d'années, on est quand même en droit d'espérer une claque d'ordre technique. Ce qui faisait pour moi la force des Call of Duty d'Infinity Ward, au moins depuis le premier Modern Warfare, c'était qu'ils... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Et un de plus, mais rien en plus

Sur Xbox 360 : ( Je parle tu multijoueur, la campagne est sans intérêt) Un Call of Duty de trop, qui aurais pu être bon mais malheureusement il très mal gérer niveaux map. Les map sont beaucoup trop grande pour faire du 6vs6, tendance a tourné en rond sans trouver d'ennemie pour finir par mourire a cause d'un campeur. Manque de mode aussi,pourquoi avoir enlever la Vraie SnD? Alors que c'est l'un des mode qui... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360

Avatar Queñtín Bríeñd
Queñtín Bríeñd ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par dimibir

Sur Wii U : Il y avait bien mieux à faire avec la campagne solo, courte et bâclée. Les missions s'enchaînent sans réels ressorts narratifs. Tout est trop simple et pas assez creusé. On se retrouve à se battre contre l'Amérique du Sud entière, devenue la première puissance mondiale, puis y a cette histoire de Ghosts, et d'un ancien Ghosts qui maintenant est à la tête des adversaires. Y a pas vraiment plus... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Wii U

Avatar dimibir
dimibir ·

Call of Duty : Ghosts of Next gen?

Sur Xbox One : Je crois que Ghosts lui conviens parfaitement. Jouable dès sa sortie sur nouvelle console CoD fait déjà parler de lui par son manque d'originalité et des graphismes sans grande ambitions. Alors commençons par le décortiquer. L'année dernière est sortis le très bon Black Ops II. Certes il ne fut pas apprécié par tous mais pour ma part il est excellent. Ce qui n'est évidement pas le cas pour Ghosts.... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par XoBaR

Sur PC : Mon premier contact avec COD Ghosts a été lors d'un weekend gratuit sur le mode multi, et j'ai trouvé ça complètement à chier. Non seulement le jeu est extrêmement mal optimisé (pour un rendu qui a toujours quelques années de retard sur la concurrence, comme d'habitude avec COD), mais surtout le multi est plombé par des cartes trop grandes par rapport au nombre de joueurs, ce qui casse... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

On se calme les gars

Sur PC : Ce call of est un des plus détestés est ma plus grande question c'est pourquoi ? La campagne est très bien et J'ADORE l'aspect post apocalyptique, les armes varie et le scénario pas mal. Les perso sont badass tt comme les mission. Le problème est levmode survie qui est clairement merdique. Le multi lui par contre est bien maso sans plus Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Lerenne
Lerenne ·