Jaquette Call of Duty : Ghosts

Critiques de Call of Duty : Ghosts

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Call of Duty : Ghosts par L'Homme Qui Lit

Sur Xbox One : N'ayant pas de compte pour jouer en multijoueurs, je me suis contenté de la campagne solo qui a duré moins de 10 heures (parce que je suis vraiment mauvais), alors dans la mesure où je viens de passer près de 90 heures à finir Far Cry, je peux dire que quand j'ai vu le générique de fin arriver je me suis senti bien con d'avoir claqué autant d'argent pour pouvoir jouer si peu... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Gamekult

Sur PlayStation 4 : "Les joueurs voulaient du changement ? Pour beaucoup, ce Call of Duty Ghosts sera surtout celui de la fracture. Une campagne solo en régression par rapport aux années précédentes, des nouveautés souvent bien vues mais peu nombreuses..." Extrait du test de Kyreek : http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-ghosts-SU3050133147t.html#ps4 Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Gamekult ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Alexandre Cottin

Sur PlayStation 3 : Solo : 3/10 (campagne courte, kitschissime, mauvaise narration, mauvaise IA, déjà vu) Multi : 7/10 (vie de notre combattant trop courte, spawns à la ramasse mais équilibré au niveau des armes, des atouts et des killstreaks. Retour à une bonne connexion, bonnes cartes.) Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Alexandre Cottin
Alexandre Cottin ·

Wouf Wouf !

Sur PC : Haaaaaaa… Le Call Of Duty Annuel… Call Of Duty dont j’avais dit ces mots « après l’extraordinaire Black Ops 2, je n’achèterais surement pas le prochain », et puis, finalement, comme je suis un gros con-sommateur, je n’ai pu me résoudre à passer à coter, hey oui, c’est comme ça la vie. Trouvé à 35€ en préco avec « Free Fall », la map qui est censé bouger en cours de partie (j’avoue ne pas avoir... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Rui

Sur PlayStation 4 : CoD fait du CoD, le passage à la next-gen n'a fait que limité la casse qu'il commençait à subir sur les précédentes plateforme. Ça ne casse toujours pas trois pattes à un canard, mais ça reste beaucoup plus réussit qu'avant. Du coup pour le solo (qui n'est pas le coeur du jeu je sais) c'est de l'action militaire à la Michael Bay avec attaque spatiale, champ de bataille et immeuble qui s'écroule.... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar Rui
Rui ·

Contenu fantôme

Sur PlayStation 3 : Depuis son arrivée sur la génération de consoles PS3 / XBOX 360, la série Call of Duty a connu chaque année la sortie d'un nouvel épisode. Il faut savoir que la série des Call of Duty est développée par 2 équipes différentes, qui travaillent chacun sur une saga différente. Ainsi, les Modern Warfare sont développés par Infinity Ward, tandis que la série des Black Ops est développée par Treyarch.... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien !

Sur PlayStation 4 : ça pète, ça flingue, ça s'écroule... Techniquement pas au niveau, le "call of" cuvée 2013 est loin d'être mauvais pourtant. Je me suis bien amusé, j'ai poussé des gros "waou" et "oooohhhh abusé !" de circonstances. Un COD dans la bonne moyenne pour le solo. Mention spécial pour le final entre l'espace (chouette) et le niveau du train (baboum!). Le multi est par contre pas terrible, les maps... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Mode Allien pas vraiment un nouveau mode Zombie

Sur PlayStation 4 : Multijoueur injouable à cause de la mentalité des joueurs qui campent trop dans des maps qui sont bien trop grandes ! Un bon petit plus pour le mode Allien qui même s'il n'est pas à la hauteur du mode zombie de Black Ops reste un bon mode de jeux original et sympathique online. Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Call of duty Ghost : Scénario Catastrophe ?

Sur Xbox One : Note: 16,5/20 Call of duty Ghost était attendu pour plusieurs grosse raison. La première bien sur est l'arrivée des nouvelles consoles de salon (Xbox One & PS4). La deuxième est que beaucoup des meilleurs développeur du studio de développement Infinity War à décide de partir pour crée leur propre licence. La troisième est tout simplement que la licence commence malheureusement à... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar JohnMurphy06
JohnMurphy06 ·

Un jeu bon en général

Sur PlayStation 4 : Whut ? La moyenne si basse ? Je dis pas que le jeux est un jeux hors-norme, mais certaines critique noté 1/2/3/4 c'est vraiment chaud. Déjà le mode campagne est juste excellent ! J'étais beaucoup plongé dans l'histoire, et vu la fin (si vous avez pas passé les crédits petit coquin (avec la superbe musique Survival de Eminem)) bein vous verrez que l'ennemi (Spark, Spork, Spake, je sais plus :/)... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar IlarioPeschi
IlarioPeschi ·