Jaquette Call of Duty : Ghosts

Critiques de Call of Duty : Ghosts

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Call of Duty : Ghosts par Alexandre Cottin

Sur PlayStation 3 : Solo : 3/10 (campagne courte, kitschissime, mauvaise narration, mauvaise IA, déjà vu) Multi : 7/10 (vie de notre combattant trop courte, spawns à la ramasse mais équilibré au niveau des armes, des atouts et des killstreaks. Retour à une bonne connexion, bonnes cartes.) Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Alexandre Cottin
Alexandre Cottin ·

Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien !

Sur PlayStation 4 : ça pète, ça flingue, ça s'écroule... Techniquement pas au niveau, le "call of" cuvée 2013 est loin d'être mauvais pourtant. Je me suis bien amusé, j'ai poussé des gros "waou" et "oooohhhh abusé !" de circonstances. Un COD dans la bonne moyenne pour le solo. Mention spécial pour le final entre l'espace (chouette) et le niveau du train (baboum!). Le multi est par contre pas terrible, les maps... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Rui

Sur PlayStation 4 : CoD fait du CoD, le passage à la next-gen n'a fait que limité la casse qu'il commençait à subir sur les précédentes plateforme. Ça ne casse toujours pas trois pattes à un canard, mais ça reste beaucoup plus réussit qu'avant. Du coup pour le solo (qui n'est pas le coeur du jeu je sais) c'est de l'action militaire à la Michael Bay avec attaque spatiale, champ de bataille et immeuble qui s'écroule.... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar Rui
Rui ·

Contenu fantôme

Sur PlayStation 3 : Depuis son arrivée sur la génération de consoles PS3 / XBOX 360, la série Call of Duty a connu chaque année la sortie d'un nouvel épisode. Il faut savoir que la série des Call of Duty est développée par 2 équipes différentes, qui travaillent chacun sur une saga différente. Ainsi, les Modern Warfare sont développés par Infinity Ward, tandis que la série des Black Ops est développée par Treyarch.... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Wouf Wouf !

Sur PC : Haaaaaaa… Le Call Of Duty Annuel… Call Of Duty dont j’avais dit ces mots « après l’extraordinaire Black Ops 2, je n’achèterais surement pas le prochain », et puis, finalement, comme je suis un gros con-sommateur, je n’ai pu me résoudre à passer à coter, hey oui, c’est comme ça la vie. Trouvé à 35€ en préco avec « Free Fall », la map qui est censé bouger en cours de partie (j’avoue ne pas avoir... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Mode Allien pas vraiment un nouveau mode Zombie

Sur PlayStation 4 : Multijoueur injouable à cause de la mentalité des joueurs qui campent trop dans des maps qui sont bien trop grandes ! Un bon petit plus pour le mode Allien qui même s'il n'est pas à la hauteur du mode zombie de Black Ops reste un bon mode de jeux original et sympathique online. Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

J'ai été surpris de l'aimer

Sur PC : Bah ouais, vu toute les mauvaises critique qu'il se tape, étant même considéré comme le pire Call of Duty de l'histoire avec Advanced Warfare. Alors je le dis tout de suite, j'ai repris très récemment les Call of Duty, les ayants arrêter à partir de Black Ops 2. Je n'étais pas du tout, mais alors, pas du tout fan à l'idée que Call of Duty devienne une franchise futuriste, bien que... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar Jethro Paris
Jethro Paris ·

Call of duty Ghost : Scénario Catastrophe ?

Sur Xbox One : Note: 16,5/20 Call of duty Ghost était attendu pour plusieurs grosse raison. La première bien sur est l'arrivée des nouvelles consoles de salon (Xbox One & PS4). La deuxième est que beaucoup des meilleurs développeur du studio de développement Infinity War à décide de partir pour crée leur propre licence. La troisième est tout simplement que la licence commence malheureusement à... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar JohnMurphy06
JohnMurphy06 ·

Un jeu bon en général

Sur PlayStation 4 : Whut ? La moyenne si basse ? Je dis pas que le jeux est un jeux hors-norme, mais certaines critique noté 1/2/3/4 c'est vraiment chaud. Déjà le mode campagne est juste excellent ! J'étais beaucoup plongé dans l'histoire, et vu la fin (si vous avez pas passé les crédits petit coquin (avec la superbe musique Survival de Eminem)) bein vous verrez que l'ennemi (Spark, Spork, Spake, je sais plus :/)... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar IlarioPeschi
IlarioPeschi ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par Wellky

Sur PlayStation 3 : Ghost n'est pas la révolution tant attendu bien au contraire ! La trame principale perso je l'ai pas faite ! Je prends COD pour le multi ! Le mode alien est nul de chez nul ça n'arrive pas a la cheville du mode zombie ! En multi c'est des lobby à gogo est des comptes joueurs toujours pas supprimer en septembre 2014 ! Chaque année c'est pareil, il lance leur jeu, ramasse le cash, tout les 3 mois... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Wellky
Wellky ·