Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Court et intense

Sur PC : J'ai beau avoir longuement trainé les pieds avant de me décider à y jouer (thématique éculée, ambiance pro-militariste, market opportuniste, multi banal, trop de ventes pour être honnête), je ne peux que m'incliner bien bas devant l'expertise des développeurs qui livrent un véritable travail d'orfèvre : avec un niveau de finition hors-norme et un gameplay réglé au nano-quart de poil.... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Bleh

Sur PC : 60 euros pour cinq heures de propagande pro-américaine à grand spectacle. Une mission "controversée" dans laquelle on tue des civils (mais ce sont des civils russes, donc ça va, c'est moins grave). Des dialogues nauséabonds directement écrits par le publiciste de Donald Rumsfeld ou le département "Relation Publique" du Pentagone. Un gameplay d'une tristesse effroyable qui rappelle plus... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar ackboo
ackboo ·

"Pas de Russe."

Sur PC : Modern Warfare 2 fut mon premier Call of Duty. Une note de cinq étoiles serait plus correcte car le jeu a autant de défauts que de qualités. Mais j'ai quelques centaines d'heures dessus, preuve qu'il est un bon amusement. Donc sept. Le jeu se sépare en trois parties, une campagne solo, des missions coop et un multi en ligne ainsi que plusieurs niveaux... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par killuapo

Sur PC : Call of Duty : Modern Warfare 2 n'est pas si mauvais jeu que ça. Le jeu solo, bien que très court (et présageant un Modern Warfare 3), a quelques moments sympathiques avec quelques sensations (comme la course en moto-neige ou la partie finale). Mais les scripts rendent le jeu très redondant et alors que je prends d'habitude plaisir à mettre le jeu une difficulté au-dessus, bloquer face à un même... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar killuapo
killuapo ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par MaNiT0U

Sur Xbox 360 : Je ne comprends vraiment pas les gens qui lui mettent 1/10 et je ne comprends pas non plus ceux qui lui mettent 10/10. Concernant le solo il ne faut pas le prendre comme un jeu mais plus comme un film, certes c'est très court et on boucle le jeu en même pas 10 heures... Après cette courte durée de vie a l'avantage d'être assez intense et c'est un bon point pour moi, entre des jeux a durée de... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar MaNiT0U
MaNiT0U ·

Les suites, c'est pas toujours mieux...

Sur PlayStation 3 : Après un premier opus que je qualifierai de très bon, avec un solo suivant les bases de la série (bonne narration, impression de n'être qu'un petit élément dans un grand conflit), et tout en apportant de nouveaux éléments (suivi d'un membre d'une unité d'élite, multijoueur survitaminé s'inspirant des Battlefield pour sa progression), la série des Modern Warfare, créée par Infinity Ward, a... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Thagor
Thagor ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Blèh

Sur PC : MW 2 est un bon petit jeu de shoot correct qui s'est pris pour un chef-d'oeuvre. Une campagne qui se finit en 4h, une histoire amusante mais un peu idiote, et surtout, des atrocités graphiques comme on en voyait plus depuis 2004 (les impacts de balles sur les murs dépassent en suspens dans le vide). Pour un jeu qui se voulait à la hauteur de ses prédécesseurs, on ne peut qu'être déçu. Après,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Blèh
Blèh ·

'Je pose une claymore!'

Sur PC : Le voilà. Le vilain petit canard, le jeu auquel certains hurlent au génie, et d'autres à l'imposture. En fait, Modern Warfare 2 n'est ni l'un ni l'autre. Il est juste une suite bancale d'un jeu sympathique. Il n'invente rien de plus que ce qui a été déjà fait, il n'améliore rien, ne change en fait strictement rien. Son scénar' est encore plus mauvais que celui du premier, la mise en scène tape... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Cal_
Cal_ ·

Hollywood en jeu vidéo

Sur PC : Je m'étais bien amusé dans Modern Warfare, et finalement longtemps apès la sortie de MW2 les potes m'ont motivés à le prendre pour jouer en multi. Après plus de 40h sur le multi je me suis décidé à jouer au jeu, et enchaîner les missions. Alors loin d'être déçu je suis quand même rudement amusé par ces missions. On retrouve la narration du 1er MW, avec différents personnages dans des missions... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Mugen
Mugen ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Broyax

Sur Xbox 360 : Le Call of annuel est presque convenable graphiquement et toujours fluide, aucun reproche à faire à la maniabilité. La VF est d'excellente qualité comme toujours. Mais le reste, c'est l'infâme couloir Call of Duty plus scripté qu'une telenovela brésilienne, décousu et sans queue ni tête et finalement très ennuyeux. Souvent confus par ailleurs pour en mettre "plein la vue" et puis,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·