Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par iwan_from_mars

Sur PlayStation 3 : Un FPS dans la pure lignée des COD. Que dire si ce n'est qu'il est tout simplement excellent. Point de vue graphismes et maniabilité rien à redire. Le jeu en réseau est tout simplement énorme et pour peu qu'on ait quelques potos "gamer" ça devient jouissif. Bon il est vrai que le scénario solo est bof, mais il sert surtout à s'entraîner. Car après en réseau vous pourrez laisser parler votre... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar iwan_from_mars
iwan_from_mars ·

yay!

Sur Xbox 360 : très bien réalisé, propre, haletant... mais manque de fraicheur. Le genre des FPS est saturé de jeux "à la Call of Duty" et celui là arrive et leur met un gros coup de pied au cul sans pour autant être vraiment novateur. Maintenant, le solo à un vilain goût de trop court, ce qui est largement compensé par un multi nerveux. Par contre il va vraiment falloir trouver un meilleur ennemi aux... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Hedgerob
Hedgerob ·

C'est pas ma guerre

Sur Xbox 360 : Un solo rapide et pas bien passionnant contrairement au précédent (cause d'un scénario encore plus patriotique et plein de faux-semblants). Un multi favorisant le camping, et n'innovant en rien dans le fond pour le vétéran du premier Modern Warfare 1. Il reste un mode coop bien sympathique et bien pensé, rapidement addictif et on redécouvre avec plaisir des missions du premier. Une suite qui... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Ordos
Ordos ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par suitaloon

Sur PlayStation 3 : Je suis de l'ancienne école, je joue à des jeux vidéo depuis 1979, je trouve ce jeu (t la plupart des FPS en général) complétement débile... Et pourtant je suis accro. Je ne peux plus lacher le multi de ce jeu, au point de ne plus trouver le temps de jouer à God of War 3 ou meme d'essayer Heavy Rain. La raison essentielle pour moi est que ce jeu à finalement atteint le summum de l'immersion sans... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar suitaloon
suitaloon ·

Bien, mais des efforts à faire.

Sur Xbox 360 : Call of Duty. Quand on entend ce nom, on sait en général à quoi s'attendre. Quelque chose d'énorme, de plaisant, qui pète de partout et qui donne du plaisir quand on y joue. Effectivement, avec Modern Warfare 2, on a tout ça, mais c'est pas parfait quand même. Le solo d'abord. Il est bien, plaisant, intense, mais court, très court. Par contre il a l'avantage d'avoir la possibilité d'être... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar CurtAirborne
CurtAirborne ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Mysterius

Sur PC : Je suis obligé de lui mettre un peu plus que la moyenne car on ne peut pas dire que le jeu soit mal réalisé et mal mis en scène. Simplement, je trouve que c'est too much. Et puis, j'ai rien compris : on se trimballe de pays en pays sans trop parfois piger la logique scénaristique. Vous allez dire que le scénario n'est pas le plus important dans ce genre de jeu. C'est vrai mais ne rien... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Mysterius
Mysterius ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Kobe

Sur PlayStation 3 : J'ai commencé à y jouer sur PC où j'ai joué au mode solo. Comme tout le monde je pense, scénario et temps de jeu très court mais reste tout de monde un très bon cod, dans la lignée des précédents. J'y ai ensuite passé du temps sur PS3, un peu galère avec la manette au début mais maintenant tout roule, le mode multi est très addictif (défi, grade, etc...), j'y joue d'ailleurs toujours presque une... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Kobe
Kobe ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Calaius

Sur PC : Contrairement à son grand frère cod 4, le solo de ce modern warfare 2 ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable. Ça partait pourtant bien avec la motoneige tout ça, mais rapidement le scénario part en grand n'importe quoi avec un rythme mal maitrisé, alors qu'il faisait la force de cod4. Si on ajoute à ça un reseau pc minable et une politique d'activision à gerber, on obtient un petit frère... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Calaius
Calaius ·

surtout pour le multi

Sur Xbox 360 : Modern Warfare 2 est un cas atypique. Pour résumer : le mode solo est tout naze, les modes multi sont franchement top. Le solo se termine en 10h maxi en veteran (ne cherchez pas de passages quasi impossibles comme dans Call of Duty 4, là, hormis les favelas un peu chiantes ça passe comme dans du beurre). Je n'ai strictement rien compris à l'histoire. Déjà COD 4 j'avais du mal mais là j'ai lâché... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Mob_Borane

Sur PC : Attention, jeu en kit. Si toi aussi tu aimes tellement Call Of Duty que tu rachète le même jeu plusieurs fois, et au prix fort, alors n'hésite pas ! Fonce, créature frisé ! Toi aussi profite du bonheur des serveurs non dédiés, et des DLC à seulement 15€ ! Fonce ! (en plus il est en promo sur steam ! 40€ (DLC non compris) presque un an après sa sortie ! Vous faîtes une sacrée affaire !) Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Mob_Borane
Mob_Borane ·