Jaquette Clicker Heroes

Critiques de Clicker Heroes

Jeu vidéo de (2014)

Waouh enfin un jeu dans mes cordes

Sur PC : Je vais pas le cacher, j'ai passé bien plus de temps (c'est-à-dire des centaines d'heures) que je ne l'aurais dû (c'est-à-dire pas du tout) sur cette... chose. Ne vous en approchez pas. Non seulement c'est du caca, mais c'est du caca qui vous donne envie d'y revenir sans savoir pourquoi. Donc comme son nom l'indique il s'agit d'un clicker, ces splendides jeux qui exigent de vous... de... Lire le test Clicker Heroes sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Cancer Heroes

Sur PC : Un jeu bidon développé pour les smartphones et tablettes et qui aurait dû y rester. Cette merde sans intérêt m'a quand même volé cinq heures de ma vie, ce qui n'est pas rien. On ne peut nier que Clicker Heroes reste très addictif et saura soumettre les aficionados du "clique & upgrade", et Dieu sait qu'ils sont nombreux... Donc nous voilà en présence d'un énième jeu flash... Lire le test Clicker Heroes sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Critique de Clicker Heroes par Wor

Sur PC : Ce jeu est totalement stupide, completement vide, il n'y a rien d'autre à faire que de cliquer et recliquer sans cesse. Il n'y a pas d'enjeu, du coup les augmentations de stats proposés ne servent à rien. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un jeu vidéo, on ne joue pas vraiment , on est relégué au rang de spectateur. A éviter. Lire le test Clicker Heroes sur PC

Avatar Wor
Wor ·

Clicker Heroes !

Sur PC : Faisant partie de la nouvelle vague des « Clicker », ce Clicker Heroes n’est en fait qu’un titre bien peu intéressant… Le principe de ces jeux est simple : le joueur n’a presque rien a faire. Au départ, dans celui-ci, on appuie sur carré pour donner des coups à des ennemis qui ne réagissent pas. Au bout d’un certain temps, on a assez d’argent pour acheter un coéquipier qui se bat seul.... Lire le test Clicker Heroes sur PC

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Clicker Heroes par Vikka

Sur PC : Clicker Heroes, oui, c'est un jeu. Un nombre incroyable de critiques refusent de lui attribuer ce titre. Commençons par la définition : Un jeu vidéo est un jeu électronique qui implique une interaction humaine avec une interface utilisateur dans le but de générer un retour visuel sur un dispositif vidéo. Donc, par définition Clicker Héroes est... Lire le test Clicker Heroes sur PC

Avatar Vikka
Vikka ·