Jaquette Command & Conquer : Soleil de Tiberium

Critiques de Command & Conquer : Soleil de Tiberium

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de Command & Conquer : Soleil de Tiberium par diegowar

Sur PC : J'avais eu ce jeu à l'époque, mais je ne me souviens pas y avoir joué beaucoup. Je crois que la faute est que je l'avais eu après Alerte Rouge 2 (alors qu'il est sorti avant), et du coup il n'y avait pas vraiment de raison d'y jouer, vu que Alerte Rouge 2 était supérieur sur beaucoup de points. Du coup j'y ai rejoué aujourd'hui, je me suis fait le mode solo uniquement, et mon bilan... Lire le test Command & Conquer : Soleil de Tiberium sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Le Multivers Command & Conquer : Seconde Génération : Enrichissement et Divergence des univers.

Sur PC : Suite de la critique de Red Alert 1 disponible ici ! (sortie le 24 août 1999) Le développement de se second opus de la Saga Tibérium a commencé vers mi-1996 donc à la sortie d'Alerte rouge mais se fit sur un nouveau moteur permettant une vue de trois-quarts plongée et une 3D... Lire le test Command & Conquer : Soleil de Tiberium sur PC

Avatar ShedaoShai
ShedaoShai ·

Critique de Command & Conquer : Soleil de Tiberium par Spacewolf1

Sur PC : Après le volet Alerte Rouge, Westwood nous sort la suite directe de Conflit du Tibérium (le premier Command & Conquer) à savoir Soleil de Tibérium. Longtemps attendu, il va en décevoir plus d'un. La mort de Kane... Reprenons l'histoire depuis le début voulez vous. A la fin du vingtième siècle, une météorite s'écrase sur la Terre, cette dernière a apporté avec elle le tibérium, un cristal... Lire le test Command & Conquer : Soleil de Tiberium sur PC

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique de Command & Conquer : Soleil de Tiberium par SuperSoviet

Sur PC : Une suite d'anthologie pour Command and Conquer, l'univers est revisité et recadré sur un axe bien plus SF que le précédent opus. On y retrouve toujours les vidéos jouées avec de vrais acteurs. Le jeu et son extension sonts disponibles en téléchargement gratuit et légal depuis peu ! Lire le test Command & Conquer : Soleil de Tiberium sur PC

Avatar SuperSoviet
SuperSoviet ·

Un épisode sous-exploité mais prenant

Sur PC : Fraîchement racheté par Electronic Arts, Westwood Studios poursuit la saga Tiberium à l'aube du nouveau millénaire et crée un monde post-apocalyptique où le cristal vert amène lentement, mais sûrement la planète Terre vers un âge où l'Homme ne survivra pas. Le scénario se déroule une trentaine d'années après les évènements de Command and Conquer. Le GDI (Global Defense Initiative, les... Lire le test Command & Conquer : Soleil de Tiberium sur PC

Avatar Slade
Slade ·