Jaquette Commandos : Derrière les lignes ennemies

Critiques de Commandos : Derrière les lignes ennemies

Jeu vidéo de , et (1998)

Dans c'temps là y'avait que des vrais mecs.

Sur PC : Non mais vraiment, faut-il argumenter pour dire qu'un jeu dont le but principal est de trancher des carotides "derrière les lignes ennemies" et de faire chier les nazis est juste un pur jeu? Je lui aurai donné 10/10 si en plus on nous avait donné la possibilité de casser du communiste. Nan parce que c'est toujours jouissif de bourrer le mou à ces sales rouges (et +1 point de bonus si en plus ce... Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar Haldir_
Haldir_ ·

Petit joueur : passe ton chemin.

Sur PC : Commando est un jeu qui a marqué ma vie de joueur. C'est un STR où on doit diriger une petite équipe de spécialistes et remplir une mission subdivisée en tâches sur des maps saturées de soldats allemands qu'il faut éviter ou éliminer en toute discrétion. Plus facile à dire qu'à faire car ces messieurs ont des champs de vision qui se croisent vicieusement et les possibilités des petits gars... Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar rivax
rivax ·

Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarme !!!

Sur PC : Commandos : Derrière les Lignes Ennemies, c'est : - un gameplay d'une précision chirurgicale; - un micromanagement de son équipe de spécialistes très prenant , - une réalisation d’orfèvre, - une difficulté grisante (parfois frustrante mais au combien gratifiante en cas de réussite de la mission) Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Commandos : Derrière les lignes ennemies par BaguetteSèche

Sur PC : Ce jeu est dur, très dur, l'une de mes premières souffrances vidéoludiques avec Tintin, la différence c'est que celui ci est bon, très bon. Les répliques sont cultes, la direction artistique est cool, la difficulté est implacable mais juste et le gameplay est hautement addictif: on meurt, on meurt et on remeurt mais on réessaye car c'est si bon. Après tout cela a vieilli à cause d'une certaine... Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

Commandormir avec un pareil jeu installé sur le PC ?

Sur PC : Commandos numéro 1, c'est simple, est aussi bon que le jeu de mot ci-dessus est nul. C'est dire. Commandos numéro 1, c'est l'appel au jeu parfait, une ode à la préparation et au dépassement de soi. Commandos (numéro 1, on a compris), c'est une implication de tous les instants, une concentration d'acier sur un moral de fer. C'est l'apprentissage lent, parfois douloureux, toujours ardu, jamais... Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar Yakaaa
Yakaaa ·

Gnagngna jeu formidable.

Sur PC : Moi ce que je sais, c'est que j'avais 13 ans, que j'avais pas de patience, et que ce truc était beaucoup trop difficile. C'était quoi ces baraquements minuscules qui contenaient 200 nazis ? Pourquoi on perdait tout si on perdait le moindre membre du commando ? Ils pouvaient pas former un autre types, les rosbeefs ? Bien sûr, je l'ai refait des années plus tard et je l'ai trouvé nettement plus... Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar Zali_L_Falcam
Zali_L_Falcam ·

CTRL S, CTRL L

Sur PC : Commandos commence par une série de tutos très complets et très très bien fait, qui vous permettront de comprendre à peu près tout ce qu’il y a à comprendre du jeu. Un didacticiel pour chaque classe de personnage, et à chaque fois une mini mission mettant en avant les spécificité de celui-ci. En 1h30 de jeu, vous commencez à comprendre que vos méninges vont devoir chauffer si vous espérer... Lire le test Commandos : Derrière les lignes ennemies sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·