Jaquette Condemned: Criminal Origins

Critiques de Condemned: Criminal Origins

Jeu vidéo de , et (2005)

Glauque powered.

Sur PC : Attention, cette critique va beaucoup se focaliser sur l'ambiance du jeu et ses défauts, sans s'étendre beaucoup sur le système de combat au corps à corps ou des outils d'analyse lors des enquêtes sur le terrain. Dans Condemned, vous incarnez Ethan Thomas, agent du FBI pistant un serial killer dénommé le Match Maker, dont la particularité est de mettre en scène ses cadavres entouré de... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur PC

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Une nuit en enfer

Sur Xbox 360 : Nous sommes en 2017 et Resident Evil 7 vient de sortir. Le jeu est excellent et fait un triomphe. On le réclame d'Outlast, d'Amnesia. On s'étonne qu'il soit aussi original et inventif. On oublie pourtant que son héros porte le même prénom que celui d'un autre jeu assez proche, certainement en guise d'hommage à celui qui a tout inventé. En 2005 sortait un petit jeu pas très hypé : Condemned.... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur Xbox 360

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Critique de Condemned: Criminal Origins par leo03emu

Sur PC : Condemned fini : Mine de rien, Monolith Productions avait tout de même « marqué » le début de cette génération avec deux jeux, à savoir Condemned et F.E.A.R. Lorsqu'on sait que ce sont les responsables de Shogo, No One Live Forever et d'Aliens Vs Predators 2, on s'attend à du bon. Et pourtant... Alors qu'il enquête sur un tueur en série, le héros Thomas se retrouve lui-même accusé de crimes.... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Condamné à l'ennui...

Sur Xbox 360 : Ayant beaucoup aimé FEAR premier du nom ainsi que le second volet, je me suis donc intéressé de plus près aux studios monolith, qui, apparemment étaient très doués pour créer des ambiances glauques et oppressantes pour vous faire sursauter dans votre canapé. Chapitre 1 : On arrive dans un vieil entrepôt délabré ou un une scène de crime très inspirée de seven a lieu, s'en suis une course... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur Xbox 360

Avatar Juhll
Juhll ·

Vis ma vie : « Je suis un flic arthritique. »

Sur Xbox 360 :         Il existe certains jeux, et c'est le cas de ce "Condemned : Criminal Origins", qui ont le pouvoir de vous faire vieillir. La console à peine refroidie, on se sent mou, lent et démotivé. Un vrai fléau, mais qui aurait le mérite de faire disparaitre les accros à l'héroine, qui décideraient finalement de se shooter en toute légalité avec une bonne partie de "Condemned".         Blagues à... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur Xbox 360

Avatar Yoth
Yoth ·

Critique de Condemned: Criminal Origins par Kek

Sur PC : Même année, même studio, même genre (FPS Horreur). En 2005 Monolith sort Fear et Condamned. Les deux titres sont assez beaux, les deux titres surfent sur la vague horreur-surnaturel...mais seul Fear est un bon FPS. Condamned lui se la joue baston à coup de planches cloutées mais ça ne marche pas. Les ennemis sont cons, les combats sont répétitifs et on s'ennuie n'attendant que la fin du jeu... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur PC

Avatar Kek
Kek ·

La Peur... de L'Homme ! ... Et des Bugs !

Sur PC : Vraiment, ce jeu... je... je me suis jamais autant chié dessus dans un jeu que celui-ci, et tout ça a cause de dangereux psychopathes... oui ils font peur, mais la c'est fois 1000. J'ai rien d'autre a dire a part l'ambiance qui insane, et le charmes de la musique ce qu'elle est discrète, genre, les dev' ils te laissent tout seule sans rien, et ça c'est bien. Donc je recommande... LES PUTAINS... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur PC

Avatar Kara Abdelghani
Kara Abdelghani ·

Un joli quatre-quart mais le dernier quart est rance

Sur Xbox 360 : Il est 11 heures. C'est la fin de l'été et la Xbox 360 de ma copine semble me faire de l’œil dans le salon, à l'abri de la chaleur. Cette fameuse machine que je n'ai jamais encore essayée, trop occupé avec Sony lors de cette 7ème génération de console. Je me décide à l'allumer et à fouiller dans la vidéothèque de ma tendre. Rien n'attire vraiment mon attention, à part un jeu, un... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur Xbox 360

Avatar Herostrate
Herostrate ·

Critique de Condemned: Criminal Origins par diegowar

Sur PC : Lorsque j'ai vu "Monolith, FPS, Horreur", je me suis immédiatement dit "BANCO", étant un fan de Blood ou de Fear. Malheureusement, si au niveau de l'ambiance on a quelque chose de bon, le gameplay est à l'opposé des deux autres jeux. A l'époque c'était sans doute précurseur et plein de bonnes idées, mais je n'ai personnellement jamais été un fan des FPS où tu te bas... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Quand Max Payne se perd à Silent hill ( spoiler : c'est presque ça )

Sur Xbox One : Moment nostalgie :* Que de bons souvenirs en 2006 quand je me suis procuré ce jeu. Un excellent Survival Horror, qui a non seulement un bon scénario mais aussi une excellente ambiance qui vous glace le sang. Le gameplay même si il est plutôt "rigide/lent" colle très bien au jeu et ne pose pas problème,graphiquement c'est plutôt joli pour "l'époque" et l'ambiance sonore vous plonge... Lire le test Condemned: Criminal Origins sur Xbox One

Avatar Thierry zeu bloudedge
Thierry zeu bloudedge ·