Parce que je ne suis pas objective

Avis sur Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar Lindt
Test publié par le
Version PSP

Crisis Core ne dépassera pas Final Fantasy VII mais de tout les spin-off il est le meilleur à mes yeux. Déjà rien que pour le héros : Zack Fair. LE soldat (après Sephiroth pour certaines je vous l'accorde). C'est lui qui était avec Cloud et qu'on voit dans les flashback, lui qui a une grosse épée et lui qu'on a envie de baffer tellement il nous faire rire.
Et soyons honnêtes, il est quand même sacrément bien foutu. Et oui avis purement féminin. Donc dans Crisis Core entre Sephy, Génésis et Zack on peut pas se plaindre. Bon pour la gent masculine il reste Aerith certes....
Sinon laissons les hormones de côtés niveau histoire... On approfondis surtout certains points de Final Fantasy VII et découvrant de nouveaux endroits (JE VEUX UNE POMME DE BANORA !!)
Le Gameplay est facile au niveau de la prise en main, le jeu peut se finir en une dizaine d'heures mais peut durer beaucoup plus longtemps si vous cherchez les quêtes annexes (celles de Zack en maillot de bain à la plage... Pardon j'ai dit que je faisais taire mes hormones... Mais quand même !!!).

Et même si on connait déjà la fin, on sera toujours surpris par ce que Square nous réserve ! Jusqu'à la fin ils arrivent à nous faire croire que non il ne va pas... Oups pas de Spoil :P

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 222 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lindt Crisis Core : Final Fantasy VII