Jaquette Cyberpunk 2077

Critiques de Cyberpunk 2077

Jeu vidéo de et (2020)

Flat Writer 1992 // Cyberpᴙank léthargique

Sur PC : J'ai fini Cyberpunk2077 hier soir avec cette étrange impression de terminer un boulot. 0 émotion lors du final. Cette absence d'implication ressentie dans la dernière ligne droite est un gros problème pour moi... normalement quand il est l'heure pour tous les personnages de faire solde de tout compte, si l'écriture a été correcte, même sans être dingue, on ressent un gros pincement au coeur à... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar oso
oso ·

Une épopée du regard

Sur PC : Critique publiée à l'origine sur le site Etoile-et-champignon.fr, illustrée de nos captures d'écran A l’heure de ses premières versions, c’est peu dire que Cyberpunk 2077 prête le flanc à la critique : ses multiples gameplays, bien qu’à peu près plaisants, ne sont pas aboutis, son... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar Benetoile
Benetoile ·

Cyberpunk, un jeu coincé entre deux mondes aux ambitions démesurées ?

Sur PC : Cyberpunk est le nouveau né du studio Polonais CDPR, cristallisant des attentes énormes chez certains joueurs du fait du budget, de la com allouée au projet, des promesses énormes faites aux joueurs sur un monde ultra-vivant,organique,immersif, des NPC vivants comme jamais etc.. Tout cela n'aura été qu'un feu de paille ? Alors que l'entreprise est vivement critiquée pour son utilisation du... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar Wolgou
Wolgou ·

L'échec est presque à la hauteur de l'ambition

Sur PC : Un jeu dont l'échec est quasiment à la hauteur de ses ambitions. L'échec est multiple. Il y a un échec technique, le jeu est très mal optimisé sur PC, j'ai eu de freezes qui m'ont obligé à redémarrer mon ordi et je ne compte pas les bugs en tous genres, mais je me permets quand même de citer le meilleur d'entre eux, une voiture qui débarque de nulle part qui traverse le hall d'un hôtel et qui... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Ghost in the Game

Sur PC : Épicentre de toutes les crispations vidéoludiques de cette fin d’année, Cyberpunk 2077 est la cathédrale de tous les rendez-vous manqués. Bienvenue à Night City, agglomérat sans inspiration de tout ce que le cyberpunk a toujours su offrir : cimetière d’obélisques bétonnés aux néons criards, Vegas du stupre et de la violence, enfer libertarien du futur des années 80. C’est un jeu qui... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar Antigoomba
Antigoomba ·

Pas d'effet "Wahou", une note en suspend pour un jeu en chantier

Sur PlayStation 5 : J'avoue, je faisais partie des hypés, attendant le jeu avec impatience, j'ai profité du confinement pour refaire mon setup vieillissant: TV oled et PS5 pour profiter à fond de ce jeu next gen en mode salon. Comme beaucoup cela à été la douche froide, pas de bug majeur, 2 crash en 4H de jeu, acceptable pour un jeu day one. Mais plus décevant, c'est qu'il n'y a pas eu l'effet "wahou" escompté.... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PlayStation 5

Avatar Hagstrom
Hagstrom ·

Bien mal acquis est la base de l'économie moderne

Sur PC : Je jouais a Cyberpunk le jeu de rôle et Netrunner le jeu de cartes avant la naissance de bon nombre des joueurs qui vont essayer ce jeu. La seule raison pour laquelle je dis ça, c'est souligner que je suis vieux. Je suis vieux, genre grisonnant, donc forcément ça se peut que mon avis de vieux machin ne soit pas très utile pour un jeune fils de pute qui n'a jamais vécu sans internet.... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar zeugme
zeugme ·

Cymer la décePunk.

Sur PC : On va pas revenir sur les versions Xbox One et PS4 (X et Pro inclus) qui sont claqué au sol frérot, ni même sur les innombrables bugs ou l'I.A des PNJ qui touche les abysses, mais on va direct entrée dans la partie du sujet qui fâche concernant la partie rôleplay de Cyberpunk 2077. Note SANCTION pour ma part. Non pas pour le jeu en lui même qui est sympa, mais pour le fait de nous... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar Vicko
Vicko ·

*L'ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS*

Sur PC : Parlons de Cyberpunk 2077 ! Bienvenue dans la critique la plus bordélique de Cyberpunk 2077 ! Il est temps de parler du jeu le plus attendu de 2020. CHAPITRE 0 - DES ATTENTES DÉMESURÉES Difficile de commencer cette critique sans parler du shitstorm autour du jeu lors de la sortie le 21 décembre... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

De la hype à la haine

Sur PlayStation 4 : Cyberpunk 2077 est un hold-up, résultat d'une hype sans précédent savamment orchestrée par CD Projekt, les illustres géniteurs du dorénavant mythique The Witcher 3. Après avoir conquis le cœur des joueurs le studio a décidé de trahir une énorme partie d'entre eux en cachant la réalité, celle de l'état dans lequel serait le jeu sur le plus grand parc de machines installées. Certains... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PlayStation 4

Avatar NeXid3
NeXid3 ·