Jaquette Danganronpa V3 : Killing Harmony

Critiques de Danganronpa V3 : Killing Harmony

Jeu vidéo de , et (2017)

Battle Royale V3 au pays des oursons... Upupupu!

Sur PC : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Gamer averti depuis toujours, je me permets un petit écart afin de m’essayer à un petit écrit sur ce jeu, non pas si éloigné de l’univers de la japanimation, loin de là, afin de vous présenter un jeu dont on ne ressort pas indifférent. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★★★ (appréciation... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

L'ultime tuerie V3. (Sans Spoils)

Sur PlayStation 4 : *Danganronpa 0, Danganronpa 1 & 2, le spin-off Ultra Despair Girls, l'anime Danganronpa 3, le manga "Killer Killer", pas de doutes, la série possède un background solide, et pour les fans dans mon genre, impossible de ne pas avoir peur des prises de décisions avant la sortie du titre. Le moins que je puisse dire, c'est que je l'attendais sûrement bon, mais pas quitte a être l'épisode le... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

SANS MENTIR: LE MEILLEUR JEUDU MONDE !!!! CLIQUE ICI!!!! HOT!!!U PUPUPU !!!

Sur PS Vita : CHER LECTEUR?!! VOICI LE JEU QUI CHANGERA TA VIE! DEVINE QUOI?C'EST DANGANRONPA QUI REVIENT?!:* ET OUI, PETIT FRIPPO N! UNE NOUV ELLE TU ERIE ET PLEIN D'ENQUÊ TES À RÉÉSO U DRE, ETCE TTE FOIS MÊ ME EN VO STFR*?:( !!!!!PUB!!!! UN JAIME SURE LA CRITIQUE = 1 MONOKUM A EN PELUCHE À ACH ETER PAR SE SPROPRES MOYENS !!!! DE COUVRE 1 NOUVE LLE ECO LE ET UN CASTD E PERSONNAGES INCRO... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Joemonsters
Joemonsters ·

Déjà vu

Sur PlayStation 4 : Première partie sans spoiler : Premier Danganronpa traduit officiellement en Français, je n'en attendais pas grand chose. DR3 m'avait pas mal refroidi sur la saga, et je ne savais pas à quoi m'attendre pour cette nouvelle Tuerie. On commence pourtant très bien : Le prologue et le premier chapitre sont probablement les meilleurs de la saga, ce qui était... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PlayStation 4

Avatar Lautael
Lautael ·

Bienvenue pour un nouveau Semestre de Meurtre

Sur PS Vita : Développé par Spike Chunsoft et édité chez nous pour Nippon Ichi USA, Danganronpa V3 est sorti fin Sept 2017 sur Steam, PS4 et PSVita (non elle n'est pas morte). il s'agit du 4e épisode de la série après le controversé Another Episode : Ultra Despair Girls ressorti récemment sur Steam et PS4, qui était un Third Person Shooter se situant entre le premier et le deuxième épisode. Nous revenons... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Une nouvelle tuerie commence...

Sur PC : Faire une suite à Danganronpa 1, c'était une idée risquée. Faire une suite de meilleure qualité, un exploit. Alors faire la suite d'une suite, dans une série où on est censé se dire à la fin de chaque jeu "tout est fini", c'est presque du suicide. Et pourtant Danganronpa V3 a rempli son pari. Ici même schéma habituel : vous jouez un étudiant (une fille cette fois, Kaede Akamatsu),... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar Ota
Ota ·

Critique de Danganronpa V3 : Killing Harmony par WouF

Sur PS Vita : On reprend une formule qui marche, et on y ajoute encore plus de créativité/complexité. Ca marche très bien. Pas très emballé par les phases action et certains mini-jeux. Mais point de vue scénario c'est incroyablement riche. Les tueries sont originales et non prévisibles. Le final est encore une fois renversant. Le message s'évade de sa portée hope/despair pour toucher plus large, et ça... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar WouF
WouF ·

Danganronpa 1.3

Sur PS Vita : Alors ce nouveau Danganronpa est loin d'être parfait, surtout si on a fait les deux précédents volets (mais bon c'est de toute façon fortement conseillé). Je trouvais déjà une certaine redondance dans le second épisode mais il y avait un tel crescendo jusqu'à l'épilogue à partir de la moitié du jeu que je pouvais aisément lui pardonner. Hélas, ce n'est pas le cas ici et on a un énorme ventre... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Thablueherb
Thablueherb ·

critique générale de donganronpa

Sur PC : fini le 17/03/18 45h13 de jeu Je trouve que le plus gros défaut du jeu, c'est les parties trials qui font superficiels avec toutes les features et mini-jeux. On a 30 explications sur chaque différentes concepts (qui se ressemblent parfois toutes, ou on voit juste pas trop l'intérêt). La typo qui part dans tous les sens. Par exemple le truc où on coupe comme un samuraï, ou Split... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar FYNMORPH
FYNMORPH ·

Toujours aussi taré.

Sur PS Vita : Ce troisième volet tant attendu de la saga Danganronpa s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs. On se retrouve dans une école avec des lycéens "ultimate", c'est à dire étant les meilleurs dans des catégories plus ou moins absurdes. Et puis Monokuma arrive et annonce que tout ce petit monde va devoir s'entretuer pour pouvoir sortir de là. Évidemment, les personnages... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar MyGeekyWorld
MyGeekyWorld ·