Jaquette Danganronpa V3 : Killing Harmony

Critiques de Danganronpa V3 : Killing Harmony

Jeu vidéo de , et (2017)

Battle Royale V3 au pays des oursons... Upupupu!

Sur PC : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Gamer averti depuis toujours, je me permets un petit écart afin de m’essayer à un petit écrit sur ce jeu, non pas si éloigné de l’univers de la japanimation, loin de là, afin de vous présenter un jeu dont on ne ressort pas indifférent. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★★★ (appréciation... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

L'ultime tuerie V3. (Sans Spoils)

Sur PlayStation 4 : *Danganronpa 0, Danganronpa 1 & 2, le spin-off Ultra Despair Girls, l'anime Danganronpa 3, le manga "Killer Killer", pas de doutes, la série possède un background solide, et pour les fans dans mon genre, impossible de ne pas avoir peur des prises de décisions avant la sortie du titre. Le moins que je puisse dire, c'est que je l'attendais sûrement bon, mais pas quitte a être l'épisode le... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

SANS MENTIR: LE MEILLEUR JEUDU MONDE !!!! CLIQUE ICI!!!! HOT!!!U PUPUPU !!!

Sur PS Vita : CHER LECTEUR?!! VOICI LE JEU QUI CHANGERA TA VIE! DEVINE QUOI?C'EST DANGANRONPA QUI REVIENT?!:* ET OUI, PETIT FRIPPO N! UNE NOUV ELLE TU ERIE ET PLEIN D'ENQUÊ TES À RÉÉSO U DRE, ETCE TTE FOIS MÊ ME EN VO STFR*?:( !!!!!PUB!!!! UN JAIME SURE LA CRITIQUE = 1 MONOKUM A EN PELUCHE À ACH ETER PAR SE SPROPRES MOYENS !!!! DE COUVRE 1 NOUVE LLE ECO LE ET UN CASTD E PERSONNAGES INCRO... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Joemonsters
Joemonsters ·

Déjà vu

Sur PlayStation 4 : Première partie sans spoiler : Premier Danganronpa traduit officiellement en Français, je n'en attendais pas grand chose. DR3 m'avait pas mal refroidi sur la saga, et je ne savais pas à quoi m'attendre pour cette nouvelle Tuerie. On commence pourtant très bien : Le prologue et le premier chapitre sont probablement les meilleurs de la saga, ce qui était... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PlayStation 4

Avatar Lautael
Lautael ·

Nounours et meurtres à la chaîne, tout un programme!

Sur PC : On passe une journée pleine de bonne humeur auprès de ses petits camarades à la cantine de l'école, parlant de babioles sans grande importance puis après un petit moment on prend ses couverts qu'on amène à la vaisselle et on commence à retourner au dortoir et c'est le drame, on se retrouve face au cadavre de Enzo, qui a été méchamment poignardé dans le dos alors qu'il partait faire des tours... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar Hykewne
Hykewne ·

La plus grande licence de la vita est de retour

Sur PS Vita : Danganronpa à toujours eu un concept qui me plaisait énormément. Des personnages avec des personnalités diversifiées dans une ambiance sombre. Dans ce troisième opus, les développeurs ont réussi à mettre la barre très haute une nouvelle fois. Nous avons à nouveau le droit à 16 protagonistes très variés, auquel on s'attache rapidement à certains. Le scénario est brillamment écrit et les... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Skudd
Skudd ·

Un adieu déchirant et merveilleux

Sur PC : Incroyable, c’est le seul mot qui vient à l’esprit. Troisième épisode de la saga principale de Danganronpa (en excluant donc UDG), cette Killing Harmony est à la hauteur des attentes que j’avais placées en elle. Des enquêtes passionnantes, des procès améliorés pour passer d’excellents dans SDR2 à génialement divertissant, un casting toujours aussi attachant et un final absolument grandiose,... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar Supmad
Supmad ·

Bienvenue pour un nouveau Semestre de Meurtre

Sur PS Vita : Développé par Spike Chunsoft et édité chez nous pour Nippon Ichi USA, Danganronpa V3 est sorti fin Sept 2017 sur Steam, PS4 et PSVita (non elle n'est pas morte). il s'agit du 4e épisode de la série après le controversé Another Episode : Ultra Despair Girls ressorti récemment sur Steam et PS4, qui était un Third Person Shooter se situant entre le premier et le deuxième épisode. Nous revenons... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Danganronpa 1.3

Sur PS Vita : Alors ce nouveau Danganronpa est loin d'être parfait, surtout si on a fait les deux précédents volets (mais bon c'est de toute façon fortement conseillé). Je trouvais déjà une certaine redondance dans le second épisode mais il y avait un tel crescendo jusqu'à l'épilogue à partir de la moitié du jeu que je pouvais aisément lui pardonner. Hélas, ce n'est pas le cas ici et on a un énorme ventre... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PS Vita

Avatar Thablueherb
Thablueherb ·

critique générale de donganronpa

Sur PC : fini le 17/03/18 45h13 de jeu Je trouve que le plus gros défaut du jeu, c'est les parties trials qui font superficiels avec toutes les features et mini-jeux. On a 30 explications sur chaque différentes concepts (qui se ressemblent parfois toutes, ou on voit juste pas trop l'intérêt). La typo qui part dans tous les sens. Par exemple le truc où on coupe comme un samuraï, ou Split... Lire le test Danganronpa V3 : Killing Harmony sur PC

Avatar FYNMORPH
FYNMORPH ·