Jaquette Dead Island

Critiques de Dead Island

Jeu vidéo de et (2011)

Le trailer était bien. Mais c'était qu'un trailer.

Sur PC : Dead Island est un action-RPG à la première personne, où on doit survivre sur une île tropicale infestée de zombies. Le joueur a le choix au départ entre 4 personnages avec des spécialités (armes tranchantes, armes de lancer, armes d'écrasement et armes à feu) et doit progresser dans un environnement ouvert en recherchant des PNJ à aider. J'avoue qu'au départ j'avais mis 8, après une dizaine... Lire le test Dead Island sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Bâclé...

Sur PC : Oui, c'est ce qui ressort de ce jeu... Il est bâclé. Il est plein de bonnes idées, on sent un gros potentiel, mais un essaim de détails relous vient perturber notre séjour tropical chez les zombies en nous dardant les fesses. Bon... Je vais faire une liste, ce sera plus simple. 1 - On peut jouer en coop à 4... C'est très bien. Il y a quatre ou cinq personnages... C'est génial. Mais POURQUOI,... Lire le test Dead Island sur PC

Avatar parasaurolophus
parasaurolophus ·

N'est pas Borderlands qui veut.

Sur PlayStation 3 : Faire un Borderlands façon "île vacancière infestée de zombies", c'est probablement l'idée du siècle. Honnêtement, qui n'a pas bavé devant ce premier trailer, non pas tellement pour le mode reverse et la jolie musique, mais surtout pour le concept de jeu caché derrière qui promettait du très lourd ? Le problème, c'est que tout est foiré dans ce jeu, il n'y a pas grand chose à sauver. Certes,... Lire le test Dead Island sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Y a du bon comme du mauvais.

Sur Xbox 360 : Quelle heureuse surprise ce matin en découvrant dans ma boîte aux lettres (j'avouerai ne pas m'y être attendu si tôt) ce jeu tant attendu pour enfin faire pencher mon avis en le testant! Alors oui cette critique risque de ne pas être intéressante, il y en aura de biens plus construites d'ici quelques semaines, mais bon! J'ai aussi envie de donner mon opinion. Pour commencer sur le point de vue... Lire le test Dead Island sur Xbox 360

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Ca gicle sévère ! / Critique modifiée 8/10 -> 6/10 -> 7/10

Sur PC : Ah mon Dieu, que c'est bon de revenir à de bons jeux bien sanglants avec plein de zombies dedans ! Left 4 Dead 2 a déjà deux ans, et depuis, on n'a pas vu grand chose à part un sympathique -mais sans plus- Dead Rising 2. Dead Island arrive à point nommé et apporte un sacré vent de fraicheur. Après environ une heure de jeu, voici mes premières impressions. Déjà, visuellement, c'est assez joli... Lire le test Dead Island sur PC

Avatar badgone88
badgone88 ·

Critique de Dead Island par XoBaR

Sur PC : Ca fait un bail que Dead Island a été annoncé, et vu que j'adore les FPS, les films de zombie, les jeux en environnement en ouvert et les jeux qui se déroulent dans la jungle ou sur des îles tropicales, je ne pouvais qu'être fortement attiré par Dead Island. Après un long silence radio, Techland se remet à communiquer sur son jeu, et on apprend alors que les combats seront surtout centrés sur le... Lire le test Dead Island sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Eh mais... Ils sont tous MORTS !!

Sur PlayStation 3 : Eh ouais. Sur l'île de Banoï tout le monde est mort... Pauvre de nous... Et un gentil virus bien dégueulasse s'invite sur l'île histoire de faire revivre les morts (Yahoo !!). J'ai attendu la sortie de Dead Island avec impatience... J'ai patienté des mois pour pouvoir enfin l'avoir dans mes mains... Le mettre dans la console et me dire "Ca va poutrer du zombie..." avec la voix de Rambo... Et... Lire le test Dead Island sur PlayStation 3

Avatar Jack_Hammer
Jack_Hammer ·

Critique de Dead Island par Nooky

Sur PC : Dead Island aurait put être un très bon jeu, malheureusement ce n'est pas le cas. Le jeu est beaucoup trop répétitif et axe trop son gameplay sur les armes de corps a corps. L'histoire n'est pas passionnante, les personnages semble avoir été piqué un par un dans les différentes production à la mode. Sans de lourdes modification de fichiers de config, le jeu est laid à cause des effets next-gen... Lire le test Dead Island sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Critique de Dead Island par Dr Karlsov ♪

Sur Xbox 360 : Dead Island, sorti le 9 septembre 2011 édité par Deep Silver et développé par Techland. Il s'agit d'un mix en condemned pour son système de combat, Bioshock pour l'aspect FPS/recherche/Fabrication d'objets et de Borderlands pour le coté armes aléatoires et RPG. Sur la plage abandonnée, cartilages et maccabés, qui l'eut cru décapite, la lame affutée, qui la depuis la tête a roulée… Dead Island,... Lire le test Dead Island sur Xbox 360

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·

Nomination à l'oscar du pire jeu de zombies de tout les temps

Sur PC : Quand on associe jeux vidéos et Pologne, on pense direct à CD Pro et The Witcher. Mais il y a aussi Techland, connu pour Call of Juarez, et malheureusement, Dead Island. Et c’est un mystère total pour moi que la série ait eu son petit succès tellement les défauts sautent au visage du joueur dès les premières minutes. Commençons par la technique, vu que c’est le premier truc qui choque.... Lire le test Dead Island sur PC

Avatar auty
auty ·