Jaquette Dead Rising

Critiques de Dead Rising

Jeu vidéo de et (2006)

Des tripes sur la table!

Sur Xbox 360 : On est qu'une poignée de passionné à penser que Dead Rising est sans doute l'oeuvre au concept le plus audacieux de la génération xbox 360. 7 de moyenne sur SC confirme que cette poignée est plutôt maigre numériquement parlant. Cette oeuvre a été, je pense, victime du système de consommation du jeu vidéo. Un jeu qui ne s'inscrit pas dans un standard, c'est un jeu qu'on va avoir du mal - à... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Unique et mémorable !

Sur Xbox 360 : Pourquoi je trouve que Dead Rising est une tuerie sur quasiment tous les plans : Il étale toute sa fougue, sa finesse, sa démesure sur la gueule du joueur. Beaucoup de gens ont probablement rejeté le concept complétement halluciné de ce jeu. Une progression difficile, souvent injuste et cruelle, un seul slot de sauvegarde? Choix assumé et judicieux pour augmenter le calcul du joueur par rapport... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Adriou
Adriou ·

Les "Rising" de la coléres.

Sur Xbox 360 : "Dead Rising" est un beat'm all centré sur l'univers des zombies et pas n'importe quel univers de zombie. On dénote une très grosse inspiration venant des films de Monsieur George Andrew Romero. Notre personnage principal évolue la plupart de son temps dans un centre commercial (clin d’œil à "L'armée Des Morts" (Zack Snyder.) et Zombie ( Papa Romero.)) essayant de sauver la peau de survivants... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Critique de Dead Rising par Deft

Sur Xbox 360 : "Hé mec, tu vas être envoyé dans un Mall rempli de zombies et t'auras à peu près toutes les armes à ta disposition pour les dézinguer!" "Ok !" Quel plaisir ce jeu, en fait on découvre toujours quelque chose de plus stupide pour faire souffrir les zombies. Dédicace à la foreuse, dédicace à la tondeuse, dédicace à la tronçonneuse, dédicace à la poêle brulante, dédicace au masque de Lego,... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Deft
Deft ·

I've covered wars ya know

Sur Xbox 360 : Je ne sais par où commencer... Dead Rising, c'est un peu mon bébé fétiche de cette génération 360/PS3 ( j'englobe le deuxième épisode également quand je dis ça ), si il y a un jeu que je vais retenir de cette gen. 2006-2013, ce sera bien celui ci sans hésiter, avec Assassin's Creed II. Dead Rising, c'est l'histoire de Frank West, journaliste style paparazzi qui aime prendre ses aises et dont... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Oasys
Oasys ·

Chef d'oeuvre

Sur Xbox 360 : Le meilleur jeu de zombies tous supports confondus (de loin). Ici on survit, on essaye de sauver les autres, on apprend à se faire de la bouffe, on teste chaque objet pouvant servir d'arme, on combat d'autres hommes devenus fous ou simplement profitant du chaos pour servir leurs propres intérêts. L'ambiance est monstrueuse et les différentes parties du centre commercial sont toutes excellentes... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar flash
flash ·

Camés, rats, Al et Paule

Sur Xbox 360 : Longtemps, je me suis gardé éloigné des zombies. La zombification ambiante et la sur-représentation que le genre a connu dans les salles obscures m'ont finalement fait peu à peu m'approcher avec vigilance de cette engeance carnassières qui marchent sur nos super pour y croquer nos caissières. Et de super marchés, il est généralement question. Les morts-vivants, rapides ou lents, provoquent... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Critique de Dead Rising par pellegrino_san

Sur Xbox 360 : Je n'ai pas pu jouer très longtemps a ce jeu, pour deux raison : 1. J'ai trouvé la maniabilité affreuse ( et c'est rien de le dire ), au point de me faire réfléchir à ma manette au lieu de me la faire oublier pour ne penser qu'à l'action ( c'est tout de même très dommage pour un Beat'em all ). 2. Argument plus subjectif, ce jeu m'a très vite ennuyé. D'accord on défonce des zombies avec des... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar pellegrino_san
pellegrino_san ·

Critique de Dead Rising par Memento

Sur Xbox 360 : Dead Rising est fun. Ne serait-ce que parce qu'on y affronte des hordes de zombies comme on le ferait dans la vraie vie : en prenant tout ce qui nous passe sous la main. Piller les nombreux magasins pour se fringuer, récupérer des objets, manger un morceau, devient vite un réflexe enfantin, d'autant qu'il est possible de se déguiser, assumant la volonté manifeste d'être ridicule, d'avoir un... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Memento
Memento ·

Critique de Dead Rising par Boulax10

Sur Xbox 360 : J'ai toujours adoré ces nouvelles licences qui pointent le bout de leurs nez à chaque transition de consoles. Dead Rising fut un coup d'essai clairement généreux dans son approche en reprenant au maximum les codes du genre zombie, c'est probablement pour ça que certains joueurs sont restés à quai. Mais si vous persistez un peu, vous découvrirez un beat them all gargantuesque aux fins multiples,... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Boulax10
Boulax10 ·