Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Dead Rising

Critiques de Dead Rising

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de Dead Rising par odontosaure

Sur Xbox 360 : La prise en main n'est vraiment pas facile, notamment à cause d'un système de sauvegarde déroutant, mais la difficulté du début laisse place à une jouissance extrême lorsque les mécaniques du jeu sont assimilées. Les psychopathes sont tous atypiques et on meurt d'envie de voir le prochain pour lui faire sa fête à coup de tronçonneuse ou pourquoi pas d'une lame trouvée dans un magasin d'arme... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar odontosaure
odontosaure ·

Tradition et modernité

Sur Xbox 360 : Dead Rising, c'est un peu le meilleur de deux mondes: celui des jeux jap' à l'ancienne, exigeants et un peu frustrants, avec des mécaniques contraignantes (mais aussi motivantes: temps limité; sauvegarde unique; bref, il va falloir peser ses choix), sans pour autant être jamais injuste; et celui d'un jeu next-gen moderne, exploitant assez habilement la technologie pour nous offrir un monde... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Alex Dlmr
Alex Dlmr ·

Un rêve devenu réalité

Sur Xbox 360 : Ce jeu, quand on est à la fois fan d'horreur et (hardcore) gamer, c'est une sorte de fantasme fou qui serait venu se concrétiser sur un DVD. C'est gore, c'est complètement délirant et extraordinairement déviant, c'est jouissif à jouer, on est sous tension permanente grâce au système de temps qui défile, et on prend son pied comme un débile. Je l'avais fait une première fois en 2006 chez un pote,... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Du Béton

Sur Xbox 360 : Faisant parti du line up de la 360 et étant produit par Capcom (qui ne nous a pas bluffé depuis très longtemps), On pouvais s'attendre à un jeu moyen. Il n'en est rien.Au premier abord le jeu flatte la rétine (pour peu que vous possédiez un écran HD), véritable Démo technique pour l'époque.Le jeu démarre sur les chapeau de roue,un paparazzi se rend dans un supermarché d'une ville infesté de... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Yrwen
Yrwen ·

Shit rising

Sur Xbox 360 : Pourquoi ? Pourquoi un tel engouement pour ce jeu ? C'est ce que je me suis demandé durant mes cinq heures de jeu passée sur Dead Rising. Parce que je ne suis pas allé au-delà, d'ailleurs je trouve que c'est vraiment pas mal d'être arrivé à ce stade. Je le met au même rang que des "Call of Duty" : tout le monde aime bien, mais très rares sont ceux qui prennent assez de recul pour pointer les... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar KDL
KDL ·

"Il y a des jeux qui déçoivent..."

Sur Xbox 360 : Il y a des jeux qui déçoivent, et d'autres qui font plaisir. Et puis, il y un juste milieu, le genre qui te dégoûtes pas tellement, mais qui te fait pas trop plaisir non plus. Et "Dead Rising" fait, à mon sens, partie de cette catégorie ci de jeux. Autant vous dire directement que je m'attendais à quelque chose de vraiment bon : aux vues de sa réputation, je pensais clairement que le truc... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Dead Rassis

Sur Xbox 360 : Je ne vais pas tourner autour du potiron : Dead Rising premier du nom est un mauvais jeu. Dommage, alors que le concept (trucider des zombies en toute liberté) donnait l'eau à la bouche. Un aspect technique pas fou mais passable Déjà, le premier contact est difficile sur Xbox 360 : le jeu souffre d'un Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·