Jaquette Dead Rising 4

Critiques de Dead Rising 4

Jeu vidéo de et (2016)

FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD

Sur PlayStation 4 : Hélas, Dead Rising 4: Frank’s Big Package ne sauve pas totalement la mise lancée par l’opus originel. Si son contenu est bel et bien énorme, on ne peut pas en dire autant de son plaisir de jeu, et ce malgré la présence du mode Capcom Heroes qui a pourtant de quoi divertir quelques heures de plus. Loin d’être décevant, il se montre surtout bien trop répétitif mais, si vous aimez vous défouler... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

L'opus de la honte!

Sur PlayStation 4 : Pour être totalement sincère avec vous... je n'ai pas finis ce jeu. Alors que je suis un fan de Dead Rising 1 et 2, j'avais trouvé le 3 sympa aussi. Mais là le principal problème... c'est le gameplay: Il y a une latence dans les commandes, une sensation d'imprécision permanente de ouf que ce soit pour courir, sauter et même viser avec les armes. Les collisions... sont catastrophiques.... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Frank West revient pour un dernier tour d'honneur bien savoureux

Sur PlayStation 4 : Comme Dead Rising 4 a clivé, lors de sa sortie initiale sur Xbox One et PC. Et il y avait de quoi : cette quatrième itération est sortie très buguée, et un peu juste côté contenu. Avec le temps, Capcom a réglé toute une tripotée de soucis, et la version PS4, sous-titrée Frank's Big Package, nous le démontre de la meilleure des façons. Tout... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Culturellement-votre
Culturellement-votre ·

Je suis pas objectif mais...

Sur PC : Edit: j'y ai rejoué en 2020 et c'est vraiment de la merde en fait Je l'ai attendu ce DR4, Dead Rising et moi c'est une histoire d'amour faut dire. J'ai acheté une 360 pour le premier opus, mon premier achat de jeu démat c'était Case Zero, ma première préco c'était Dead Rising 2, mon précédent PC je l'ai acheté pour le 3ème opus et nous voila donc au 4ème volet de la série de jeux de... Lire le test Dead Rising 4 sur PC

Avatar Wann_Solo
Wann_Solo ·