À voir nos chemins se rencontrer...

Avis sur Destiny sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 4

Un jeu qui est précisément le même en termes de gameplay - ni meilleur, ni pire - que ses prédécesseurs issus de générations antérieures. Que ce soit au niveau du scénario, de l'univers, de l'expérience; ou même de la technique : vous serez en terrain connu pour peu que vous ayez joué à l'un des Halo ou des Call of Duty de ces quatre dernières années.

Parfois - entre deux objectifs solos placés dans des univers partagés - on vous propose de faire une partie de Left 4 Dead à trois. Et l'on tue alors vague après vague de bots maléfiques ou autres bosses aux pouvoirs mirifiques dans un hommage vibrant aux meilleurs moments du mode Horde de Gears of War. Mais ça ne change rien au fait que décidément c'est malgré tout un fps de maintenant. Un peu mou, un peu imprécis; plus rpg qu'autre chose. Ce qui ne le rend en rien déplaisant; juste un brin similaire aux confrères dont il voulait tant se démarquer. Pourtant, n'y était-il pas... destiné?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1399 fois
16 apprécient · 2 n'apprécient pas

Le MaSQuE - Arthur Meurant a ajouté ce jeu à 1 liste Destiny

  • Jeux vidéo
    Cover Critique Cruelle par... Le MaSQuE.

    Critique Cruelle par... Le MaSQuE.

    Vous retrouverez ici des compléments informatifs à la série Critique Cruelle. Une initiative qui est tout simplement considérée...

Autres actions de Le MaSQuE - Arthur Meurant Destiny