Doom 3 : Resurrection of Evil sur PC par Xenos120

Avatar Xenos120
Test publié par le
Version PC

Les plus :

• L'ambiance sonore et visuelle. Plus on avance dans le jeu, plus elle est bonne.
  • Jeu dans le noir : il faut alterner entre lampe torche et armes. Quand il fait trop noir, il faut soit attirer les ennemis dans la lumière, soit tirer sur les ennemis quand ils tirent ou lancent des boules de feux par exemple.
  • Musique du menu.

Les moins :

• Manque de sensations avec les armes et sons de ces dernières pas géniaux.
  • Il faut bidouiller les fichiers du jeu pour avoir des résolutions de 1080p et plus. https://pcgamingwiki.com/wiki/Doom_3
  • Le jeu est bloqué à 63 fps (ce qui cause du tearing). Il est possible de débloquer le framerate en bidouillant les fichiers du jeu mais ce dernier devient alors un fast fps (autant pour vous que pour les ennemis, ce qui rend le jeu injouable).
  • Ça casse un peu le rythme du jeu et c'est chiant de devoir lire des emails et écouter des enregistrements pour avoir les codes des casiers.
  • Les niveaux se ressemblent et sont labyrinthiques, ce qui fait que j'avais parfois tendance à un peu me perdre.
  • Dégâts de chute même proche du sol.
  • Pas de doublage en français. Certains textes sont buggés. Corrigeable avec : http://traductionjeux.com/Resurrection%20of%20Evil.html
  • Pas de sauvegarde automatique sauf en début de niveau.Obligation de sauvegarder vous-même ce qui casse un peu le rythme du jeu.
  • Pas très long mais c'est une extension.

Xenos120 a ajouté ce jeu à 1 liste Doom 3 : Resurrection of Evil

Autres actions de Xenos120 Doom 3 : Resurrection of Evil