Jaquette Dragon's Crown

Critiques de Dragon's Crown

Jeu vidéo de , et (2013)

Une démo sympatique

Sur PlayStation 3 : Une critique très simple pour un jeu très simple. Dragon's Crown est un jeu qui a du potentiel, une DA remarquable, un gameplay sympa, des bons boss, un aspect RPG plaisant (qui à mon sens est le point le plus positif du jeu). Malheureusement le jeu est ridiculement pauvre en donjons, 9 donjons avec deux embranchements chacun... et ces donjons se parcourent en 10 minutes (je compte large). Ce... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar OcelotAdam
OcelotAdam ·

Critique de Dragon's Crown par diegowar

Sur PlayStation 3 : Dragon's Crown est un beat'em all façon RPG en 2D très sympathique dans son gameplay, très dynamique, assez varié que ça soit dans les personnages ou dans les coups que chaque personnage peuvent donner, avec beaucoup de sortes d'ennemis, des boss assez originaux, un challenge assez bien dosé au global, et j'ai trouvé de jolis graphismes dans ce style-ci. Tout est donc très bien,... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Des muscles, des boobs et du bordel.

Sur PS Vita : Dragon's crown, plus ou moins le petit frère de Odin sphere, qui est très bon. Cette critique sera d'un point de vue purement gameplay, ayant eu la flemme de chercher à comprendre l'histoire qui est en anglais. Première chose qui frappe, les graphismes. Je ne peux pas vraiment dire comment je l'ai ressenti, mais disons juste que celui qui ne trouve pas ça beau (en mettant à part le chara... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar DemtroiNion
DemtroiNion ·

Ce beat-them-all dont vous êtes le héros

Sur PlayStation 3 : Après avoir exploré l'univers et les mythes du Nippon avec Muramasa the Demon Blade, Vanillaware s'attaque à au monde médiéval-fantastique, toujours façon beat-them-all, et toujours avec une maîtrise impressionnante de l’esthétisme et de la narration. En début de partie, vous incarnez au choix l'une des classes proposées : le guerrier, le nain, l'amazone, l'archer, la... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Dragon's Crown par StarTIldA

Sur PS Vita : Dragon's Crown est un jeu no-skill, no brain et surtout no fun. Perdre son temps à "looter" me fait penser à ces âmes en peine qui passent leur aprem au PMU à gratter leur série de tickets à la con. Jamais le jeu ne fera appel aux méninges ou aux réflexes du joueur, il suffit d’enchaîner les 5 ou 6 niveaux disponibles pour arriver à ses fins... Les mêmes décors, les mêmes ennemis, les mêmes... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar StarTIldA
StarTIldA ·

TEST de Dragon’s Crown par L'Info Tout Court

Sur PlayStation 3 : Dragon’s Crown ne fait pas comme tout le monde. À l’heure où les consoles next-gen s’apprêtent à envahir nos salons, à l’époque où jeu réussi signifie 3D de qualité, le studio Vanillaware choisit de cultiver sa différence. Déjà pères de titres atypiques, les développeurs récidivent avec Dragon’s Crown, porte-étendard d’une conception à l’ancienne. Les personnages comme les décors bénéficient... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

La folie furieuse

Sur PlayStation 3 : Défauts : - les bugs en online. Exemple : dans le labyrinthe du chaos, j'entre dans une salle par la porte de gauche. Dans cette salle il y a une porte au milieu et une à droite, et je n'avais la possibilité d'ouvrir aucune de ces portes. J'étais donc coincé, obligé de reset... (bon, OK, ça ne m'est arrivé qu'une fois...) - autres bugs moins gênants mais quand même : des fois, on a du mal à... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar The_Claw
The_Claw ·

25 ans après Golden Axe ... la passion est intacte !

Sur PS Vita : J'adore les beat them all ! J'adore les RPG ! J'adore la fantasy ! Alors quand les trois sont réunis dans un seul titre, comment ne pas craquer immédiatement ? Ce jeu est tout simplement génial. Le gameplay est au top, varié et, pour le coup, chacun des six personnages aura sa propre approche. La direction artistique est somptueuse. Le leveling nous pousse toujours plus loin. Le contenu est... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Critique de Dragon's Crown par Clément Bastias

Sur PlayStation 3 : Dragon's Crown est LA grande surprise multijoueur de l'année. Il est je l'avoue, moins intéressant en solo, mais lorsque vous êtes avec des amis la manette en main, vous avez la promesse de véritables combats épiques où prennent part des personnages au design grotesque mais carrément assumé, qui donnent à ce jeu une identité graphique vraiment unique. Les décors sont tous empreints d'un souci... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Clément Bastias
Clément Bastias ·

Un des derniers bijoux de la PS3 / Vita

Sur PlayStation 3 : Voici l'un des derniers bijoux de la PS3 (Vita également). Mélange parfait de RPG, d'action et de beat them all à l'ancienne, Dragon's Crown est aussi une œuvre vidéoludique techniquement superbe (2D avec dessins peints à la main). Chaque partie du jeu est un tableau avec un souci du détail assez percutant. Très complet, parfois assez exigeant, et doté d'une BO à tomber par terre, ce titre... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Saga
Saga ·