Jaquette Dragon's Crown

Critiques de Dragon's Crown

Jeu vidéo de , et (2013)

Critique de Dragon's Crown par Snas

Sur PS Vita : Dragon's crown ce fut laborieux et ennuyant, très ennuyant. Une grosse déception pour moi je m'attendait à mieux venant de Vanillaware vu l'originalité de leurs jeux habituelle, hors la on a le droit à un banal D-RPG sans intérêt, aux scénario quasi inexistant. Le jeux se compose de 9 niveaux pas très long, d'après eux c'était suffisant et recommencer 10 fois les mêmes niveaux c'est pas relou .... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar Snas
Snas ·

Critique de Dragon's Crown par yamazukami

Sur PS Vita : Merci Dragon's Crown de m'avoir rappelé ma jeunesse, l'époque d'avant 32bits. Véritable beat'em all en bash and loot avec son lot de difficulté. Un véritable chef d'oeuvre que ce soit au niveau des graphismes, du gameplay et du scénario. Tout simplement un des meilleux jeux de 2013, le pari était osé mais ce jeux d'une autre époque est un incontournable. Seul bémol le jeux est en anglais. Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar yamazukami
yamazukami ·

Le beat's em all 2D c'est... SEXY !

Sur PS Vita : Dragon's Crown n`est peut-être pas le meilleur jeu Vanillaware, mais il est très clairement l'un des meilleurs Beat'em all 2D que le petit monde jeu vidéo ai connu. Une véritable perle qui peut se vanter d`être accessible, amusant, beau à pleurer, long et passionnant. On en reparlera encore dans 10 ans. Rendez-vous sur mon blog pour lire la critique détaillée Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Critique de Dragon's Crown par pipoudelage

Sur PS Vita : Note à mettre en perspective avec l'amour que je porte aux autres productions de Vanillaware. On est dans du très haut de gamme, mais il y a des errements de scénario, de design, de progression et de gameplay auxquelles le studio ne nous a pas habitué. Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar pipoudelage
pipoudelage ·

Final Fight RPG

Sur PS Vita : Que c'est beau, que c'est jouable et que c'est addictif. On recommence les mêmes mondes pour trouver une nouvelle pièce d'équipement, pour finir une nouvelle quête, pour leveler son personnage ou pour se revoir les magnifiques paysages et ambiances que nous offre Dragon's crown. Quoi, déjà 30h passées dessus ??? Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar guigrizzly
guigrizzly ·

Critique de Dragon's Crown par Natara

Sur PlayStation 3 : Je l'ai pris surtout pour les jolis dessins et car beaucoup de monde en disait beaucoup de bien. Pour les jolis dessins, ils sont là, nombreux, et je les adore. Les musiques aussi sont très bien et le style graphique/animations sont vraiment un bon point. Pour le jeu en lui même... on va dire que ça pas trop ma came. Du point de vue de la réalisation y a rien à redire, c'est bien fait, le... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Natara
Natara ·

C'est bon la vanille

Sur PlayStation 3 : Vanillaware m'avait mis une énorme claque avec Muramasa sur Wii. Dragon's Crown m'a limite fait acheter une PS3 pour l'occasion. BTA aux allures old school, sublimé par le design féerique de George Kamitani à qui l'on doit les autres jeux du studio, des musiques enchanteresses de Sakimoto (Vagrant Story, FFT) et on a clairement là l'un des jeux de l'année. La DA est la caractéristique des... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Pseek
Pseek ·

Vision 1080P à travers le temps!

Sur PlayStation 3 : Avec sa résolution full hd, son 60FPS pratiquement imperturbable sur PS3 (quelques passages où il y a des baisses), Dragon's Crown s'impose comme le plus beau jeu 2D de la PS3. Les artistes de Vanillaware se sont lâchés pour notre plus grand plaisir en délivrant des paysages magnifiques, une peinture qui s'anime devant nos yeux. Côté gameplay c'est pas loin du perfect avec des commandes qui... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Dragon's Crown par Samish

Sur PS Vita : Petite déception que ce Dragon's Crown, car ce qui devait être l'un des plus beaux représentants du genre Beat Them All n'est en fait... qu'un jeu moyen. Sadface. Des graphismes qui ne feront pas l'unanimité Graphiquement le jeu est très spécial. Certains diront qu'il est magnifique, et je reconnais que le style est original et travaillé. Cependant les... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar Samish
Samish ·