Jaquette Dreams

Critiques de Dreams

Jeu vidéo de et (2020)

" Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense. "

Sur PlayStation 4 : Citation de Anne Barratin Bordel de merde, 7 ans d'attente pour ce jeux, je le savais avant même sa sortie qu'il allait être un chef d'oeuvre. Le premier gameplay ma fasciné, le premier trailer ma embarqué jusqu’à ce moment fatidiques du 14 Février 2020, date officielle de la sortie de Dreams sur PS4. Et quelle claque, esthétiquement c'est magnifique, onirique, clairement, ça... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Dreams !

Sur PlayStation 4 : Aprés 2 LittleBigPlanet mettant l'accent sur la création, Media Molécule avait surpris avec Dreams, lors d'une présentation globalement incompréhensible. Maintenant, on tient le jeu... Pas explicite pour un sous, cette présentation avait laissé perplexe. mais qu'est-ce que Dreams ? Et bien c'est une extension naturelle de LittleBigPlanet. Passé une mode solo trés court montrant ce... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le temps d'un rêve...

Sur PlayStation 4 : Le temps d'un rêve, plusieurs rêves: devient un game designer, un créateur de jeu vidéo! En ces temps difficiles à cause du COVID-19, ennemi microscopique qui met nos sociétés à terre et qui rappelle à l'homme sa place dans l'univers, Dreams est vraiment un jeu qui fait du bien, qui permet de revenir à la création, de titiller votre imagination. Dreams c'est surtout... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Dreams par Arnaud Neny

Sur PlayStation 4 : Mouais, pas vraiment un jeu mais un toolkit pour créer des jeux au joystick. Belle performance mais pas vraiment intéressant pour moi et, d'être obligé de chercher parmi toutes les merdes des autres utilisateurs, et revoir des remake moyens de ce qui existe déjà. Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Le jeu parfait aux multiples possibilités !

????‍????‍????‍???? Public visé :☐ Les enfants ☐ Les casuals ☐ Les hardcores gamers ☑ Tout type???? Graphismes :☐ Très mauvais ☐ Mauvais ☐ Corrects ☐ Beau ☑ Très beau ☐ Extrêmement beau???? Le Gameplay :☐ Injouable ☐ On se force à continuer ☐ Le gameplay est dans la moyenne ☑ Intéressant mais quelques défauts ☐ Aucun défaut ▶️ Le Scénario/L'Histoire... Lire le test Dreams

Avatar Riverten
Riverten ·

Quel gâchis !

Sur PlayStation 4 : Le potentiel et les possibilités sont énormes mais malheureusement au pad toutes les manipulations se font avec douleur et frustration, c'est un véritable cauchemar à manipuler. Je l'ai désinstallé pour ne plus être tenté de le relancer et de m'énerver pendant des heures pour aligner 2 formes ou réussir à lire les instructions le nez collé à la tv. L'univers enfantin, le remplacement... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar djmat
djmat ·

Critique de Dreams par WouF

Sur PlayStation 4 : Je trouve toujours l'initiative de simplifier un game engine très bien. Mais le plus de Dreams, c'est le côté curatif. Un an après sa sortie, on retrouve un catalogue de créations très qualitatif. Des œuvres qui resteront discrètes de par l'écosystème fermé. Pas forcément un avantage pour les créateurs, mais une vraie fraicheur pour le joueur qui retrouve un sentiment de découverte devenu... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar WouF
WouF ·

Critique de Dreams par diegowar

Sur PlayStation 4 : Très difficile de noter ce "Dreams", car ce n'est pas un jeu vidéo. C'est un logiciel + plateforme de partage. Et sachant qu'il n'y a pas 36 autres "Dreams-like" sur console à quoi le comparer, je vais simplement donne un avis sur l'expérience que j'en ai eu. Je n'ai que très peu touché au mode de création, tout simplement car je trouve qu'à la manette, j'ai l'impression que... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Liberté Total (Contre Beaucoup de temps)

Sur PlayStation 4 : Pourquoi je mets un 10 sur 10 ? C'est simple, DREAMS nous propose rien de plus que de faire ce que l'on souhaite ! Vous voulez créer votre Jeu Vidéo ? De la Musique ? Un Court Métrage d'animation ? Un Clip Musical ? De la création 3D ? Tout est à porté de mains ! Pour peu qu'on se donne le temps, il faut comprendre le jeu/logiciel, passez par la dizaine de Tutoriels (très bien fait... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Oveni
Oveni ·

"Si tu peux le rêver, alors tu peux le faire"

Sur PlayStation 4 : Dreams est un OVNI dans le paysage vidéoludique. Plus logiciel que jeu, il ouvre les portes de la création à l'ensemble des joueurs PS4. Si vous avez l'âme d'un artiste, et si vous n'avez pas peur de vous investir, alors Dreams est fait pour vous. Ma critique en vidéo est ici, et le monde entier est unanime pour affirmer qu'elle est époustouflante : Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar MegaDam
MegaDam ·