Jaquette Dreams

Critiques de Dreams

Jeu vidéo de et (2020)

Vivez vos rêves !

Sur PlayStation 4 : Un jeu d'exception ! Permettre une telle profondeur dans un jeu vidéo est quelque chose d'incroyable ^^ Les contrôles sont intuitif grâce à l'utilisation de la reconnaissance de mouvement. Certes à partir d'un certain point il faudra avoir une âme de codeur, mais même si vous n'êtes pas créateur vous pouvez visiter, jouer,écouter, regarder un nombre incroyable de créations sans vous... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

" Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense. "

Sur PlayStation 4 : Citation de Anne Barratin Bordel de merde, 7 ans d'attente pour ce jeux, je le savais avant même sa sortie qu'il allait être un chef d'oeuvre. Le premier gameplay ma fasciné, le premier trailer ma embarqué jusqu’à ce moment fatidiques du 14 Février 2020, date officielle de la sortie de Dreams sur PS4. Et quelle claque, esthétiquement c'est magnifique, onirique, clairement, ça... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Dreams !

Sur PlayStation 4 : Aprés 2 LittleBigPlanet mettant l'accent sur la création, Media Molécule avait surpris avec Dreams, lors d'une présentation globalement incompréhensible. Maintenant, on tient le jeu... Pas explicite pour un sous, cette présentation avait laissé perplexe. mais qu'est-ce que Dreams ? Et bien c'est une extension naturelle de LittleBigPlanet. Passé une mode solo trés court montrant ce... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le temps d'un rêve...

Sur PlayStation 4 : Le temps d'un rêve, plusieurs rêves: devient un game designer, un créateur de jeu vidéo! En ces temps difficiles à cause du COVID-19, ennemi microscopique qui met nos sociétés à terre et qui rappelle à l'homme sa place dans l'univers, Dreams est vraiment un jeu qui fait du bien, qui permet de revenir à la création, de titiller votre imagination. Dreams c'est surtout... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Dreams par Arnaud Neny

Sur PlayStation 4 : Mouais, pas vraiment un jeu mais un toolkit pour créer des jeux au joystick. Belle performance mais pas vraiment intéressant pour moi et, d'être obligé de chercher parmi toutes les merdes des autres utilisateurs, et revoir des remake moyens de ce qui existe déjà. Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Le jeu parfait aux multiples possibilités !

????‍????‍????‍???? Public visé :☐ Les enfants ☐ Les casuals ☐ Les hardcores gamers ☑ Tout type???? Graphismes :☐ Très mauvais ☐ Mauvais ☐ Corrects ☐ Beau ☑ Très beau ☐ Extrêmement beau???? Le Gameplay :☐ Injouable ☐ On se force à continuer ☐ Le gameplay est dans la moyenne ☑ Intéressant mais quelques défauts ☐ Aucun défaut ▶️ Le Scénario/L'Histoire... Lire le test Dreams

Avatar Riverten
Riverten ·

Liberté Total (Contre Beaucoup de temps)

Sur PlayStation 4 : Pourquoi je mets un 10 sur 10 ? C'est simple, DREAMS nous propose rien de plus que de faire ce que l'on souhaite ! Vous voulez créer votre Jeu Vidéo ? De la Musique ? Un Court Métrage d'animation ? Un Clip Musical ? De la création 3D ? Tout est à porté de mains ! Pour peu qu'on se donne le temps, il faut comprendre le jeu/logiciel, passez par la dizaine de Tutoriels (très bien fait... Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Oveni
Oveni ·

Le successeur de Little Big Planet

Sur PlayStation 4 : Dreams est le successeur de Little Big Planet par son gameplay, son jouabilité et la possibilité de crée les propres jeux. Ont retrouvent les tutoriels pour les joueurs débutants avec des indications pratiques et la communauté des jeux et niveaux crées par des joueurs. Bref, un jeu créatif à jouer pour se détendre à l'heure du Covid-19 ! Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar Nathan Parisi
Nathan Parisi ·

"Si tu peux le rêver, alors tu peux le faire"

Sur PlayStation 4 : Dreams est un OVNI dans le paysage vidéoludique. Plus logiciel que jeu, il ouvre les portes de la création à l'ensemble des joueurs PS4. Si vous avez l'âme d'un artiste, et si vous n'avez pas peur de vous investir, alors Dreams est fait pour vous. Ma critique en vidéo est ici, et le monde entier est unanime pour affirmer qu'elle est époustouflante : Lire le test Dreams sur PlayStation 4

Avatar MegaDam
MegaDam ·