La mort leur va si bien !

Avis sur Dumb Ways to Die sur Android

Avatar John Irons Steel
Test publié par le
Version Android

Absorbé par ces figures mignonnes de toutes les couleurs dans le pur style des héros pour enfants Monsieur et Madame, c'est avec concentration et vitesse que nos doigts agiles doivent faire le nécessaire pour les sauver d'une mort certaine et hilarante.
Essuyer la gerbe sur l'écran avant qu'un personnage ne s'étouffe, sauver trois personnes restées trop proches au bord du quai, accélérer la course d'un bonhomme en feu, remettre les lettres patience dans le bon ordre. Autant se dire que le diplôme de secourisme part en fumée à mesure que les niveaux s'enchainent et reviennent pour une durée de plus en plus courte. Même la précipitation se retournera contre nous lors d'une épreuve toute simple mais fatale dans cette surprise vraiment drôle.

Attrayant tout comme la musique qui l'accompagne, ce jeu comblera comme il faut un temps creux avant qu'il ne monte à la tête par signalement des décès successifs des personnages. Comme ce fut le cas, c'était impossible d'en démordre avant l'intervention d'un appel extérieur !

Autres actions de John Irons Steel Dumb Ways to Die