Jaquette Empire : Total War

Critiques de Empire : Total War

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Empire : Total War par stoon

Sur PC : Avis express : Sans forcément révolutionner la formule des "Total War", The Creative Assembly nous offre un cadre et une époque dont tout le monde rêvait. De l'indépendance des Etats-Unis en passant par l'Europe ou les Indes, le titre nous offre des espaces propices aux batailles rangées avec ses lignes d'infanteries en rang d'oignon, une cavalerie à l'affut de la moindre brèche défensive pour... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar stoon
stoon ·

Le vrai début de la SEGA (saga)

Sur PC : J'avais déjà joué au vieux Médiéval Total War, Rome Total War puis ses Add-ons et bien sûr le Médiéval 2...mais quand est sortie Empire j'ai adoré, accroché...j'ai plus lâchéle clavier sur steam je suis a 300 heures de jeu la dessu pour moi c'est le jeu de stratégie par définition tout simplement magnifique... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar 0Connors
0Connors ·

Une Révolution Stratégique !

Sur PC : Empire Total War est aujourd'hui encore l'un des meilleurs jeux de la saga Total War et des jeux de stratégies en général grâce à son ambiance musicale, ses batailles navales (nouveau à l'époque pour la série) et surtout terrestres, le jeu parvient à nous embarquer en plein 18ème siècle pour nous permettre de conquérir une grande partie du monde (Europe, Amérique du Nord et L'Inde). En plus... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar Gustave Sicot
Gustave Sicot ·

Empire total lent

Sur PC : Empire : Total War m'attirait surtout pour son thème (la conquête du nouveau monde) et l'époque qu'il représentait. Y ayant joué suffisamment longtemps, je suis déçu par son contenu - qui est plutôt basique - et agacé par son extrême lenteur. Les ressources graphiques pour jouer à ETW sont légèrement exagérées étant donné le rendu. Au bout d'un moment, lorsqu'on a conquis... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar nicaram
nicaram ·

Critique de Empire : Total War par Foulcher

Sur PC : A l'époque, j'avais acheté Empire Total War presque les yeux fermés et très alléché par l'étendue de la carte du monde proposée. Après achat, je me suis rendu compte que c'était finalement un des seuls points positifs du jeu ne suffisant pas à le sauver de ses nombreuses tares. Le premier problème du jeu est son optimisation. Des années après sa sortie, même avec une GTX 680 et un i7 3820 la... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Indémodable !

Sur PC : Avec MII TW, ETW est pour moi le Total War le plus abouti - outre les petits problèmes graphiques et d'optimisation (je n'ai pas une bête de course non plus), le jeu permet un renouvellement perpétuel. La carte est très vaste, il y a suffisamment de factions jouables, les batailles maritimes mais aussi terrestres sont titanesques et surtout la décentralisation dans la gestion de l'économie... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar Amyr  Al-Tarba
Amyr Al-Tarba ·

Best jeux ever !

Sur PC : Ça c'est le jeux qui m'a le plus marquer. C'est pour moi LE jeux de stratégie, les bataille sont aussi épique que les campagne et le DLC sur les nations amérindiennes est juste... incroyable. Intéressant grâce à l'histoire et excellent grâce au fait de pouvoir dominer tt un continent ou même une partie du monde tout cela à une époque fragile au niveau géopolitique. Bref une tuerie et... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar Lerenne
Lerenne ·

Testez donc un canon contre une unité de ligne statique...

Sur PC : Épique! Si vous aimez la symphonie des canons, l'épais brouillard des armes à poudre noire, la précision des tambours de guerre, ce jeu est fait pour vous. Imaginez, des champs de batailles immenses des armées rangés ouvrant le feu à votre commandant laissant tomber la première rangée de l'unité ennemi vous faisant face. Ce jeu est un must have pour tout les amateurs de jeux de stratégie,... Lire le test Empire : Total War sur PC

Avatar Acem_Internazio
Acem_Internazio ·