Jaquette FIFA 14

Critiques de FIFA 14

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de FIFA 14

Sur Xbox 360 : Bon jeux de foot sur Xbox 360. C'est mon premier jeux de foot sur Xbox 360 et j'ai choisis FIFA 14 que j'ai payé 10€ en occasion ! Les défauts sont que les commentaires sont très moyens (très répétitif surtout) et surtout le manque de nouveauté. La modélisation des joueurs et les graphismes sont correct (mais certains joueurs sont horrible/méconnaissable). Les niveaux de difficulté... Lire le test FIFA 14 sur Xbox 360

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Un retour au sommet !!!

Sur Xbox 360 : Quitte à ne pas être très objectif, j'ai tout simplement adoré ce nouveau Fifa !! Explications: je jouais sur Fifa 11 jusqu'à présent car je ne voyais pas l'intérêt d'acheter un nouveau jeu chaque année; et il faut l'avouer sur un durée de deux trois ans , Fifa se montre comme le leader en matière d'innovation et envoie bien loin son concurrent PES. Niveau graphisme, rien à dire la qualité et... Lire le test FIFA 14 sur Xbox 360

Avatar Jean Aufrère
Jean Aufrère ·

......

Sur PlayStation 4 : Sur ps4 le jeux est plus beau que sur ps3 ou autre mais mais c'est loin d'être le top... Le jeux est lent et manque visuellement de réalisme, je le compare a NBA qui est monstrueux de réalisme tous les joueurs sont modélisé à la perfection même les rookies. Quand on regarde les joueur de fifa honnêtement c'est scandaleux on en est quand même au 14ieme jeux seul les superstars sont bien faites,... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 4

Avatar One-Two87
One-Two87 ·

Critique de FIFA 14 par Fabio R.

Sur PlayStation 3 : Déjà je dois dire que je suis fan des PES depuis le 1er ISS mais depuis deux ans je n'y joue plus car tout simplement ça n'évolue plus (même bien avant) et mettre 70 euros dans une mise à jour de transfert c'est pas intéressant je peux le faire moi même. Cette année j'ai décidé de tester la concurrence avec ce Fifa qui a repris les devants depuis quelques années déjà et c'est une bonne surprise... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Aussi ennuyeux que certains vrais matchs

Sur PlayStation 3 : Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté deux fois de suite le jeu FIFA vu que je me disais que la mise à jour des équipes et des joueurs ne valait pas toujours l'investissement vu le peu de nouveauté qu'offrait parfois EA. Ici, par contre, c'est assez différent et les développeurs ont décidé d'une refonte assez profonde du gameplay. C'est donc avec interrogation que je me suis... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar batman1985
batman1985 ·

"Hé, y'a pas hors-jeu Mr l'arbitre !"

Sur Xbox 360 : Niveau gameplay, le jeu fait un quasi sans faute. On retrouve toutes les sensations d'un toucher de balle, des déplacements de joueurs et des contrôles et tacles. Le bas blesse au niveau de l'IA, qui, de temps en temps, se fait dessus et laisse filer le ballon dans le but par une passe en retrait ou laisse un joueur pressé garder la balle un temps absolument trop long. Le mode carrière est... Lire le test FIFA 14 sur Xbox 360

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

Un simple portage ...

Sur PlayStation 4 : Tout est dans le titre ! Les graphismes n'ont absolument pas été retravaillé, c'est quand même la moindre des choses car c'est bien la la seul différences qui pourrait être faite avec les versions PS3 ou 360. Deuxième coup de gueule sur la perte du mode coop en ligne ... on peut toujours le faire, sauf que le pote doit plus être a coté de nous mais avoir sa propre PS4 et son propre exemplaire... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 4

Avatar Madmetal
Madmetal ·

LA simulation footballistique pour l'instant !

Sur PlayStation 3 : Ma critique est tardive mais tant pis, une vraie pure simulation de foot ! Tous les ans, nous les fans de FIFA, sortons dans les magasins et faisons l'achat du dernier opus. C'est cela tous les ans, et seuls les fans peuvent comprendre le fait d'acheter un jeu par an a ce prix la. Passer ce petit obstacle et mettez ce jeu dans votre console et la ... OMG ! La même réaction que lors de la sortie... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar Murglerak
Murglerak ·

Critique de FIFA 14 par diegowar

Sur PlayStation 4 : Pas mal de choses réussies dans ce Fifa 14, mais malheureusement un peu toujours les même problèmes qui font que j'ai du mal avec les jeux de foots depuis quelques années. Je trouve que mes matches se jouent beaucoup trop sur des éléments qu'on contrôle assez peu, ça peut aller du temps que va parfois mettre un joueur à faire son contrôle, de reprise de la tête sur des centres qu'on peut... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de FIFA 14 par avisdupublic_ne

Sur PC : Commençons par l’interface de navigation. Les principes de navigation dans les deux jeux de foot ont changé cette année. Ici elle s’organise par tuiles (à l’image d’un Windows 8). Ce procédé se révèle intuitif et très pratique pour naviguer, et qui tranche singulièrement avec PES dont les menus étaient particulièrement mal pensés. Les différents menus ouvrent l’accès à une palette assez large de... Lire le test FIFA 14 sur PC

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·