Oui J'accepte
Jaquette FIFA 18

Critiques de FIFA 18

Jeu vidéo de , et (2017)

EA Premier League Simulator 2018 pisse sur le reste du monde et d'autres scandales

Sur PC : Cette année, EA est très clair, le message est le suivant : " Salut joueur européen, tu es insignifiant par rapport à notre communauté globale anglophone alors nous allons te négliger et tu vas tout de même payer pour le jeu alors on te flouera deux fois " Il y a autant de stades de Ligue 2 anglaise que la Ligue 1, la Serie A et la Liga combinés. Oui, c'est bien ça,... Lire le test FIFA 18 sur PC

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Le retour de la torture !!!

Sur PlayStation 4 : Je ne sais pas comment les développeurs font ce "jeu". Ils doivent être bourré, drogué, débile ou alors n'ont jamais vu un match de foot de leurs vies !!! Points forts : Graphique : Comme l'ancien, toujours aussi bien fait notamment un petit plus sur les supporters mais un peu moins sur la modélisation de certains joueurs !!! Son et ambiance :... Lire le test FIFA 18 sur PlayStation 4

Avatar Nico74
Nico74 ·

Avis rédigé avant la sortie d'éventuels futurs patchs

Sur PlayStation 4 : Joueur invétéré de fifa depuis l'édition 08 (quand même... ! ) on a là un des pires fifa jamais sortit. C'est pourquoi il sera (probablement) patché d'ici un certains temps car pas mal de choses ne vont pas. Par contre , dans les défauts que je citerais, certains ne seront évidemment pas corrigés. 5/10 est finalement une note vraiment indulgente de ma part. Il est possible que le jeu mérite... Lire le test FIFA 18 sur PlayStation 4

Avatar Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth ·

FIFA 17.5

Sur PlayStation 4 : Nouvelle itération d'Electronic Arts dans le monde du football, et force est de constater que les équipes d'EA Sports ne se sont pas foulées. Car si FIFA 18 est loin d'être déplaisant et pourrait même être qualifié de "meilleur" que FIFA 17, il en est surtout la simple mise à jour plutôt qu'un nouvel opus à part entière. Récapitulons : avec le moteur... Lire le test FIFA 18 sur PlayStation 4

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de FIFA 18

Sur PC : Un jeu très moyen. Après FIFA 17 qui m'a plu en général, j'ai pré-commandé FIFA 18 sans vraiment prendre en compte notamment les gameplay. Les défauts sont la défense qui est très moyenne, la bataille du milieu de terrain est inexistante vu qu'on passe directement à l'attaque et le gardien est un vrai passoire. Malheureusement, tous ces défauts n'ont pas été corrigé malgré de nombreux MÀJ... Lire le test FIFA 18 sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Un mode histoire qui s'étoffe un peu plus !

Sur PC : Cet avis s'intéresse essentiellement au gameplay général du jeu et au mode histoire. Je ne reviens pas sur les différents modes et la partie online du jeu. Une défense dans les choux. Le gameplay de Fifa 18 est toujours aussi agréable que ses prédécesseurs : facilité de prise en main et profondeur se côtoient parfaitement. Alors certes on est dans un type de jeu plus rapide... Lire le test FIFA 18 sur PC

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

encore un qui change pas

mise à jour plus que nouvel opus, on se demande si EA ne nous prend pas pour des jambons. toujours la même façon de jouer ou presque, on a presque l'impression que certaines actions sont les mêmes depuis 6ans. les mêmes ratés devant les buts, sans savoir pourquoi, les mêmes buts marqués, sans......bref....de plus tout le monde prends les mêmes joueurs cheatés, venant d'une île qui... Lire le test FIFA 18

Avatar HerbertWest
HerbertWest ·

Portabilité correcte mais trop en-dessous des autres versions

Sur Nintendo Switch : Electronic Arts prend la température de la Nintendo Switch avec un portage presque complet de FIFA 18. Dépourvu de leur moteur de jeu maison, Frostbite, cette simulation de football ne contient pas le mode Aventure avec Alex Hunter. De plus, graphiquement, on est bien en dessous des portages PS4, XBox One et PC. Cependant, le plaisir est là, et le résultat final est plus que correct.... Lire le test FIFA 18 sur Nintendo Switch

Avatar LeCabanonDeMarcel
LeCabanonDeMarcel ·

Un FIFA médiocre de plus

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Les différents modes de jeu dans le mode FUT. Les icônes FUT nombreuses (Ronaldo, Henry, Viera...). Le rythme est lent donc réaliste, un bon point pour le gameplay. Le gampelay est dans son ensemble réussi, après l'arrivée d'une mise à jour une semaine plus tard. L'aventure est sympa. Les points négatifs... Lire le test FIFA 18 sur PlayStation 4

Avatar TBeaver
TBeaver ·

Comme d'hab'

Sur Xbox One : Visuellement impressionnant, peu précis, I.A. claquée, défense auto toute aussi claquée, les "tout droit" légendaires, le bug sur coup d'envoi, FUT toi de ma gueule... Bref, ça passe le temps si on a décidé d'arrêter de se ronger les ongles... Lire le test FIFA 18 sur Xbox One

Avatar Mac Clocho
Mac Clocho ·