Jaquette Far Cry 4

Critiques de Far Cry 4

Jeu vidéo de et (2014)

8/10

Sur PlayStation 4 : Au début, cela ressemblait beaucoup à Red Dead Redemption avec un mélange d’Assassin's Creed. Le jeu est excellent mais je vais me concentrer sur les aspects négatifs pour garder ça court. Sur PS4, les graphismes sont plutôt bons, mais je suppose que c’est le genre de jeu auquel j’aurais dû jouer sur PC (car c’est un jeu de tir multijoueur en ligne (l’assistance ne se sent pas compétitive) et... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar jpqc
jpqc ·

Le Far Cry 3 népalais

Sur Xbox One : J'avais presque envie de faire un copié / collé de ma critique de Far Cry 3, mais je ne vais pas pousser le vice jusque là. En 2012, Ubisoft nous avait développé un jeu génial et à peine deux ans plus tard, voilà sa suite. Qu'est ce qu'ils ont eu le temps de faire en deux ans ? Et bien pas grand... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Globalement moyen

Sur PC : Faut pas se leurrer, c'est une refonte de FC3, version à la montagne, le méchant en moins bien... Techniquement, c'est joli, ça tourne bien, les sons, musiques et les voix (VOST) sont pas mal du tout, on se croirait presque dans la nature, presque, la nuit n'est pas vraiment la nuit (on y voit presque aussi clair qu'en plein jour...), c'est vaste, trop vaste, à tel point que le 1er... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Tohrnoriac
Tohrnoriac ·

Où est le vrai jeu de rebellion?

Sur PC : Bon le jeu a 3 ans et déjà 82 critiques donc je vais pas m'éterniser sur ses qualités ; je dirais néanmoins que j'ai plutôt bien aimé son gameplay, son feeling et ses décors, ce qui au vu des notes et des critiques les plus upvotés me place dans une minorité. Je suis apparemment le seul a l'avoir préféré à Far Cry 3, que j'ai lâché au bout de quelques heures. Bien ! Le problème que je... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Timst
Timst ·

Une immersion réussie, malgré quelques éléments négatifs

Sur Xbox One : Avant toute chose, je précise que je n'ai jamais joué à aucun autre Far Cry. Le schéma du jeu est sympa, avec tous les avants postes, les missions de Yogi et Regi. La vue FPS est très immersive . En bref, ce jeu est génial sauf pour un point: le fait que les voitures soient presque toutes les mêmes, ainsi que la ressemblance frappante entre tous les avants postes qui donne l'impression de... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar Aubin Arm
Aubin Arm ·

Des montagnes, un dictateur, puis des montagnes, des flingues, puis encore des montagnes...

Sur Xbox One : Dur dur de se faire un avis, c'est pour dire, je ne sais même pas quelle note donner réellement à cet opus. En effet, il m'est arrivé d'adorer Far Cry 4 et de dézinguer les hommes de mains de notre cher Pagan-Min pendant des heures comme il m'est aussi arrivé de ne plus y toucher pendant de longues semaines, lassé par la répétitivité. Il faudra peut-être prévenir Ubisoft que ce problème... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar Steve Malledant
Steve Malledant ·

Critique de Far Cry 4 par Kabuto

Sur PlayStation 4 : Le seul reproche que l’on peut faire à cet excellent far cry 4, c’est qu’il ressemble beaucoup trop au troisième volet. Même système de jeu, même environnement sauvage avec son lot d’animaux qu’il faut chasser, même tour radio qu’il faut pirater, on a parfois l’impression de jouer à une extension plutôt qu’à un nouveau titre. Ceci dit, quand on a aimé le trois au moins on est sûr d’apprécier... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Kabuto
Kabuto ·

*Copy, Paste*

Sur PlayStation 4 : Qui ne fut séduit par la folie de Vaas ? Ce personnage emblématique de la série est également l'un des plus charismatiques de l'industrie. Sous le jeu d'acteur de Michael Mando qui insuffle littéralement vie au personnage, Vaas devient crédible, humain et sa folie contagieuse. Quand bien même, il fut relégué au second plan du scénario, son charisme lui vaut de figurer sur le boîtier et de... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Sipho
Sipho ·

c'est...Far cry au népal..voila..Bien t'as vu

Sur PlayStation 4 : pas vraiment de grande différence avec Far Cry 3 ...en dehors que c est au népal, bon sinon , c est jolis bien sur, mais...putain , comme tout jeu UBISOFT, le contenus bordel, c est vide !! les ennemis sont tous plus cons que des manches à balais bordel ! même les animaux sont plus malins .. ( Nan pas de débat ici ) alors certes, ont y prends du plaisir, je grimpe une falaise, je fais de la... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Luc de Villars
Luc de Villars ·

Entre Monts et Merveilles

Sur PlayStation 4 : Le mois de novembre est chargé pour Ubisoft. Après Assassin’s Creed Unity, c’est au tour d’une autre franchise d’être incrémentée d’un nouvel épisode. Far Cry quitte les îles paradisiaques des Rakyats pour le quasi anagrammatique Kyrat. A l’arc ou au lance-flamme, contre tigres et soldats, entre falaises et tyroliennes, un monde immense nous attend. Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·