Jaquette Far Cry 4

Critiques de Far Cry 4

Jeu vidéo de et (2014)

Hostile la nature...

Sur PC : Pourquoi s’évertue-t-on encore à critiquer Ubisoft… On le savait que Far Cry 4 allait être moyen… mais pourtant, l’espoir était là. Après le 3ème opus, qui malgré ses défauts, était plutôt sympathique et avait réussi à nous séduire (notamment grâce à Vaas), Ubisoft nous ressort sa fournée en plongeant la tête la première dans TOUS les écueils possibles et inimaginables. D’abord les... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar manoma1
manoma1 ·

La définition de la folie

Sur Xbox One : Après le succès du détonnant Far Cry 3 , une suite était forcement à prévoir , Ubisoft oblige .... Mais alors que va donner ce Far Cry 4 ??? Rien de réellement nouveau je ne le crains. Les similitudes avec l'opus précédent sont légions , alors commençons directement avec les graphismes. Que dire ? Splendide ! On parcoure le Kyrat avec un grand plaisir et certaines... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Comme des envies de voyage au Népal...

Sur PC : Soyons clairs, je suis ce qu'on appelle un casual gamer. J'avais découvert par hasard Far Cry 3 (offert avec une carte graphique). J'avais adoré, prendre une grosse lampée de FPS, y rajouter un poil de RPG, pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas touché à un FPS depuis Half Life, ce jeu m'a donné envie de rejouer aux jeux vidéos. Le principe du 3 comme le 4 est simple: on incarne un occidental... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar dexterstrife
dexterstrife ·

Rambo : The Same

Sur PC : Avant de commencer Far Cry 4, on m'avait dit "fuis gogol, tu vas jouer à ton pire jeu depuis 10 ans", cependant, j'avais déjà fini Assassin's Creed III, j'étais donc assez assuré niveau "impossible de tomber plus bas". Dans Far Cry 4, on est Jason Brody, un jeu kakou de l'armée dubstep américaine qui s'envole sur une île paradisiaque avec ses potes pour traîner dans les bars et crever dans leur... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Pagan Min, c'est mon poto tia vu

Sur Xbox One : Graphiquement, c’est joli. Amita, mon gars, elle est tellement bonne dans sa doudoune que, comme un connard, j’ai choisi de l’aider au détriment de Sabal, en espérant qu’elle me rendrait la pareille à la fin. Et non, t’as galéré et t’as même pas droit à un petit bisou, fait chier. Le scénar n’est pas ouf mais l’ambiance est kiffante: c’est cool de débarquer dans une dictature et de prendre part... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar OG_LOC
OG_LOC ·

Raviolis au crabe

Sur PlayStation 4 : Comme le dit si bien cette expression populaire "Quand tu as joué à un jeu Ubisoft, tu as joué à tous les jeux Ubisoft". Far Cry 4 est mon jeu Ubisoft. Je l'ai apprécié et terminé, actuellement je le termine à nouveau mais sur PlayStation 4 avec une difficulté différente, j'en parlerai après. J'ai connu la licence Far Cry bien tard avec ce quatrième opus, je n'ai donc pas été bouleversé par... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Madara1998
Madara1998 ·

Bienvenue à Kyrat..

Sur PlayStation 4 : Far Cry 3 est le jeu qui a fait découvrir la licence à beaucoup de monde, dont moi. J'ai n'ai pas été aussi fan que tout le monde de Far Cry 3 à vrai dire, j'ai franchement eu du mal..notamment à cause du manque de fluidité sur PS3. Je me suis décidé suite à une grosse réduction d'acheter Far Cry 4 car après tout, les problèmes de fluidité seront certainement réglé et le concept du... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Théo Siegler
Théo Siegler ·

Le Far Cry 3 népalais

Sur Xbox One : J'avais presque envie de faire un copié / collé de ma critique de Far Cry 3, mais je ne vais pas pousser le vice jusque là. En 2012, Ubisoft nous avait développé un jeu génial et à peine deux ans plus tard, voilà sa suite. Qu'est ce qu'ils ont eu le temps de faire en deux ans ? Et bien pas grand... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Statut quo pour la série

Sur PC : Une fois n'est pas coutume, au lieu de faire un truc un poil structuré à la rash, je vais faire une liste de points négatifs bien fat, parce que bordel il y en a. Inévitablement, beaucoup de mes reproches seront en comparaison du volet précédant, Far Cry 3, et plus étonnamment aussi du volet suivant, Far Cry 5, mais on y reviendra à la fin. Évacuons donc tout de suite les points... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Mca555
Mca555 ·

Bonne porte d'entrée pour cet univers !

Sur PlayStation 4 : Far Cry 4 est le premier opus de la série auquel je joue, je n'ai donc pas de point de comparaison avec les précédents épisode, malgré le fait que je connais assez bien les qualités, défauts et scénario de chacun. On va être honnête, même si le jeu comporte beaucoup de défauts, j'ai bien aimé. Entre l'histoire fort sympathique, le gameplay plutôt marrant et des graphismes à couper le... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar RedZeding
RedZeding ·