Jaquette Far Cry 4

Critiques de Far Cry 4

Jeu vidéo de et (2014)

Hérésie !!

Sur PC : Alors voila, Cela fait un mois que j'ai terminer ce far cry. Et Il m'aurra fallut au moins ca pour pouvoir espérer etre un minimum objectif...ou pas! Si je devais résumer en quelques lignes je dirait simplement qu'ils auraient dus appeler ce jeux far cry 3.1 et j' aurai pus accepter que cela soit baclé a se point. Une extention un peux grosse ou tout est joué sur un nouvel environnement... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Freedom_fighta
Freedom_fighta ·

Critique de Far Cry 4 par Alligator

Sur PC : Par rapport au 3e opus, les différences ne sont pas énormes. La beauté des textures, des lumières, l'éclat des couleurs sont de toute évidence le point fort de cette 4e aventure. À chaque nouvel épisode, Far Cry apporte de la nouveauté et produit cet événement un peu enfantin qui garantit au joueur l'envie de rejouer une fois la partie terminée. Étant un joueur méticuleux, j'aime... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Alligator
Alligator ·

Ctrl + C / Ctrl + V

Sur Xbox 360 : Il faut le dire, j'ai kiffé ma mère sur Far Cry 3. Open world fps jouissif, avec Vaas pour gros atout. Le jeu a bien marché, plus que prévu je pense, tant mieux me direz vous ? Seulement ça a tellement marché que Ubisoft s'est dit on va faire le même jeu 2 ans après, juste on va mettre un peu moins de jungle et plus de montagnes et puis on va changer 2-3 animaux. Bon le jeu reste assez sympa... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Hadrien_Courtois
Hadrien_Courtois ·

Mon Shangri'La dans ton ptit Kirat !

Sur PC : Si FC3 avait chié dans la configuration des contrôles, on a à nouveau le droit de configurer TOUTES les touches du clavier ! Amen ! Pas de verrouillage de visée, ce qui est agréable (je ne me souviens plus si j’avais à me plaindre à ce sujet sur FC3, d’ailleurs je viens de me rendre compte que je n’avais pas écris de critique sur le jeu ! misère !). Par contre, on a nouveau à se taper un... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Kirat bien, Kirirat le dernier.

Sur PC : [Edit, j'ai refais le jeu il y a pas longtemps, avec l'expérience coop en bonus, mon avis peut varier par rapport à la critique précédente] J'ai vécu une histoire assez marrante avec la trilogie Far Cry : je l'ai commencé par la fin, du trois je me suis fais le deux, puis du second j'ai joué au premier. Le troisième épisode, assez joli et représentant un bac à sable gigantesque dans... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Neurochoc
Neurochoc ·

Critique de Far Cry 4 par Novro-c

Sur PlayStation 4 : Même après avoir fini le jeu il y a plein de trucs a trouver sur la map(qui est assez grande) et des quêtes annexes à faire, plein d'arme à disposition! En plus l'histoire est superbe . avec un dlc bien foutu la vallè des yetis bref j'ai reussi a avoir le platine est le 100 % sur mon psn Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Novro-c
Novro-c ·

Le jeu est bien dans l'ensemble , une histoire assez prenant mais sinon la conduite autaumatique

Sur Xbox 360 : Le jeu est bien dans l'ensemble , une histoire assez prenant mais sinon la conduite automatique, c'est juste débile on nous prend pour des gens qui ne savent pas mettre un joystick en avant et aussi les ennemis aléatoire sont vraiment très très c*n bref voilà Lire le test Far Cry 4 sur Xbox 360

Avatar LucasFry
LucasFry ·

Les aigles sont méchants

Sur PlayStation 4 : Les plus: - un monde ouvert montagneux - beaucoup d'armes à essayer - les captures de bases en mode furtif ou bourrin - les aventures extrasensorielles - le buzzer (mini-hélicoptère) - les icones de la cartes sont désactivables - jouable en coopération Les moins: - le personnage meurt en tombant d'un peu haut alors qu'il glisse le long d'une pente raide sans problème - des rencontres... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Ninjamousse
Ninjamousse ·

Critique de Far Cry 4 par PatriceB

Sur PlayStation 4 : Même recette que le Far Cry 3, le jeu est toujours aussi plaisant grâce à un environnement et une direction artistique superbe et changeant radicalement l'atmosphère du précédent volet. Musique très agréable de Cliff Martinez et histoire assez émouvante au final. Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar PatriceB
PatriceB ·

Critique de Far Cry 4 par Lionel Jacquet

Sur PC : Je lui donne 6 car graphiquement c'est vraiment du bonheur pour les yeux mais je n'ai malheureusement pas accroché au scénario... Je pense que je n'étais pas prêt pour y jouer mais peut être que d'ici quelques mois, année, j'y retournerais pour y reprendre du plaisir. Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Lionel Jacquet
Lionel Jacquet ·