Jaquette Far Cry 4

Critiques de Far Cry 4

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de Far Cry 4 par Detat

Sur PlayStation 4 : Apres un far cry 3 époustouflant j'attendais le 4 avec impatience mais la déception était grande pas ou peu de nouveauté graphiquement c'est pareil, pour le gameplay il y a le grappin qui est nouveau mais anecdotique tout comme les phases de jeu dans les hautes montagnes de l Himalaya pouvoir monter des éléphants c'est fun au bout d'une ou deux fois ça fait pas tout un jeu le système de craft... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Detat
Detat ·

Entre Monts et Merveilles

Sur PlayStation 4 : Le mois de novembre est chargé pour Ubisoft. Après Assassin’s Creed Unity, c’est au tour d’une autre franchise d’être incrémentée d’un nouvel épisode. Far Cry quitte les îles paradisiaques des Rakyats pour le quasi anagrammatique Kyrat. A l’arc ou au lance-flamme, contre tigres et soldats, entre falaises et tyroliennes, un monde immense nous attend. Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Mon été 2015 (une partie en tout cas)

Sur PlayStation 4 : Bon. Far Cry 4. Déjà, c'est la suite du 3, et le 3 était mon premier FPS. Si si. Avant, je ne jouais qu'à Mario, Pokémon et compagnie. Puis un jour, j'ai décidé de m'ouvrir à d'autres genres, j'ai commencé léger avec Uncharted, et j'ai enchaîné assez vite sur Far Cry. Que j'ai adoré. C'est donc tout naturellement que j'ai acheté le 4, avec la PS4 d'ailleurs. J'ai mis un petit temps (6 mois...... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Botwin
Botwin ·

FarCry3 2

Sur PC : Far Cry 4 c'est tout comme dans Far Cry 3 mais on est ailleurs avec d'autres personnages. J'ai bien aimé Far Cry 3 mais c'est extrêmement frustrant de jouer à un nouvel opus d'une franchise et de constater que rien n'a changé mis à part l'ajout d'hélicos et deux trois nouveaux types de missions secondaires, on retrouve donc : Le méchant très méchant mais déjanté, le gentil très gentil... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Razshal
Razshal ·

Critique de Far Cry 4 par Jean-Philippe Coppé

Sur PC : Aie aie aie mes craintes étaient donc justes. Et oui effectivement, comme beaucoup de monde, j'attendais impatiemment la sortie de ce 4ième opus. Ayant détesté les deux premiers mais ayant adoré le troisième, j'étais impatient de voir ce qu'Ubisoft nous réservait pour le quatrième mais avec la crainte, toutefois, de voir une pâle copie du troisième. Et c'est ce qui s'est passé le 4 et une... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Jean-Philippe Coppé
Jean-Philippe Coppé ·

Une tuerie !!

Sur PlayStation 4 : Avant tout, attention , un poil de spoil dans cet avis .. si vous n'avez pas encore joué évitez de lire ma critique ;) . Le 10/10 est peut être un peu exagéré .. il méritait 9, mais ayant déjà mis 9 au 3 ième opus, je ne pouvais pas ne pas mettre la note max tant le coup de cœur que j'ai eu pour ce jeu est grand!! Que dire, de nettes améliorations par rapport au 3, notamment au niveau de... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar HowlingWolf
HowlingWolf ·

Far far away....

Sur PlayStation 4 : Far Cry premier du nom a mis tout le monde d'accord lors de sa sortie, un fps en monde ouvert avec pas mal de surprise et une réalisation qui a mis tout le monde au sol, Far Cry 2 était une daube sans nom, Far Cry 3 a su remonter le niveau avec une histoire interessante, un méchant ultra charismatique et un monde vraiment cohérent, quid de Far Cry 4 ? Eh bien c'est la même chose que le... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Ozorah
Ozorah ·

Far Cry 3.5 : exploration du Kyrat

Sur PlayStation 4 : Ce jeu est l'exemple type du jeu qui suit un succès "surprise". Far Cry 3 sorti en 2012 est l'un des meilleurs FPS de la 7ème génération. Avec un univers vaste, un scénario franchement sympa et surtout le méchant Vaas, figure emblématique du jeu une grosse plongée dans la folie, la drogue et la bonne musique (Cliff Martinez sur la bande son), le jeu avait... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

J'ai trouvé une capote usée et je l'ai vendue 10000 brouzoufs !

Sur PC : Je sauve un otage, il se fait défoncer par un sanglier, le sanglier se fait dévorer par un léopard, je plante le léopard et le dépèce pour en faire un porte feuilles... Je me balade nonchalamment en éléphant et croise une bagnole pleine de gars en rouge, hop, en bas de la falaise.. Je me faufile derrière un garde en train de pisser au bord du lac, je l'égorge, je me fais repérer et en prend... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Les + et -

Sur PlayStation 4 : Les + : Graphismes Univers Durée de vie (environ 40h de durée de vie si on veut faire à 100%) Les - : Exactement le meme principe que far cry 3 Scénario baclée sans originalité et sans surprise Missions répétitives Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·