Jaquette Final Fantasy X / X-2 HD

Critiques de Final Fantasy X / X-2 HD

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de Final Fantasy X / X-2 HD par Nikoboy

Sur PlayStation 4 : FFX: 9/10 Rien que pour rejouer à FFX, cette compilation vaut le détour. Cette refonte HD de qualité très honnête permet de profiter pleinement du jeu et nous fait oublier le calvaire du 50 hz de l'époque. Il est intéressant de constater que même après les années cet épisode est de loin l'un des meilleurs de la saga et surpasse très largement la plupart des jeux actuels.Tant au niveau du... Lire le test Final Fantasy X / X-2 HD sur PlayStation 4

Avatar Nikoboy
Nikoboy ·

"HD Remaster", pour une fois que la promesse est tenue

Sur PlayStation 3 : FFX et FFX-2, c'est un peu des classiques dans le genre, l'un parce qu'il a fait l'unanimité et l'autre...parce qu'il a partagé un sacré paquet de monde. Je n'avais pas vraiment envie d'y rejouer puis un avoir gaming et un boitier FF se présentant à moi, je craque. FF c'est un peu l'histoire d'une mort assuré pour les autres activité, vous regardiez des séries ? Des films ? Puis vous vous... Lire le test Final Fantasy X / X-2 HD sur PlayStation 3

Avatar Halifax
Halifax ·

Back to Spira

Sur PlayStation 3 : Je dois dire que je trépignais d'impatience à l'idée de poser mes pattounes sur ce portage HD d'un jeu qui m'a fait vibrer à l'époque (et d'un autre qui, à défaut de me prendre aux tripes, m'a bien diverti). Finalement, le ton sera plutôt à la déception même si le plaisir se fait bien présent - nostalgie oblige ? Exit le 50hz tout moche, FFX se pare de ses plus beaux atours... ou presque.... Lire le test Final Fantasy X / X-2 HD sur PlayStation 3

Avatar tortuesolaire
tortuesolaire ·

Critique de Final Fantasy X / X-2 HD par Snas

Sur PS Vita : FFX : Un portage des plus réussis, ce fut un réel plaisir de se replonger dans cette grande aventure. Tout est bon et je pense que le faire sur Vita est un réel plus vu la taille de l'écran et la possibilité de brancher un casque histoire de profiter de ce portage de façon optimale. Visuellement c'est le pied pareille pour la bande son, le kiffe totale. Je crois que j'ai pris plus de plaisir... Lire le test Final Fantasy X / X-2 HD sur PS Vita

Avatar Snas
Snas ·

Critique de Final Fantasy X / X-2 HD par bertrand_c

Sur PS Vita : Un jeu d'une qualité rare, même aujourd'hui la technique surprend par sa réalisation impeccable. Le remake apporte un vrai rajeunissement pour le titre, les skins / musiques / menus retravaillés pour l'occasion ainsi que la HD sont très appréciables et nous font replonger en Spira avec une facilité déconcertante. A titre personnel, je ne pensais pas retomber totalement accro au jeu, et pourtant!... Lire le test Final Fantasy X / X-2 HD sur PS Vita

Avatar bertrand_c
bertrand_c ·

fantasy finale...

Sur PC : Je me demande si ce jeux a mal vieilli ou si j'aurais trouvé ça aussi pourri 20 ans auparavant. Peu importe l'epoque en tout cas en ce qui concerne l'histoire pas terrible et le le jeu n'a de RPG que le nom car le monde n'est qu'un long couloir avec des ennemis recyclé a l'infini.. c'est d'un chiant. Le design est pas terrible, autant j'adorai le coté cyber punk sombre du 7 autant la l'espece... Lire le test Final Fantasy X / X-2 HD sur PC

Avatar morteforet
morteforet ·