One more game

Avis sur Game Dev Story sur iPhone

Avatar ZePostman
Test publié par le
Version iPhone

On connaissait le fameux "One More Turn" des Civ Game, qui faisait référence à ce, soit disant, dernier tour de jeu qu'on s'accordait avant d'arrêter notre partie. Et bien sur ce n'était jamais le dernier tour, il y en avait toujours un autre derrière.
GameDevStory inaugure lui le "One More Game".
Il nous met à la tête d'une entreprise de jeux vidéo. On commence avec 2 employés et des petits bureaux. Et il vous revient de faire croitre votre société en développant des jeux vidéo. Plusieurs types de jeu (simulation, puzzle, shooter...) à combiner avec des thèmes variés (ninja , robot, avion,...) et ainsi développer le meilleur jeu du monde et faire de vous le nouveau Activision.
Sous ses allures de jeu de gestion minimaliste et ces graphismes 8bits, se cache un des jeux les plus addictifs de l'année. Une fois une partie lancée, votre seul repère temporel sera le message d'avertissement de votre iPhone, vous indiquant que votre batterie est à l'agonie...oui ça fait 6h que vous essayez de vendre des simulations de ninja sur votre propre console 64bits avec lecteur BluRay.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 237 fois
2 apprécient

Autres actions de ZePostman Game Dev Story