Jaquette Gears of War : Ultimate Edition

Critiques de Gears of War : Ultimate Edition

Jeu vidéo de , et (2015)

Un plaisir gâché.

Sur PC : En sortant cette nouvelle édition du très apprécié Gears of War premier du nom, nous avons confirmation d'une chose : il ne faut PAS sortir de jeu via une plateforme de distribution Microsoft ! Lorsque Gears of War est sorti sur PC, il passait par le non regretté Games for Windows Live qui était une merde pas possible. Ce truc ne vous aidait... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

PAF, OUCH, LA CLAQUE !

Sur PC : Parlons de Gears of War ultimate edition ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Gears of War possède un doublage absolument géniale, la voix des personnages leur vont vraiment bien & leur ligne de dialogue sont souvent hilarantes. Bon, ça reste bien couillu, on va dire, parfois ça fait rire tellement c'est prononcé... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

C'est bien , c'est très bien .... mais ça ne sert à rien.

Sur Xbox One : La saga Gears of War , véritable fer de lance avec halo de la console Microsoft va s’offrir en 2016 le luxe (ainsi que l’habitude) de sortir un nouvel opus sur Xbox One , la console next-gen. Enfin plutôt current-gen. Derrière ce cadeau se cache en vérité un coup marketing astucieux. Donner aux joueurs nouveaux chez Microsoft la possibilité de se fonder un avis sur... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur Xbox One

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

"Alors ce n'est pas Vanquish mais [...]"

Sur PC : Nous somme à l'E3 2019, Microsoft brade son gamepass maintenant disponible sur pc et ma curiosité est piquée. Dans mes souvenirs -qui datent quelque peu je l'avoue- Gears of war c'était le classique un peu dépassé, le truc qui avait bien prit ses 13 ans dans la face. Je l'avais terminé pour faire mes devoirs -ignare que j'étais alors-, c'était sympa, j'étais vite passé à la suite. Bref,... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur PC

Avatar Surtake
Surtake ·

Marcus se refait une beauté

Sur Xbox One : Presque 10 ans après la sortie de Gears of War sur Xbox 360, Microsoft Studios décide de sortir un remake du jeu sur Xbox One. C'est Black Tusk Studio qui va s'occuper de remake le titre de Epic Games. Est-ce que les batailles contre les locustes vont-elles toujours être aussi... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur Xbox One

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Grosse armure et sang d'alien

Sur PC : C'est après plusieurs années d’intérêt porté à la licence Gears of War que j'ai enfin sauté le pas et fait le premier opus dans sa version Ultimate. Etant un joueurs PS4, j'ai toujours été écarté de ces différents jeux de part son exclusivité a la Xbox. Par chance, mon PC portable étant capable de faire tourner des jeux, j'ai pu jouer a ce qui lança une saga vidéo-ludique en 2006, il y a donc... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur PC

Avatar Skudd
Skudd ·

Pour les nostalgiques

Sur PC : En attendant la sortie de Gears of War 4, cette version Ultimate du premier opus devait garder les fans en haleine. La formule ne change pas : le TPS d'Epic est toujours aussi prenant, même plus de 10 ans après sa sortie initiale. Les graphismes ont été rehaussés : on trouve davantage de détails et surtout de la couleur (la version 360 était bien grisonnante en comparaison). Les plus anciens... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur PC

Avatar nico_henel
nico_henel ·

Un chef d'oeuvre salli par une I.A. infame

Sur Xbox One : GoW est une tuerie. C'était une tuerie lors de sa sortie - et cette nouvelle édition lui rend parfaitement justice. Les graphismes améliorés permettent une immersion encore plus profonde dans cette dystopie guerrière. Sauf que... Sauf que le jeu vous affuble de compagnons complètement décérébrés qui répètent jusqu'à la nausée, des comportements idiots. Ce serait presque tolérable, si... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur Xbox One

Avatar Tromatojuice
Tromatojuice ·

Demi molle

Sur Xbox One : En mettant de côté le jeu d'origine, ce lifting est très bien vu visuellement, des textures de plus haute défintion et une palette de couleurs bien plus colorées et lumineuses. Côté Contenu, tout y est. Le meilleur mode multiplayer de la série avant qu'elle parte en cacahuètes avec son trop plein d'armes dans les numéros suivants, ses maps (nombreuses) bien agencées et sa dizaine d'armes... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur Xbox One

Avatar BaaL_fr
BaaL_fr ·

Expendable: Fin du monde

Sur Xbox One : Je ne connaissais pas vraiment ce jeu avant sa réédition en tout cas je n'y avais jamais joué donc ça a été une découverte pour moi. Dans l'ensemble le jeu a plutôt une belle gueule, en plus de ça c'est nerveux, c'est par moment un peu stressant donc ca c'est des bons points mais par contre c'est vite saoulant. Déjà le premier acte ne m'avais pas vraiment emballé. Je trouvais ça très... Lire le test Gears of War : Ultimate Edition sur Xbox One

Avatar Guillaume Ebran
Guillaume Ebran ·