Jaquette Get Even

Critiques de Get Even

Jeu vidéo de et (2017)

Le Walking Simulator qui ne s'assumait pas.

Sur PC : C'était laborieux, très laborieux et c'est dommage parce que l'histoire est très sympathique, un thriller psychologique qui a son lot de rebondissement (parfois un peu trop gros comme la fin) et qui donne envie de savoir le fin mot de l'histoire. Heureusement qu'il y avait ça sinon je n'aurais jamais terminé le jeu car quasiment tout ce qui concerne le gameplay est mauvais. En fait, j'ai eu... Lire le test Get Even sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

L'échec narratif

Sur PlayStation 4 : Ça commençait pourtant bien. Get Even nous plonge tout de suite dans l’action, en vue subjective dans la peau d’un type dont on n’a pas vu le corps mais qui parle (oui, oui) avec une grosse voix. Suréquipé (pistolet à silencieux, téléphone high-tech qui détecte les traces d’ADN et qui est relié à une base de données ouf, CornerGun – un fusil du futur proche qui permet de tirer dans les angles... Lire le test Get Even sur PlayStation 4

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Get Even !

Sur PlayStation 4 : A la base, Get Even, c'est un projet ambitieux. Et c'est un jeu bourré de bonnes idées. Dommage que l’exécution soit tellement laborieuse... Parceque voici un thriller à base de manipulations de souvenirs, de recherches dans ceux-ci, avec un scénario, et une écriture des plus honorables. ça aurait pu m'occuper, d'autant qu'on apprend rapidement que nos choix auront des conséquences,... Lire le test Get Even sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bof

Sur PC : Vous menez l'enquête en voyageant dans des souvenirs plus ou moins altérés, muni de votre super téléphone plein de gadget. Il y a de bonnes idées mais le résultat n'est pas terrible. Graphiquement c'est assez moyen mais l'ambiance glauque est bien présente et on s'offre même quelques frissons de temps en temps. L'intrigue à tiroirs semble très compliquée au début mais beaucoup de questions... Lire le test Get Even sur PC

Avatar paradoxism
paradoxism ·

Get Even : Aux frontières des genres

Sur PC : The Farm 51 est le studio polonais qui, en 2012, produit le DLC "Hell and damnation" du délirant Painkiller, jeu de tir à la première personne parfaitement invraisemblable qui mettait le joueur dans la position d'un démon parti écumer les enfers en dessoudant du monstre tous les trois mètres. Au-delà de ce délire à la sauce Serious Sam, en 2017, The Farm 51 nous offre un jeu bien plus... Lire le test Get Even sur PC

Avatar Philippe GODERIS
Philippe GODERIS ·

Une enquête originale !

Sur PlayStation 4 : UN SEUL MESSAGE : SAUVEZ LA FILLE ! On peut dire que l’on commence dans le vif du sujet dès le début. D’ailleurs, on est un peu livré à nous-même et il faudra savoir se débrouiller et comprendre ce que l’on doit faire et où aller. Le gros défaut de la narration vient du faire qu’il reste assez difficile de comprendre l’homme sur la télé et ce qu’il veut étant donné... Lire le test Get Even sur PlayStation 4

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Get Condemned Even

Sur PC : Le voilà ! Le nouveau jeu de THE FARM 51 ! Après Necrovision, DeadFall Adventures et Painkiller HD, ils reviennent à la charge avec un nouveau jeu. Au moins, on ne peut pas dire qu’ils ne font pas varier les genres ! Chaque jeu proposé par ce développeur est complètement différent de ses prédécesseurs et Get Even ne déroge pas à la règle. Côté technique, c’est un peu à la ramasse,... Lire le test Get Even sur PC

Avatar GotoRicK
GotoRicK ·

Matière grise (Sans Spoil)

Sur PlayStation 4 : Faire une critique de Get even sans spoiler, c'est bien hardcore, mais je me lance ! En espérant réussir a faire une critique potable quand même. Je reprend juste la base de l'histoire ; Vous êtes Black (mais caucasien.) et les seules informations que vous possedez au début du jeu sont simples : Un étrange sms, la photo d'une fille avec un seul mot d'ordre, "Sauver... Lire le test Get Even sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

La chimère vidéoludique

Sur PlayStation 4 : Get Even est un jeu inattendu, un hybride intéressant teinté de différentes phases de jeu: walking simulator, infiltration, first person shooter, tout ceci écrit sous forme de thriller. Vous incarnez Cole Black, qui se réveille dans un asile vieux et abandonné; Il est désorienté et son unique souvenir est la tentative loupée du sauvetage d'une adolescente. Le premier point fort du jeu est son... Lire le test Get Even sur PlayStation 4

Avatar Florent Hobbies
Florent Hobbies ·