Jaquette God of War

Critiques de God of War

Jeu vidéo de , et (2005)

Alors toi, tu meurt ! Toi ausi ! Et toi aussi ! Toi là qui te cache et toi qu'est pas beau ! Et puis

Sur PlayStation 2 : Avec son héros au physique impressionnant (et au look SM...), avec ses ennemis qui meurent dans des hectolitres d'hémoglobine, le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeu ne fait pas dans la finesse... Malgré tout, l'excellent level-design et la technique en général on fait de cet opéra kitch-grotesque-bas-du-front, un des grand jeux de la PS2, allez comprendre… Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Scopini
Scopini ·

Le 7ème voyage de Sinbad du 21ème siècle

Sur PlayStation 2 : God of War, c'est : - un scénario original et prenant dans un contexte inédit de légendes antiques, - une action exceptionnelle de dynamisme, - une réalisation et une direction artistique impressionnantes Une aventure très recommandable encore aujourd'hui dans sa version hd. God of War 3 reste monumental, mais m'a moins impliqué dans son scénario Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar doggy
doggy ·

Kratos arrive et déchaîne sa colère sur Arès.

Sur PlayStation 3 : God of War est un beat'em all développé par Santa Monica Studio et édité par Sony, ce jeu est une exclusivité Playstation 2 et 3. On contrôle Kratos, un futur demi-dieu de la guerre. Pour vaincre son passé, il va devoir tuer le dieu de la guerre Arès. Aspects négatifs : - Assez court - L'idée du respawn infini des ennemis quand on est sur les cordes Aspects positifs : -... Lire le test God of War sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

La dernière icone de la Playstation 2

Sur PlayStation 2 : God of War n'est pas un jeu que j'ai acheté mais que j'ai reçu de ma sœur. J'ignorais tout du jeu et de la licence qu'il est devenu actuellement. Ni à quel point il est devenu plus que culte. J'y ai joué et wow c'est vraiment un super jeu. Scénario : Il s'agit de l'histoire de Kratos, chef de guerre de l'armée Spartiate et ancien serviteur d'Arès, qui est un... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Neo Cosmic
Neo Cosmic ·

Critique de God of War par Aurélien Boucher

Sur PlayStation 3 : En 2005 sort le GOD OF WAR, 1er volet d'une des plus grandes franchisses de la Playstation. On incarne Kratos, guerrier de la mythologie grecque qui à "signé" un pacte avec le dieu de la guerre Ares et qui doit lui servir pour toujours. Mais, dans ce premier volet, Kratos est en quête de vengeance notamment à cause du meurtre de sa famille provoqué par lui à cause de Ares. Le jeu est une... Lire le test God of War sur PlayStation 3

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Craignos of Puzzle

Sur PlayStation 3 : Gameplay bien nerveux quoiqu'un peu simpliste comparé à DMC (je ne compare pas à Bayonetta sorti bien après), ambiance plutôt cool avec un cadre mythologique grecque peu employé en général donc agréable à parcourir. Bande-son assez entraînante également. Super début de jeu, première moitié même avec Athènes qui est un niveau très plaisant. Mais. Dommage pour ces... Lire le test God of War sur PlayStation 3

Avatar Kaelis
Kaelis ·

Critique de God of War par Remiix

Sur PlayStation 2 : Exceptionnel. Un jeu mêlant réflexion et combat, une possibilité d'évoluer aussi bien le personnage (vie, magie) que les armes et les sorts, le tout appuyé par une histoire passionnante et SURTOUT la fameuse "scène de sexe" dissimulée dans chaque opus de la série. Une de mes référence. Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Remiix
Remiix ·