Oui J'accepte
Jaquette Golf Story

Critiques de Golf Story

Jeu vidéo de (2017)

Golf Story

Sur Nintendo Switch : Les + : Des parcours variés Une difficulté croissante dans les mondes (vent plus violent, dénivelé, trous...) Des aléas sur les parcours (taupes, tortues etc..) Un gameplay classique mais efficace Les éléments de RPG apportent un vrai plus (stats, équipements, quetes secondaires,...) Un mode 2 joueurs en... Lire le test Golf Story sur Nintendo Switch

Avatar Hvedrungr
Hvedrungr ·

Caddyshack, la Switch en folie

Sur Nintendo Switch : Un charme indéniable, du rétro, du skill pour taper la balle sur les greens, une histoire sympa, beaucoup d'humour et une très bonne durée de vie grâce à un scénario étoffé et plein de mini quêtes annexes. Le jeu semble d'ailleurs faire beaucoup de références au film Caddyshack, le Golf en folie d'Harold Ramis.(Pour mon plus grand plaisir, film que j'ai découvert juste après avoir... Lire le test Golf Story sur Nintendo Switch

Avatar Vilou
Vilou ·