Jaquette Halo Wars

Critiques de Halo Wars

Jeu vidéo de et (2009)

Pour les fans !

Sur Xbox 360 : En tant que gros fan de la série Halo j'ai vraiment apprecier cette opus respectant assez bien l'univers ... Alors apres ok la 360 c'est pas pour les RTS mais le gameplay est assez bien adapté et la prise en main est facile Le online est egalement tres fun ^^ Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar SgtHapower
SgtHapower ·

Le RTS pour les nuls

Sur Xbox 360 : Allez monte ta base, de toute façon t'as tout plein de points pour le faire. Ok c'est fait? Maintenant produit des unités, t'inquiète t'as toujours plein de points ! Pour finir sélectionne tout, et roule sur l'ennemi LOL Au fait, t'as vu, on a mis l'univers Halo avec un scénario de merde et des graphismes de merde, mais c'est Halo hein ! T'aimes forcément ! Bah oui t'es qu'un consoleux fan de... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar VonStruddle
VonStruddle ·

Critique de Halo Wars par kisscooI

Sur Xbox 360 : Rare sont les RTS spécialement conçus pour les consoles de jeu. Ubisoft s'y est essayé avec EndWar, qui avait pour lui un contrôle vocal des unités plutôt original. Microsoft de son côté a carrément mis en avant sa licence phare, tout en confiant le développement Ensemble Studios. On pouvait donc s'attendre à un jeu ambitieux ! Pour l'histoire, oubliez ici le master chief,... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar kisscooI
kisscooI ·

Critique de Halo Wars par Payn

Sur Xbox 360 : Halo reconvertie en RTS console, ça avait de quoi surprendre, et pourtant Ensemble Studio l'a fait, et c'est bougrement efficace ! L'ergonomie est impeccable, jamais je n'aurai cru qu'un RTS soit aussi agréable à la manette. C'est rapide, intuitif, absolument rien à redire pour la maniabilité. Pour le jeu en lui même, je n'ai pas bien saisi la réelle stratégie du soft (en campagne tout du... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar Payn
Payn ·

Critique de Halo Wars par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Halo Wars propose un concept très intéressant pour tout fan de la franchise phare de Microsoft : un STR sur console permettant de retracer les prémices de la Guerre Humano-Covenant. Le pari est réussi concernant l'aspect scénaristique et la jouabilité, mais il en faudra plus pour satisfaire les amateurs de réelle stratégie. + L'univers Halo et la bande sonore + L'élargissement du background de... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Critique de Halo Wars par Broyax

Sur Xbox 360 : Cette conversion de Halo au STR est plutôt réussie malgré quelques soucis ici et là. L'interface est très bien pensée pour la manette et les graphismes fort jolis (effets, animations des unités, explosions...). Et les cinématiques sont superbes ! rien à redire non plus du côté des effets sonores ou de la VF, du beau boulot. Les soucis concernent les ralentissements nombreux et surtout le niveau... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

...

Sur Xbox 360 : Les STR sur console c'est pas facile. Les FPS se sont intégrés au matériel mais en terme de stratégie, la chose demeure malaisée et Ensemble Studio en a fait l'amère expérience malgré une expérience certaine en matière de jeux de stratégie grand public... Lien vers ma liste sur la franchise Halo faisant également office d'index à critiques : http://www.senscritique.... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar The_Dude
The_Dude ·

Une bonne alternative

Sur Xbox 360 : Je note que les développeurs ont pris en compte que les joueurs allaient utiliser une manette et non le combo clavier-souris. Le jeu ne demande pas de micro gestion et ça reste assez simple pour bien s'amuser. Le tout couplé à de très belles cinématiques. Bref, je recommande aux fans de la saga Halo. Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar Julien B.
Julien B. ·

Critique de Halo Wars par Infinitime

Sur Xbox 360 : Un jeu dans qui reprend bien l'esprit des autres halo à l'esprit de stratégie assez développé, avec la possibilitée de jouer en Xbox Live, en campagne et autres ... Un jeu de stratégie Halo à tester. Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar Infinitime
Infinitime ·

Mais il a quoi ce jeu ?

Sur Xbox 360 : Bon alors la seul différence que je vois entre le 2 et celui là... Les graphismes... Le gameplay reste le même, n'a pas évolué dans un bon sens... Reste son coté daubesque futuriste avec aucune sensation de tir... On vide la recharge très rapidement mais on se demande si on a tiré toutes les balles... Moi j'ai fini de tirer sur ces jeux et je tire un trait sur tout les Halo... Déçu à chaque... Lire le test Halo Wars sur Xbox 360

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·