Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Heavenly Sword

Critiques de Heavenly Sword

Jeu vidéo de et (2007)

Bon titre injustement descendu.

Sur PlayStation 3 : Quand j'avais testé la démo, je n'avais pas du tout été convaincu. Un pote me l'a du coup prêté en me conseillant vivement de le faire, et j'ai vraiment eu raison de me laisser tenter. Heavenly Sword est un petit bijou du genre beat'em all, très "God of Waresque" et qui n'a vraiment pas reçu l'accueil qu'il aurait du avoir, tant on y trouve plus de qualités que de défauts. Je pense que je le... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Heavenly Sword par Karkinge

Sur PlayStation 3 : Pour être franc, donner une note a ce jeu m'a été très difficile. Je trouve ce jeu magnifique. Les cinématiques utilisant le moteur du jeu font apparaitre un niveau de détail bluffant au niveau des visages des protagonistes, les décors sont bien travaillés et offrent une profondeur de champ conséquente. Certaines batailles mettent en scène un nombre assez incroyable d'ennemis a l'écran : c'est... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar Karkinge
Karkinge ·

Un petit Beat Them All, pas essentiel mais pas mauvais

Sur PlayStation 3 : Heavenly Sword, beat them all exclusif à la PS3 qui me faisait baver à l'époque où la PS3 m'était inaccessible puis le temps a passé et j'ai l'impression qu'on l'a un peu oublié entre les joueurs qui en attendaient trop (un des premiers gros jeux sur PS3 et beaucoup de battage médiatique) et les gros jeux qui ont suivis et l'ont éclipsé, avant de passer à la PS4 je voulais revenir sur ces... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar damon8671
damon8671 ·

Heavenly Sword, diabolically flawed

Sur PlayStation 3 : Un jeu plutôt décrié, mais qui, dans le genre "jeu a tendance cinématographique", réserve quelques heures de bon plaisir ludo-numerique. Court, comme prévu (5-6h) mais intense. Il vaut le coup pour la mise en scène, l'aventure épique et la beauté des graphismes. Question jeu, c'est un peu moins la gloire car, malgré 3 gardes différentes, qui mettent un peu de variété dans le jeu, c'est assez... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Ne maudissez pas que l'épée

Sur PlayStation 3 : Les périodes charnières entre deux générations de consoles ne sont jamais faciles. Si la fin de vie d’une console offre en général quelque bons chefs d’œuvres (Metal Gear Solid 3 Subsistence, Final Fantasy XII, Grand Theft Auto V pour ne citer qu'eux), la nouvelle arrivante peine beaucoup plus à convaincre. C’est dans cette seconde catégorie qu’Heavenly Sword se... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Posté le 29 Octobre 2011 (sur jeuxvideo.com)

Sur PlayStation 3 : C'est là un jeu assez appréciable, et qui m'a fait penser à god of war. Non seulement au niveau de la réactivité du héros (assez speed à enchainer les combos), mais aussi et surtout au niveau des attaques (les lames au bout des chaines…). On y retrouve donc aussi le même défaut : impossible de stopper un enchainement après l'avoir commencé ! Donc si l'on est entouré d'ennemis, ceux se... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Quand Xena rencontre Red Sonja

Sur PlayStation 3 : J'avoue m'être intéressé à ce jeu plus par curiosité que par intérêt, Heavenly Sword étant comparé à GOW ma série phare. Pour ma part la comparaison s'est rapidement avérée exagérée. Bien que n'étant pas totalement mauvais, ce jeu ne révolutionne en rien le Beat Them All : il présente un vaste éventail de combos dont moins de la moitié nous servira vraiment, des ennemis peu variés qui restent... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Critique de Heavenly Sword par Sunspear

Sur PlayStation 3 : Heavenly Sword n'est pas un mauvais jeu mais il est miné par des défauts regrettables qui l’empêchent de côtoyer ses illustres grands frères (GOW,DMC) de trop près. La faute à certaines idées pas débiles mais mal exploitées comme le fait de diriger les projectiles avec la sixxaxis. C'est frustrant au possible, ce qui plombe toute les phases utilisant ce système assez nazes. Si la trame... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Esthétisme, combats démesurés et scénario aux petits oignons...

Sur PlayStation 3 : Heavenly Sword était attendu comme l'un des jeux qui allait montrer ce que valait la PS3. Et il l'a fait! Avec des graphismes à couper le souffle, que ce soit dans les décors comme pour les personnages (en particulier les visages) ce jeu a rendu honneur à ses attentes. Au niveau du gameplay, certaines mauvaises langues ont annoncés que la large palette d'attaque disponible... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar Walhan
Walhan ·

Quel potentiel...gâché !

Sur PlayStation 3 : Dur de noter ce jeu. La première moitié est tout simplement géniale : c'est beau, c'est vraiment prenant (notamment le niveau des rochers dans le ciel), des modes de jeu originaux (quand on "devient" la flèche), les boss complètement tarés (en vo : tout simplement énorme!), bien équilibré entre la partie combat et plateforme/aventure => c'est exactement ce que j'attends d'un jeu et je m'éclate!... Lire le test Heavenly Sword sur PlayStation 3

Avatar ZhuZhu
ZhuZhu ·