Jaquette Hitman

Critiques de Hitman

Jeu vidéo de et (2016)

47 nuances d'ombres

Sur PlayStation 4 : Hitman est ni plus ni moins le meilleur épisode de la série. Et ça tombe bien puisque ce même épisode contient neuf chapitres, soit pour vous neuf occasions de participer au meilleur jeu d'assassinats disponible à l'heure actuelle. On ne peut plus malin (définissez vous même les règles et vos méthodes d'approche), délicieusement généreux (des dizaines et des dizaines d'heures de missions dans... Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar Auk
Auk ·

Novateur sur son format; moins sur son gameplay

Sur PlayStation 4 : J'apprécie beaucoup cette approche épisodique au concept d'Hitman. Un épisode, des milliers de combinaisons possibles. On se prend au jeu et on retourne tous les challenges, essaye d'éliminer la victime de dizaines de façons possibles... c'est vraiment fun et ça donne pas mal de challenge à chaque niveau. Et après une pause, d'autres jeux, on recommence avec un nouvel épisode; un... Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·

C'pas mal tout ça !

Sur PlayStation 4 : Hitman n'est pas un mauvais jeu et ne mérite pas qu'on l'assassine. (jeu de mot de qualité.) On est dans un univers assez riche et travaillé, le gameplay est intéressant, le level design de très bonne qualité et la durée de vie de jeu assez sympa ! (cela dépend clairement du style de jeu dans lequel vous allez vous positionner).... Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·

La répétitivité au coeur du game design et ce n'est pas dérangeant.

Sur PC : Politique absolument pas dérangeante puisqu'elle s'accord au game design, Hitman nous donne 6 niveaux relativement ouverts, vivants, grouillant de détails et c'est au sein de ces niveaux que vous ferez de multitudes de missions en exploitant à chaque fois quelque chose de nouveau à travers un gameplay relativement correct qui vous permet de se sentir en liberté. Vous en avez pour... Lire le test Hitman sur PC

Avatar Kakahuete
Kakahuete ·

Critique de Hitman par Général Pascontent

Sur PC : Un Hitman correct, plutôt modeste (mais efficace) sur le plan technique,et dont les mécanismes de jeu tiennent beaucoup plus du mythique Blood Money que d'Absolution.Ce qui en soit est une très bonne chose. On retrouve donc avec joie ce qui faisait la force de la série, c'est à dire une belle variété dans la façon de conclure ses mission, ce qui nous permet d'envisager un potentiel de... Lire le test Hitman sur PC

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Contrat rempli avec succès.

Sur PlayStation 4 : Il est indéniable que l'épisode Absolution a divisé les fans. C'était un excellent jeu mais pas un bon Hitman. Cependant tout n'était pas à jeter dans ce titre. Io Interactive l'a bien compris en reprenant ce qui se faisait de mieux dans la franchise depuis ses débuts en 1999. Le résultat est sans appel: Hitman Saison 1 est tout simplement le meilleur épisode de la saga.... Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Pseudo-liberté

Sur PC : En fait, ce jeu n'est pas vraiment un jeu d'infiltration, c'est un jeu d'assassinat. Bien sûr que dans les jeux d'infiltration, on a des cibles à buter mais l'intérêt, c'est le chemin à parcourir pour y arriver, là, la seule curiosité que l'on a, c'est comment la cible va être assassinée, par du poison ? En lui tordant le coup lors d'une séance de massage ? En la jetant du haut d'une falaise ?... Lire le test Hitman sur PC

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Un monde d'assassinats

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Les différents niveaux sont grands et graphiquement réussis. Une haute rejouabilité. Les différents lieux bien vivants et réalistes, grâce aux pnj, au sound design et aux éléments de décor. Les différentes manières d'effectuer les assassinats. La possibilité de se déguiser (cuistot, mécanicien, masseur ...). Le... Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar Mr_Beaver
Mr_Beaver ·

Critique de Hitman par fabselenators

Sur PlayStation 4 : Un très bon jeux vidéo d'action et d'espionnage très bien réaliser avec des graphisme et un grand réalisme . un bon jeu pas trop facile et pas trop difficile non plus juste ce qu'il faut pour être un bon agent secret . Histoire intéressante et intrigante vivement la suite Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Hitman en kit

Sur PlayStation 4 : Hitman 2016 est une déception pour ma part. Après un Hitman blood money, meilleur épisode de la série, après une longue attente pour hitman absolution, un mélange de frustration et en meme temps de très bonnes choses, qui faisait de cette suite un cinquième opus sympathique, on est passé à... Hitman 2016, qui se voulait etre une symbiose entre le gameplay de absolution et l'esprit ouvert de... Lire le test Hitman sur PlayStation 4

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·