Jaquette Hitman 2: Silent Assassin

Critiques de Hitman 2: Silent Assassin

Jeu vidéo de et (2002)

Enjoy The Silent (Assassin)

Sur PC : Après un premier épisode aussi prometteur que bancal les danois de Io Interactive revoient leur copie avec cette nouvelle aventure de 47, élégant sobriquet d'un personnage principal qui ne l'est pas moins. Comme en 2000 on nous propose de vivre la vie tumultueuse d'un tueur à gage (attention, calembour) à travers divers contrats se déroulant aux quatre coins du monde. La grande idée de Hitman... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Les ficelles du métier

Sur PC : 47 s'est retiré du métier de tueur à gages après avoir appris la vérité sur son passé et fait table rase de celui-ci. Il coule des jours heureux en tant que jardinier dans une paroisse sicilienne et s'est fait un ami du prêtre local. Tout va pour le mieux au rythme de ses confessions jusqu'à ce que le frère d'un trafiquant d'armes russe qu'il a liquidé auparavant fasse enlever le prêtre et le... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar Jackal
Jackal ·

Corde a piano, gros rigolo, fusil de chasse, ça c'est la classe.

Sur PC : Pour une fois, je suis fier en écrivant cet article. Oui, fier. Parce que pour une fois, je suis un vétéran de quelque chose ( entre autre, ce jeu là) Ce petit bijou là, je l'ai terminé au moins 4/5 fois. Oui, je sais, pour certains, je suis un PJ, mais ceux la, je leur fais un joli signe du bras, parce que quand même, se taper 4/5 fois hitman 2, ça impose un certain respect. Il faut dire que le... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar Edelmar
Edelmar ·

Le jeu qui donne goût à l'infiltration

Sur PC : Dieu sait qu'à la base je suis nul en infiltration ! Des jeux comme Deus Ex qui peuvent se faire de manière très camouflée n'ont jamais réussi à me donner envie de poursuivre la méthode discrète jusqu'au bout. Tôt ou tard je rentrais dans le lard pour pulvériser tous mes ennemis avec ma mitrailleuse. La chose fut différente avec Hitman. Jouant tout d'abord à Hitman 1, j'ai découvert... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar Titi mathy
Titi mathy ·

Droit dans les bottes de papa

Sur PC : On peut pas dire qu'ils se soient trop foulés sur le gameplay, l'UI et le gros des capacités du personnage reprennent les concepts du premier épisode presque mot pour mot. On note quand même l'arrivée des anesthésiants qui fournissent quelques possibilités supplémentaires d'infiltration, d'autant plus importantes que cet épisode introduit une notation pour inciter le joueur à rester le plus... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar Tchyo
Tchyo ·

Un silence assourdissant

Sur GameCube : (partie effectuée sur la compilation HD de la Xbox 360) Grand fan d'infiltration devant l'éternel (j'ai derrière moi plusieurs Splinter Cell, Metal Gear Solid, etc... et plus récemment l'excellent Styx) je dois dire que j'attendais beaucoup de la saga Hitman, censée être l'une des figures de proue du genre. Hitman 2, en particulier, est réputé comme étant l'un des tous meilleurs de la... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur GameCube

Avatar Samish
Samish ·

La continuité d'une belle renaissance

Sur PC : À l'image de la trilogie dont il fait partie, ce deuxième opus redore le blason d'une licence trop souvent gâchée. Il réunit une fois encore son immersion au travers de 8 missions, parsemées d'objets et d'intrigues afin d'éliminer au mieux vos cibles. Ces missions se situent dans des atmosphères bien différentes comme par exemple Miami, Bombay, ou encore l'Amérique du Sud avec la... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar LoutreJardin
LoutreJardin ·

Critique de Hitman 2: Silent Assassin par Xenos120

Sur PC : Les plus : -Se déguiser. -Bande son. -Feeling des armes bon mais c'est un jeu d'infiltration... Les moins : -Le jeu est buggé : des alarmes qui se déclenchent sans que personne ne soit tué, des gardes qui nous suivent sans raison, des gardes qui se retrouvent à l'intérieur d'objet, des gardes qui font l'ange. -Si les FPS sont plus élevés que 60, les gardes nous... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar Xenos120
Xenos120 ·

Critique de Hitman 2: Silent Assassin par MSX

Sur PC : Bien que daté, il est tjs jouable sans soucis, les graphismes sont propres. (en tout cas sur PC) La formule s’améliore dans sa globalité. Avec l'arrivé des sauvegardes la progression est forcément bcp plus simple, je suis pas sûr si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça évite de tout ce retaper quand le jeu bug en tout cas. Histoire correcte mais floue comme le premier, il y a une bonne grosse... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PC

Avatar MSX
MSX ·

Très bon potentiel, mais de trop gros défauts qui gâchent le jeu

Sur PlayStation 3 : J'ai enfin fini Hitman 2... Les plus : • La possibilité de bourriner ? :B • Du très bon potentiel d'infiltration... Les moins : • ... mais beaucoup trop archaïque (comparé à un Splinter Cell ou a un MGS 2, pourtant sortis dans à la même époque) • Se faire repérer alors qu'on est déguisé • Lenteur... (essayer de prendre un garde par derrière alors qu'on va moins vite que lui...) • Bugs (armes... Lire le test Hitman 2: Silent Assassin sur PlayStation 3

Avatar Tiflorg
Tiflorg ·