Horizon : Zero Dawn !

Avis sur Horizon: Zero Dawn sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
Test publié par le
Version PlayStation 4

On pouvait se demander si Guerilla se détacherait un jour de Killzone. C'es chose faite. Et autant dire que le nouveau jeu du studios (ouais bon, 2017 mais je suis à la bourre) est de grande qualité !

Fini les Helghasts donc, On prend ici le contrôle d'Aloy, une paria dans un monde qui a visiblement subit une apocalypse et dans lequel la nature a repris ses droits, en faisant corps avec la technologie robotique. Une premiére qualité du jeu : une direction artistique de qualité donnant un résultat tout simplement unique. Le jeu étant en plus trés beau, on peut en profiter à 100%. Dans ce monde ouvert, on devra effectuer des missions, qui donneront de l'XP, qui permettra de débloquer des compétences et donc de progresser, tout en achetant des équipements. Rien de nouveau sous le soleil mais les affrontements ont une sacré pêche et on avance avec plaisir.

D'autant que le jeu n'est pas si simple et qu'il y a de nombreuses missions annexes. Et ce alors que le jeu est déjà pas mal long à l'origine ! De quoi se faire largement plaisir, surtout si on y ajoute le DLC, à peu prés aussi bon et offrant encore quelques heures de jeu en plus !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 99 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de David Rumeaux Horizon: Zero Dawn