Jazzpunk sur PC

Avatar seblecaribou
Test publié par le
Version PC

On pourrait s'attarder sur ce que Jazzpunk fait faire au joueur: au début sorte de Hitman en beaucoup, beaucoup plus simple, tournant finalement au point&click où le but sera de tirer ses cheveux le plus loin possible de son cuir chevelu pour réussir à avancer. Mais cela serait à la fois inutile et quelque peu manquer le coeur de ce que fait Jazzpunk: un grand n'importe quoi.
Jazzpunk est ni plus ni moins l'un des jeux les plus étranges auxquels j'ai pu jouer. Son univers visuel est tripant, pour sûr et l'une de ses qualités est d'oser être une comédie, ce que peu de jeux cherchent à faire. Malheureusement, il manque réellement de focus sur un thème ou une histoire avec de réels personnages. Même s'il y a un semblant de narration, le jeu reste toujours en surface, préférant l'avalanche de gags surréalistes, parfois bien vus, mais aussi tombant souvent à plat.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

seblecaribou a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Jazzpunk

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux vidéo de 2014

Les meilleurs jeux vidéo de 2014

Avec : Alien : Isolation, P.T., Super Smash Bros. for Wii U, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes,

• Jeux vidéo
    Cover (re)Joués en 2014

(re)Joués en 2014

Il y a les jeux qui sortent en 2014 et il y a ceux auxquels je joue en 2014 et qui datent des années précédentes. Juste une...

Autres actions de seblecaribou Jazzpunk