Jaquette JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle

Critiques de JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle

Jeu vidéo de et (2013)

Jotaro ne meurs pas sans son pif !

Sur PlayStation 3 : Salut à toi, lecteur ! Avant de parler du jeu qui nous intéresse aujourd’hui, je tiens à faire une petite précision, un mea culpa aux fans du manga Jojo Bizarre Adventure, mais je n’y ferai que très peu mention lors de ce test. Effectivement, je ne le connais pour ainsi dire que de nom, et c’est loin d’être la licence en elle même qui m’a donné très envie d’essayer ce jeu. Non, mon intérêt pour... Lire le test JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle sur PlayStation 3

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Fidèle au manga !

Sur PlayStation 3 : C'est en 1986 que naît le manga Jojo's Bizarre Adventure, crée par Hirohiko Araki, ce manga qui a une capacité à surprendre et à captivé ce que j'ai rarement vue dans le manga japonais, ajoutez à cela une beauté à couper le souffle et une ambiance incroyable, on tient l'un, si ce n'est LE meilleur manga de tous les temps. Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle est donc une nouvelle... Lire le test JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle sur PlayStation 3

Avatar Daxaber
Daxaber ·

ORA ORA ORA!!!

Sur PlayStation 3 : Jojo's Bizarre adventure: all-star Battle est l'adaptation sous forme de jeu de combat du manga éponyme qui jouit d'une très forte cote de popularité au Japon mais qui a du mal à s'imposer en dehors de celui-ci. Le manga se présente sous forme de saisons ayant chacune un protagoniste principal différent mais qui ont tous un lien entre eux, généralement de parenté plus ou moins éloigné. J'ai lu... Lire le test JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle sur PlayStation 3

Avatar TelenceDarby
TelenceDarby ·

OH MY GOD !

Sur PlayStation 3 : Enfin un " vrai " jeu Jojo's Bizarre Adventure sur PS3, et en Français s'il vous plait ! Namco Bandai nous sert ici une excellente adaptation du manga, avec, comme à son habitude, du joli fan service, des références à gogo, une réalisation impeccable et un jeu de combat stylé comme il fallait pour ce manga mythique ! Petit bémol cependant à la traduction Française qui possède... Lire le test JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle sur PlayStation 3

Avatar Zderth
Zderth ·