Jaquette La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Critiques de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Jeu vidéo de , et (2017)

L'ombre de la guerre !

Sur PlayStation 4 : On a l'habitude : Quand une suite voit le jour, trop souvent, elle ne fait que copier le premier jeu. Et si ce jeu apporte quelques nouveautés, c'est aussi son probléme... Si j'avais aimé le premier titre, beaucoup même, c'était parcequ'il proposait quelque chose de nouveau dans l'univers du seigneur des anneaux. Son systéme ressemblait beaucoup à un Assassin's Creed mais il s'en... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de La Terre du Milieu : L'Ombre de la... par Arnaud Neny

Sur PC : Pratiquement la même chose que le précédent jeu, en un peu plus joli (et encore, c beaucoup trop irrégulier...). Rien de bien nouveau, tellement rien qu'on a l'impression de se retrouver sur une suite à la Ubisoft, avec un même jeu reskinné. On peut voler sur des bestioles (avec une maniabilité horrible), on peut plus faire évoluer ses perso... mais rien de bien folichon... C'est juste un... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

L'ombre d'un doute (Les + et les - de l'ombre de la guerre)

Sur Xbox One : La suite du très fun et gros défouloir l'ombre du mordor nous arrive enfin et avec de plus grosses ambitions en effet comme toute suite, il se veut plus gros et meilleur que sont ainé et a titre personnel, je trouve que Warner fait toujours de bons jeux donc je l'attendais avec impatience, mais voilà ce nouveau jeu est t-il vraiment mieux que le premier, on va voir ça. Les + -Le duo... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

L’ombre d’un doute ?

Sur PlayStation 4 : L’ombre du Mordor était un trois jeux que je souhaitais absolument essayer lors de mon passage à la génération PS4. Sans etre un grand fan de Tolkien, j’avais trouvé le premier jeu relativement sympathique, un mélange Assassin creed/ batman arkham dans l’univers du seigneur des anneaux qui fonctionnait bien. Mais c‘était un jeu popcorn. Tu le fais, tu l’apprécie et puis tu le vends ou... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Tuer de l'orc pour son plaisir personel

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Les orcs ont une personnalité et un design très travaillé. La multitude de classes et compétences qu'ont les orcs. Les orcs ont des faiblesses, des peurs et des immunités qui nous obligent à nous adapter à chaque combat. La mise en scène des combats est à couper le souffle. Le système Némésis très complet est innovant et... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PlayStation 4

Avatar Mr_Beaver
Mr_Beaver ·

Coût irrécupérable

Sur PC : Je n'ai pas joué au premier jeu car je n'aime pas Batman, je trouve le système de combat inintéressant au possible et je n'avais jamais joué à l'époque à Assassin's Creed mais ça ne me disait rien, donc j'ai beau aimer l'univers de Tolkien, forcément ça ne me disait pas des masses. Mais là on a dit que c'était mieux, que c'était quand même vraiment sympa, avec plein d'ajouts, et je crois que... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de La Terre du Milieu : L'Ombre de la... par Axel Kouame

Sur PC : Incroyable de sortir un jeu pareil en 2017. J'ai mis tous les paramètres en ultra au début j'me disais ah ouais bien optimisé le jeu. Mdr il est juste super mort c'est plus moche que Arkham City sorti en 2011 Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Axel Kouame
Axel Kouame ·

De pire en pire

Sur Xbox One : Le précédent épisode au Mordor était souvent pénible et perclus de sa jouabilité bancale et foireuse... on pouvait sans doute bien naïvement espérer quelques améliorations à cet égard avec l'Ombre de la Guerre mais en vérité... c'est pire ! Toujours les mêmes défauts, toujours ce système de combat à la Batmou mal fait qui incite au bourrinage et qui se déroule dans la confusion la... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Bah ouai, fallait le consommer qu'une fois mûr !

Sur PC : J'avais plutôt apprécié le premier épisode malgré ses défauts de jeunesse, du coup je me suis laissé tenter par cette suite. Comme d'habitude, on attend que le jeu soit "fini", puis on achète le tout (et en promotion, svp^^) pour en profiter à son maximum. Ça fait longtemps depuis le premier épisode, du coup je n'ai plus tout en tête... et l'intro du jeu reste bien trop superficielle sur ce... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Terter du Milieu !

Sur PC : Suite de l'ombre du Mordor, l'ombre de la Guerre s'est d'abord fait connaitre grâce à sa dernière partie bourré de micro-transactions, drôle de choix pour un jeu majoritairement solo. Jeu sympathique si l'en est, l'ombre du Mordor n'était pas un grand jeu mais avait réussi à créer la surprise. Son système Némésis, intéressant bien que perfectible, ainsi que son gameplay mi Assassin's Creed mi... Lire le test La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PC

Avatar BigBearMax
BigBearMax ·