Les Sims 3 sur PC par Eléah

Avatar Eléah
Test publié par le
Version PC

Depuis la sortie des Sims 2 j'ai pris l'habitude d'acheter tous les jeux de cette franchise créee par Maxis, qui a été racheté par EA. Et honnêtement j'ai adoré y jouer, j'y ai joué pendant la totalité de mon enfance et adolescence mais là, au fur et à mesure de la sortie des EPs des Sims 3 on touche le fond. EA nous prend tout simplement pour des vaches à lait, et pourtant ce jeu était prometteur : il comporte un quartier ouvert, de très bons graphiques, ils participent en partie à rendre ce jeu plus réaliste.
Mais comme je le disais au-dessus plus le temps au fur et à mesure des EPs, d'ailleurs l'EP University va sortir la semaine prochaine, on découvre qu'EA bacle de plus en plus ses jeux. Je ne compte même plus le nombre de crashs et d'erreur 12, de plus le jeu ralentit énormément, et pourtant j'ai un très bon PC.
Néanmoins, même si actuellement je ne peux plus y jouer vu que le jeu ne marche pas (c'est étonnant n'est-ce pas ?), le jeu est très addictif, on peut y jouer des heures sans s'en rendre compte, on se perd dans un univers qu'on a crée, et parfois on peut vraiment s'y emmerder.

Autres actions de Eléah Les Sims 3