Jaquette Linger in Shadows

Critiques de Linger in Shadows

Jeu vidéo de (2008)

Critique de Linger in Shadows par sseb22

Sur PlayStation Network : Attention, ce n'est pas un jeu, c'est une expérience ludo-numerique©Gameblog.fr. C'est une démo dans la plus pure tradition des démos sur Amiga, c'est esthétique, c'est classe, ça fait un peu penser à Matrix. Puis, de temps en temps, ça s'arrête. On comprend donc qu'il faut faire quelque chose mais on est un peu perdu. Il faut explorer les possibilités et exploiter la manette au mieux tout en... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar sseb22
sseb22 ·

Je ne demande qu'à comprendre

Sur PlayStation Network : Je dois avouer que je pensais n'avoir rien compris à ce jeu, mais finalement, je crois qu'il n'y a pas grand'chose à comprendre. Oh en fait il est possible qu'il y ait bien plus de niveaux de lecture que je n'en ai trouvé, mais soyons honnête : rien dans le gameplay ou la qualité "technique" de la vidéo n'incite à chercher plus loin (car précisons-le, une vidéo défile en partie, se rembobine, et... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar Yakaaa
Yakaaa ·

Critique de Linger in Shadows par Foulcher

Sur PlayStation Network : Je ne vais pas m'étendre longuement sur cette animation (et non pas film parce que ce n'est même pas ça) interactive puisqu'il y a à dire pas grand chose à en dire. J'aurais pu aussi lui mettre 6 pour son prix si seulement il proposait quelque chose. Le problème à dire vrai c'est que l'on se retrouve devant une animation censée être une démo technique (sauf qu'en fait c'est ultra quelconque... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Ceci n'est pas un jeu

Sur PlayStation Network : INTRO : Linger In Shadows est, je cite, une "expérience interactive abstraite", éditée par Sony et développée par Plastic sortie le 9 octobre 2008 sur PS3 uniquement sur le Playstation Store. Le "jeu" nous promet une vidéo interactive dotée d'une forte identité artistique et de graphismes de toute beauté. La nature même du jeu étant abstraite, son scénario est très flou et... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar anarchynpp
anarchynpp ·

Une expérience vidéoludique originale

Sur PlayStation Network : Beaucoup enterre le jeu car selon leur définition bornée du terme "jeu vidéo" celui ci n'en ferait pas partie. Je le classerais plutôt dans un contexte d'expérience vidéoludique. Pour moins de 3 euros vous pourrez profiter d'un titre avec un univers plutôt originale et plaisant, le tout embrassé par de belles compositions. Même graphiquement il s'avère original, comme ci que ce jeu était une... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar Mortolios
Mortolios ·

Pourquoi??? Parce que!!!! Poses pas de questions et joue!

Sur PlayStation Network : Linger in Shadows est un des premier jeu disponible en téléchargement sur la PS3, un des premier aussi à utiliser le système de Sixaxis (sans être non plus super excitant) et un des premier OVNI à poser sa carcasse sphérique dans votre télé. Ce truc, ce machin, ce bidule est comme la plupart des gens l'ont nommé : "Une expérience vidéoludique". On suit des séquences vidéos imposées des quelques... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar Garr
Garr ·

Critique de Linger in Shadows par Cédric Le Men

Sur PlayStation Network : Qu´est ce que c´est que ce truc ?!? Intrigué par les critiques plutôt cryptiques que j´ai pu lire à gauche et à droite sur ce qui est décrit comme un OVNI vidéo ludique, je me suis donc moi aussi chopé Linger In Shadows, disponible sur le PSN au prix dérisoire de 2,99€. Je lance le bouzin et là... gnééé ? Bon déjà, éclaircissons un point important : Linger In Shadows tient plus de l´expérience... Lire le test Linger in Shadows sur PlayStation Network

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·