Jaquette LocoCycle

Critiques de LocoCycle

Jeu vidéo de (2013)

Chronique d'une erreur judiciaire

Sur PC : Novembre 2013. Drame sur la planète jeu vidéo : un titre de lancement d'une nouvelle console ne tourne pas sous Far Cry Engine 19 et les pixel shaders ne sont pas anti-aliasés sous GPU Razershield i9. La presse est en émoi, tous les plus grands magazines, les sites internet de référence tombent des nues. Les aficionados de simulateurs de meurtre, qui espéraient profiter de leur TV HD-Ready pour... Lire le test LocoCycle sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Loca Loca

Sur Xbox One : Jeu de Lancement de la Xbox One en 2013 et toujours développé par Twisted Pixel, le studio à l'origine de l'excellent Splosion Man ayant depuis été racheté par Microsoft, LocoCycle se présente comme étant à la fois fun et à l'humour décalé omniprésent. Mais en est-il vraiment ainsi ? Explications d'un échec annoncé. A Moto on fait du... Lire le test LocoCycle sur Xbox One

Avatar Damien_Auditore
Damien_Auditore ·

C'est l'histoire d'une moto qui tombe en panne d'essence...

Sur Xbox 360 : Lococycle c'est un pitch de base plutôt intéressant, avec une histoire plutôt wtf et qui nous donne envi d'avancer. Sauf que.. La où je trouvais de bonnes idées, elles ont vite fini par se retourner contre moi pour me faire retirer ce que je pensais au début de l'aventure. Lococycle c'est l'histoire d'une moto et d'un mexicain, mais surtout de bonnes idées qui s'envolent au fur et à mesure du... Lire le test LocoCycle sur Xbox 360

Avatar B W
B W ·

Trois roues et un humain

Sur Xbox 360 : Admettons le temps de cet avis que Microsoft n'ai pas sabordé la sortie de LocoCycle en imposant au brillant studio Twisted Pixel (récemment racheté par 'Crosoft) de faire partie du line up de sa nouvelle console Xbox One. Admettons donc tout simplement que le jeu soit sortie dans ses conditions d'origine à savoir en arcade au prix de 10 à... Lire le test LocoCycle sur Xbox 360

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

Critique de LocoCycle par Gamekult

Sur Xbox One : "LocoCycle est une bouse sympathique. Plus proche d'un jeu Dreamcast que Xbox One graphiquement, le jeu se paie en plus le luxe d'être court, ultra répétitif et de proposer un gameplay du néant qui ne procure aucune sensation. " Extrait du test de Trunks : http://www.gamekult.com/jeux/test-lococycle-SU3050145049t.html Lire le test LocoCycle sur Xbox One

Gamekult ·