Jaquette Lords of the Fallen

Critiques de Lords of the Fallen

Jeu vidéo de et (2014)

L'incompris de la presse vidéoludique.

Sur PlayStation 4 : Lords of the Fallen a été catalogué de Souls-Like très tôt dans son développement, à tel point qu’il a même été dit de lui que ce n’était qu’une pauvre copie, ne valant rien face à la véritable série de From Software. D’autant que les petits gars derrière ce jeu ne sont pas réputés pour avoir fait de bons jeux. Heureusement, une personne ayant travaillé sur The Witcher II rejoint l’équipe, ce... Lire le test Lords of the Fallen sur PlayStation 4

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Dark Souls x Blizzard x Bisounours

Sur PlayStation 4 : L’équipe de From Software avec la série Dark Souls et Demon’s souls ont réussi à recréer une envie de défi, de challenge masochiste dans le coeur des joueurs, sentiment qu’ils avaient laissé croupir dans les salles d’arcade suintant la clope et la bibine de leur jeunesse. Ce revival surprenant dans une industrie où tout semblait indiquer que le joueur de base votait l’assistanat plutôt que le... Lire le test Lords of the Fallen sur PlayStation 4

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Dark Souls low cost

Sur PlayStation 4 : Lord of the Fallen, un jeu qui tend indéniablement à se positionner dans le sillage de Demon’s souls et Dark Souls de From Software où il puise son inspiration. Voilà donc une opération très risquée mais qui dans l’ensemble s’en sort d’une manière fort honorable malgré qu’il y figure nombre de tares. Le jeu nous place aux commandes de Harkyn, un prisonnier qui, par... Lire le test Lords of the Fallen sur PlayStation 4

Avatar Bismarck
Bismarck ·

Quand darksiders 2 rencontre Dark soul.

Sur PC : Lord of the fallen est le jeu d'une équipe connus pour pas mal de mauvais jeu. Mais leur nouveau lead designer sur ce jeu est un de ceux de the witcher qui a décider de quitter CD projeckt pour ce projet. Ils ont dés le départ annoncer que le jeu avait pour inspiration dark souls dans son gameplay, par contre pour l'ambiance c'est bien darksider qui a été pris comme inspiration. Certains testeur... Lire le test Lords of the Fallen sur PC

Avatar allensan
allensan ·

Les Dark Souls Like me cassent les couilles.

Sur PC : LOTF peut être assimilé à un Dark Souls like chez les bisounours, beaucoup moins dur, beaucoup moins punitif, et avec même un poil plus de scénario (un poil hein, pas plus, faut pas déconner non plus). En effet, la courbe de progression débute par un dénivelé particulièrement faible, ainsi, je ne suis mort pour la première fois que sur le troisième boss, alors que j’avais multiplié... Lire le test Lords of the Fallen sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Lords of the Fallen par Broyax

Sur Xbox One : La série des Démons soûles, Darke Soûles et Blood Bored fait des émules : voici Lords of the Soûllen très (mal) inspiré de la série susnommée dont il reprend les principes débilitants des combats, notamment la jauge de fatigue. Ainsi, ce balourd de guerrier donne trois petits coups et se retrouve déjà fatigué ; il donne un grand coup, il est aux trois quarts fatigué ; il fait une... Lire le test Lords of the Fallen sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

J'emmerde la fluidité!

Sur PlayStation 4 : J'ai pris le jeu sur PS4 car il était en promo sur le PSN... en fan de Demon's Souls et Dark Souls je pensais passer un bon petit moment sur ce jeu. Et bien non... La faute à une technique totalement à la ramasse! Image floue, frame rate totalement merdique avec du tearing en bonus même avec le patch. Le level design n'est pas terrible, l'ambiance générale ne m'a pas ébloui, les dialogues sont... Lire le test Lords of the Fallen sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Ce gars enlève son casque aussi vite que Lucky lucke tire une balle

Sur PC : Lords of the Fallen est à Dark souls ce que South park le bâton de la vérité est à Mario & Luigi Pourtant, tout le monde fait la référence LotF/DS mais personne SP/M&L Alors, ceux qui viennent pour du Dark souls, fermez-là et prenez-le comme ce qu'il est. Un truc qui y ressemble, mais qui ne l'est pas. MAis comme la plupart des gens n'entendent que ça, je vais tout de même le comparer... Lire le test Lords of the Fallen sur PC

Avatar DemtroiNion
DemtroiNion ·

Lord est le chaos

Sur PlayStation 4 : Un titre à fuir comme la peste noire, un jeu a priori engageant, dans un univers attrayant et techniquement bien rendu. Sauf que n'est pas Dark Souls qui veut ! Là où le titre de From Software se veut précis et à la fois "permissif", laissant sa part à l'improvisation ; LOTF n'a gardé que le côté précis. Du coup il faut réciter par coeur sans jamais commettre la moindre erreur. Et en tout... Lire le test Lords of the Fallen sur PlayStation 4

Avatar Ydu BZH
Ydu BZH ·

Pas fait pour les Casual Gamers

Sur Xbox One : Si vous jouez pour vous détendre et profiter du scénario, ce jeu n'est absolument pas fait pour vous ! La difficulté extrême du soft vous oblige en effet à être perpétuellement aux aguets puisque le moindre squelette armé d'un cure-dents pourra vous faire subir des dommages insoupçonnés. De plus, la lenteur du personnage vous empêchera la plupart du temps de porter des attaques. Dans ces... Lire le test Lords of the Fallen sur Xbox One

Avatar Dck43
Dck43 ·