Jaquette Lost Odyssey

Critiques de Lost Odyssey

Jeu vidéo de , et (2007)

Critique de Lost Odyssey par Memento

Sur Xbox 360 : J'ai de l'affection pour Lost Odyssey, parce qu'en dépit de son côté larmoyant à outrance, il fait des choses et il les fait bien. L'esthétique et les variations caressent la rétine dans le bon sens, Lost Odyssey étant un des premiers RPG de cette génération à faire preuve d'une vraie maitrise technique, à l'instar de Eternal Sonata. Pour le reste, ce héros, stoïque, insensible au temps qui... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar Memento
Memento ·

Le Trésor de la XBOX 360

Sur Xbox 360 : Quelle grande peine m’envahit quand je repense à ces misérables « journalistes » n’ayant même pas vu 50 % du jeu (et je ne parle pas que d’un seul site étant donné ce que l’on a pu lire) qui ont influencé toute une masse de joueurs sous tutelle en traînant le chef d’œuvre magnifique de la XBOX 360 dans la boue. On l’a dit classique en s’arrêtant à des considérations superficielles alors qu’il... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Même forme, nouveau fond.

Sur Xbox 360 : Lost Odyssey est un coup de cœur. Il me fait penser à ces japanimes qui vous présentent des filles adolescentes et sexy avec des gros robots, pour vous hameçonner, et vous emporte dans les méandres de la psychanalyse et de la philosophie nietzschéenne. Lost Odyssey est un peu pareil, il présente des apparats très classiques, comme une bonne introduction au genre JRPG. Une fois séduit par ces... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

I have a dream...

Sur Xbox 360 : Des RPG auxquels j'ai joué sur console Next Gen, jusqu'à présent je ne retenais que deux titres Tales of Vesperia et Nier, c'est peu, mais c'est avec joie que j'accueille le troisième et peut être même le meilleur des 3, j'ai nommé Lost Odyssey. Durant une quarantaine d'heures, j'ai été transporté par cette histoire dès l'introduction accompagné d'une mise en scène diablement efficace jusqu'à... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Rpg à l'ancienne ? La formule marche toujours.

Sur Xbox 360 : Lost odyssey, le jeu dont le synopsis m'a interpelé en premier lieu mais qui ne jouissait pas d'une excellente critique de la part de la presse. Descendu par les critiques professionnelles et encensé par les joueurs. Mon choix était vite fait. Je partais donc avec l'idée que tout ne serait pas parfait, 11 sur Jv.com, mais comme le mec n'a même pas joué au cd 2... Les graphismes, bien que... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Critique de Lost Odyssey par imiduno

Sur Xbox 360 : LE coup de coeur de cette année. J'ai été profondément touché par ce jeu, par sa mise en scène et surtout par les différents personnages. Rares sont les RPG où la narration et les dialogues sont aussi fins. Aucune surenchère de dialogues, Lost Odyssey évite les clichés de bout en bout et arrive vraiment à jouer sur nos émotions. Et cela, autant durant l'aventure principale que lors des... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar imiduno
imiduno ·

Je t’aurai voulu moins classique et plus fou

Sur Xbox 360 : J’étais parti pour faire ce jeu sur Youtube, mais pas mal de points m’ont convaincu de prendre le temps d’y jouer moi-même. D’abord le système de combat qui peut paraître classique, mais la barre de garde est un très bonne mécanique de jeu. Elle permet une grande variété dans les combats et que la défense serve à quelque chose, loin du « bourrage / soin / bourrage / soin »... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar Bapden
Bapden ·

Critique de Lost Odyssey par Adelyn

Sur Xbox 360 : Oui, j'ai mis la top note, et j'assume ! Malgré les temps de chargement des combats qui sont loooooongs et le système de combat très classique, et malgré les petits carrés qui apparaissent sur l'image pour montrer en gros plan le personnage qui parle, et aussi malgré les cheveux horribles de Satie. Je mets 10 parce que depuis FFX, je n'étais plus jamais parvenue à m'immerger aussi pleinement... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar Adelyn
Adelyn ·

Critique de Lost Odyssey par michou

Sur Xbox 360 : 2 ans. Voilà deux années que j'attendais ce jeu avec la plus grande impatience. Pourquoi ? Eh bien, ma réponse se résumerait à ce seul nom : Sakaguchi. Le créateur des Final Fantasy jusqu'au neuvième opus, une série qui m'aura fait rêver de longues années. 22 Février 2008, je me tiens devant le seuil de mon magasin préféré. Lost Odyssey est enfin mien. Mais, en entendant les avis d'un certain... Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar michou
michou ·

Critique de Lost Odyssey par JulienC

Sur Xbox 360 : Derrière un enrobage classique se dissimule une oeuvre sensible qui sait toucher au coeur. Des personnages forts, des souvenirs millénaires qui réveille nos émotions. Et si l'immortalité était le pire des fardeaux ? Un grand RPG signé Hironobu Sakaguchi... qui manque tant aux Final Fantasy depuis son départ de Square. Lire le test Lost Odyssey sur Xbox 360

Avatar JulienC
JulienC ·