Jaquette Luigi's Mansion 3

Critiques de Luigi's Mansion 3

Jeu vidéo de et (2019)

Luigi's Mansion 3 (Mention TB )

Sur Nintendo Switch : Introduction : Luigi's Mansion 3 est le 3ème opus de la série Luigi's Mansion qui avait commencé sur Gamecube en 2002 . Véritable vitrine technologique à l'époque , il montrait les différents effets physiques ainsi que les effets de lumières que pouvait supporter la Gamecube ainsi que d'un rôle principale pour le petit frère. Devenu maintenant une sorte de nouvelle... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Skellax
Skellax ·

Luigi's Mansion 3 !

Sur Nintendo Switch : Dans sa grande opération visant à relancer presque toutes ses franchises en profitant du succés de la Switch, revoici Luigi's Mansion ! Et c'est avec cet opus que je découvre cette saga. Avec un certain plaisir. Clairement inspiré de SOS Fantômes, on y contrôle Luigi, débarquant dans un hôtel et voyant ses amis se faire enlever par des fantômes. On va donc parcourir chaque étage de... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'hôtel aux 1000 morts (les + et les - de Luigi's Mansion 3)

Sur Nintendo Switch : Luigi's mansion 1 était l'un de mes jeux préférer de la Gamecube, j'étais sous le charme de sont ambiance qui me rappeler Casper le petit fantôme qui était bien entendu l'un de mes film d'enfance. Ensuite la licence a était mis au placard et sont retour c'est fait sur la 3DS bien des années plus tard avec le toujours très bon luigi's mansion 2 donc a l'annonce du 3 j'étais vraiment content de... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Luigi's Mansion 3 : Le gros bonbon acidulé d'Halloween

Sur Nintendo Switch : Plus de six ans après ses aventures sur 3DS, le plus froussard des personnages Nintendo est de retour en cette période d’Halloween. Et cette fois, plus question de manoir, mais bien d’un séjour dans un somptueux hôtel (en apparence) tous frais payés. Un séjour qui va très vite se transformer en cauchemar pour notre bon vieux plombier. Après une arrivé en fanfare, tout bascule : la princesse... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Julián_del_Zl
Julián_del_Zl ·

Critique de Luigi's Mansion 3 par Arnaud Neny

Sur Nintendo Switch : Du même niveau que le premier avec quelques toutes petites nouveautés, mais rien de vraiment changé par rapport à l'original, où les contrôles sont toujours aussi frustrants par moments. L'ensemble est joli, avec un bémol pour la bande son, et rien n'est surprenant: c'est très répétitif et convenu (voir un peu trop neuneu). Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Jeu vide et gameplay répétitif

Sur Nintendo Switch : J'écris pas souvent des critiques, mais j'avais besoin de partager mon opinion sur ce jeu. Graphiquement, rien à dire. Le jeu est très beau, visuellement joli, bien que le style cartoon casse un peu la magie que j'ai eu en jouant au premier opus. A part ça, le jeu est répétitif à souhait, tu trouve un bouton d'ascenseur, tu résout des énigmes qui te permettront de rencontrer... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar TAPE
TAPE ·

Vide et co-op ?

Je vais un peu dans le sens contraire que tout le monde apparemment. Grand fan du premier opus et ayant joué un peu au deuxième, j'ai acheté ce jeu afin d'y jouer en co-op avec ma copine. Je le trouve lent et vraiment vide au bout de 3h de jeu. Débloqué la co-op au bout d'une heure quand on veux jouer ensemble c'est également pas fou je trouve. Si on peux appeler ça une co-op. Comme évidement... Lire le test Luigi's Mansion 3

Avatar Smoothredpanda
Smoothredpanda ·