Jaquette Luigi's Mansion 3

Critiques de Luigi's Mansion 3

Jeu vidéo de et (2019)

Hôtel gentillement hanté

Sur Nintendo Switch : La sortie du premier Luigi’s Mansion sur GameCube aura surpris plus d’un observateur. Non seulement la console ne disposait pas d’un Mario à son lancement, mais en plus il fallait aller le secourir et cette fois c’était Luigi qui avait la vedette, bien malgré lui. Pour bien des joueurs, le jeu apparaissait comme un titre de transition avant le grand retour du plombier moustachu avec... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Luigi's Mansion 3 (Mention TB )

Sur Nintendo Switch : Introduction : Luigi's Mansion 3 est le 3ème opus de la série Luigi's Mansion qui avait commencé sur Gamecube en 2002 . Véritable vitrine technologique à l'époque , il montrait les différents effets physiques ainsi que les effets de lumières que pouvait supporter la Gamecube ainsi que d'un rôle principale pour le petit frère. Devenu maintenant une sorte de nouvelle... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Skellax
Skellax ·

Critique de Luigi's Mansion 3 par cosmoschtroumpf

Sur Nintendo Switch : Retrouvez ce test sur mon site https://www.cosmo0.fr/critique/luigis-mansion-3/ Luigi’s Mansion 3 est un jeu d’exploration, où l’on visite les étages d’un hôtel en aspirant tout, partout, tout le temps, à la recherche de fantômes à éliminer. Le gameplay est à base d’exploration,... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Nettoyer, balayer, aspirer !!

Sur Nintendo Switch : Ami·e·s progressistes sensibilisé·e·s à la charge mentale, voici le jeu vidéo que vous allez aimer partager avec votre moitié, à condition tout de même de ne pas lui proposer une partie après l’avoir laissé·e gérer seul·e le ménage complet de la maison sans avoir daigné lever votre gros cul du canapé. Parce qu’il est bien ici question de ménage ! Vous avez un manoir complet à... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Youhouuuuu it's me Luigiiiiii

Sur Nintendo Switch : Luigi's mansion 3 Ahhhh Luigi's Marilyn (Merci Linkroi pour l'idée de la "blague") Mansion , licence importante a mes yeux , car le tout 1er épisode fut le tout 1er jeu acheté avec mon petit argent de poche sur MA gamecube (car oui on dis LA gamecube est pas "Le" gamecube , a moins qu'elle soit non binaire?) Dans ce 3ème opus , Mario , Luigi , Peach et les Toads sont invités... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar JimC
JimC ·

Super mais ...

Sur Nintendo Switch : Nous revoici plongé dans une histoire de notre second plombier moustachu préféré et ses fantômes toujours aussi déjanté.Le même cadre , un énorme hôtel dans lequel Mario , Peach , 3 Toads ainsi que Luigi ( forcément ) sont conviés a séjourner. Tout se passe pour le mieux lors de leur arrivée mais dès la 1ère nuit , tout se gate et tous les protagonistes a l'exception de Luigi sont "... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Mallo
Mallo ·

Luigi's Mansion 3 !

Sur Nintendo Switch : Dans sa grande opération visant à relancer presque toutes ses franchises en profitant du succés de la Switch, revoici Luigi's Mansion ! Et c'est avec cet opus que je découvre cette saga. Avec un certain plaisir. Clairement inspiré de SOS Fantômes, on y contrôle Luigi, débarquant dans un hôtel et voyant ses amis se faire enlever par des fantômes. On va donc parcourir chaque étage de... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Essayez le tout nouveau modèle : l'Aspichat !

Sur Nintendo Switch : Terminé la semaine dernière, ce Luigi's Mansion 3 m'a agréablement surpris, loin des standards habituels des jeux à l'univers du plombier moustachu il offre une expérience inédite et renforce le catalogue de la Nintendo Switch que je trouve, pour ma part, encore un peu maigre malgré les trois ans de sortie de la console. En théorie, je connais bien les Luigi's Mansion (sans... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar silaxe
silaxe ·

L'hôtel aux 1000 morts (les + et les - de Luigi's Mansion 3)

Sur Nintendo Switch : Luigi's mansion 1 était l'un de mes jeux préférer de la Gamecube, j'étais sous le charme de sont ambiance qui me rappeler Casper le petit fantôme qui était bien entendu l'un de mes film d'enfance. Ensuite la licence a était mis au placard et sont retour c'est fait sur la 3DS bien des années plus tard avec le toujours très bon luigi's mansion 2 donc a l'annonce du 3 j'étais vraiment content de... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

La Tour de la terreur

Sur Nintendo Switch : À l’instant même où j’avais terminé ma session de jeu au sein du magnifique stand de l’E3 2019, j’ai su qu’il serait mien dès sa sortie et que je m’éclaterais dessus. Et ça n’a pas loupé. Visuellement, ce Luigi’s Mansion 3 est sublime, de loin le plus beau sorti sur Switch à ce jour. Un gros... Lire le test Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch

Avatar Nindo64
Nindo64 ·